missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: mon voyage à Opatija en croatie Sam 3 Nov - 19:23 | |
| Donc voilà je suis partie en croatie du 27 octobre au 2 novembre... Mes premières VRAIES vacances depuis un bail!!! pour un pays quej e ne connaissais absolument pas (en même temps, j'en connais pas beaucoup des pays....) Que dire de ce voyage: un aller très très long à bord du car) travers, la Belgique, le luxembourg, l'allemagne, l'autriche, la slovénie, une arrivée joyeuse en voyant la mer, , neige (si, si) hotel 4 etoiles, serveur baraqué aux yeux verts (oups je m'égare), paysages splendides et très différents d'un endroit à un autre. Bref un beau voyage, j'aimerai bien y retourner et visiter le coin quej e n'ai pas pu faire Dubrovnick, Zaghreb, Zadar.... Mon hotel La cascade des lacs de Plivice, inscrit au patrimoine de l'humanité de l'UNESCO en allant à Plivice, c'est là que nous avons trouvé la neigeentre 5 et 10 cm par endroit... C'est aussi un des endroits où les ravages de la guerre sont encore visible... Je vous dit pas comme on se sent avec la neige, le brouillard et les maisons en ruine Les arenes de Pula la cote adriatique possède pas moins de 1185 iles, en voilà l'une d'elle la baie du kvarner | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: mon voyage à Opatija en croatie Dim 4 Nov - 11:09 | |
| miss de nous faire partager ces tres belles images , ca donne nevi d'y aller | |
|
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mon voyage à Opatija en croatie Dim 4 Nov - 22:56 | |
| Ah ouais c'est super bô Les cascades ça doit être féerique . C'est vrai que 5 jours en décomptant le trajet ça fait court Et comme dit ma fille mauvais métier pour partir hors saison ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voyage à Opatija en croatie | |
| |
|