Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'écho

2 participants
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

L'écho Empty
MessageSujet: L'écho   L'écho EmptyMar 4 Sep - 9:18

L'écho Coucou16
Salut Ulysse,
C’est ici que je répond à ton coucou, sinon en restant dans la zone des membres on ne voit pas l'activité.
En tous cas cela nous a permis de ne pas être touché par la grippe aviaire, nos dindes en accusent le coup.
Il y avait un virus dans cet été pourri, cyclones, incendies, inondations elles n’ont pas trouvé au L'écho Temps02 le lux nécessaire pour se ressourcer.
Si on ne trouve pas vite un vaccin elles partiront sans même nous dire L'écho Coucou27, une (bien maigre) récompense qui n'est pas à la hauteur de l'accueil que toi et Jojo leur avez réservé.
Et puis qui a dit que Natacha avait la peste, Y a t-il un Vétérinaire sur l’île ? Le moral dans les talons est-ce contagieux doc ?
Ha, oui ! On récolte ce que l’on sème. Jojo ramène nous donc un sac de bonnes graines!

Ulysse, dis-moi comment appelle t-on 2 hommes qui s’aiment ? ‘Attention à ma faute de frappe’ : Des semeurs, bien sûr !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01

L'écho Empty
MessageSujet: Re: L'écho   L'écho EmptyMar 4 Sep - 17:22

J'avais pas pensé que la désertion de l'île était due à la grippe aviaire L'écho Paraplui

L'écho Hein36 J'espère que Natacha se soigne L'écho Hein42 tout ce que nous pouvons faire c'est d'essayer de maintenir son forum en vie en attendant qu'elle reprenne les rènes ce qui j'espère ne saurais tarder L'écho Amour63 L'écho Amour39 pour toi Natacha

Merci pour elle Arthuro Jojo Ulysse Titine et les quelques autres qui passent de temps à autre

L'écho Coucou21 L'écho Coucou16
Arthuro
Amiral
Arthuro

L'écho Empty
MessageSujet: Re: L'écho   L'écho EmptyJeu 6 Sep - 9:47

L'écho Coucou16
Je me suis laisser dire que sur l'île, l'age d'une personne est perçue dans une fourchette que son age mental reflète.
L'age physique ne sert que de grade (galon) et il est bon de savoir que sur l'île une année physique dure un mois. Je devrais donc obtenir 4,25 galons.
Liselotte je te vois plus jeune que tu le penses, tes bientôt 5 galons que tu portes bien ne m'impressionnent pas et je les respecte. L'écho Coucou21 Ne pas avoir fait l'armée doit y être pour quelque chose.
Cela dit la rentrée est bien fatigante, 8h de conseil de classe dont plus de la moitié en dehors des h de cours. L'écho Furieux
François est revenu avec ses résultats de septembre, il semblait stressé lorsqu'il est parti à 16h alors que l'affichage était prévu pour 19h. Bilan des 4 examens, histoire et espagnol réussi. J'irai voir les professeurs de Français et d'Anglais pour........ L'écho Sexe32 L'écho Sexe32 ou discuter d'une réorientation.
L'écho Coucou35 à bientôt
Contenu sponsorisé

L'écho Empty
MessageSujet: Re: L'écho   L'écho Empty

L'écho
Page 1 sur 1