| gratuit c'est par ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 14:17 | |
| drole de sujet pour un retour sur ce site mais c'est comme cela
je vous propose de gagner une ampoule chez leroy merlin il vous faut une imprimante connecté a votre ordi cliquer sur le lien: www.leroymerlin.fr
sur le site cliquer sur la banniere en haut 100 000 ampoules a economie d'energie
choisissez votre type de chauffage trouver les ampoules dans les divers carrés de couleurs (les 2 derniers sont dans les casses suivantes cliquer sur les fleches grises) quand vous avez trouvé les 10 ampoules , vous aurez un bon de retrait a imprimer pour retirer votre ampoule dans le plus proche leroymerlin de votre choix(choix a donner apres avoir rempli un petit formulaire d'inscription )
voilà
la vie est belle quand on a plein de gratuit !! si j'en trouve d'autres je vous tiens au courant !! etes vous interessé par des echantillons gratuits???? | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 14:45 | |
| Ah oui! Merci Axèle! | |
|
| |
Calamity Matelot
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Kourou Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 15:25 | |
| !! ticket imprimé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 17:06 | |
| alors un autre echantillon gratuit de parfum , que je n'ai aps encore reçu mais c'est a venir ...
au choix soit homme soit femme HUGO
www.hugo-xyxx.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 18:18 | |
| Merci, je vais enfin être au parfum! | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 18:49 | |
| mdrr et si tu as des caries voici un echantillon de dentifrice elmex pour enfants
elmex est vendu uniquement en pharmacie et para pharmacie
www.carie-clic.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 18:52 | |
| et si tu as faim:: www.husse.fr/echantillons/index.php
mais attention c'est pour chiens et chats!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 19:01 | |
| Je n'ai pas d'animaux mais j'entretien mes bactéries alors j'ai gagné du dentifrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 19:10 | |
| et pourquoi pas de la mousse a raser
faut il avoir un chéri a qui en donner !!!ou alors a quel chéri vais je le donner !! mdrrr
www.williams.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 19:11 | |
| je vous donne ces sites a titres indicatifs mais ils peuvent etre en rupture de stocks
ne m'en veuillez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 19:13 | |
| Pas grave..tu n'aurais pas un site de voitures en stock? | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 20:53 | |
| pour faire du stock car??????????,
ouafff | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 21 Sep - 21:58 | |
| Non...une Porsche Carrera pour essayer! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Mer 26 Sep - 15:41 | |
| Voici quelque chose d'original et de gratuit : soyezen groupe c'est plus amusant.....Voir le http://calingratuit.be/ • Une affiche FREE HUGS, avec ou sans la traduction ("étreintes gratuites" ou "câlins gratuits"), personnalisée ou comme moi, je garde l'original. • Les habits adéquats en fonction du temps : parapluie, blouson, si nécessaire. • De quoi se rafraîchir si la chaleur des hugs est trop forte. • Un sourire, de la gentillesse et surtout de la bonne humeur. • Evitez de prendre vos objets de valeur, le nécessaire uniquement. • De quoi immortaliser l'évènement ( appareil photo, caméra, ...). • Vos amis. • L'ALCOOL ne fait pas partie du mouvement, de comprendre. • Mettez du parfum sans trop en mettre, c'est toujours agréable de partager ça en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Jeu 27 Sep - 0:32 | |
| Pourquoi pas? | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Jeu 27 Sep - 11:45 | |
| Jeux concours, vivons dans l'espoir.... chez Yves Rocher Zut, j'ai perdu le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Jeu 27 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Lun 1 Oct - 14:47 | |
| mdrrr perdu le liennnnnnnnnnnnnn !!!
j'ai recu des croquettes pour chat , le livreur veut m'en vendre maintenant.... je les veux gratuites moi ses croquettes!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Mer 3 Oct - 15:52 | |
| Le minou d'Arlette Si tu veux jouer avec mon petit minou, clique sur mon lien.
http://www.broenink-art.nl/maukie2.swf
Actionne ensuite la souris.
Beaucoup de plaisir !!! ps: C'est très joli! (j'ai réussi à faire lever les pattes) | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Sam 6 Oct - 14:20 | |
| avec moi il bouge pas bcp ..............je vais reessayer!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Lun 8 Oct - 10:37 | |
| Il faut se mettre sur sa patte gauche et descendre verticalement jusqu'au coup de patte. idem partir du même endroit et monter au dessus de sa tête. La zone sensible est très petite | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Mer 10 Oct - 23:33 | |
| C'est sympa et il est mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Ven 12 Oct - 14:55 | |
| j'ai reussi a lui fairedeplacer la patte........ | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Sam 1 Déc - 8:10 | |
| Gagnez 1000 euros ou moins biensûr! http://www.gagnez1000euros.be/homepage.php | |
|
| |
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici Mer 9 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratuit c'est par ici | |
| |
|
| |
| gratuit c'est par ici | |
|