Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: A méditer : nouveauté de Y. Noah Mer 2 Mai - 1:17
J'ai acheté le CD chez Virgin :
'tite compo perso ...
Calamity Matelot
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Kourou Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: A méditer : nouveauté de Y. Noah Mer 2 Mai - 13:09
J'aime beaucoup... j'espère que ce message de paix, de sauvegarde de la nature, d'humanité en somme, ne passera pas à la trappe comme tant d'autres...
Titine57 Capitaine de frégate
Sujet: Re: A méditer : nouveauté de Y. Noah Mer 2 Mai - 21:40
J'aime aussi ce qu'il fait et surtout "l"homme" qu'il est. Je me suis fait un petit cadeau : je vais le voir en concert, il passe dans la région au mois de juin
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: A méditer : nouveauté de Y. Noah Jeu 3 Mai - 0:24
Calamity a écrit:
J'aime beaucoup... j'espère que ce message de paix, de sauvegarde de la nature, d'humanité en somme, ne passera pas à la trappe comme tant d'autres...
Bon concert titine
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: A méditer : nouveauté de Y. Noah Ven 4 Mai - 19:46
Que du bonheur ce que fait musicalement cet homme. beaucoup de jeunes nouveaux artistes devraient bien s'en inspirer, plutôt que de chanter leurs idioties à deux euros qui ne durent que le temp d'un été
Bien vu Mr Noah
Natacha Sentinelle (admin)
Sujet: Re: A méditer : nouveauté de Y. Noah Mar 8 Mai - 0:05
Pour moi personnellement, la vraie chanson c'est celle "à texte"
Me suis fait pleins de cadeaux :
Hugues Aufray (ça me rappelle le scoutisme de ma jeunesse, Adamo, Manau ... et d'autres bien bons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A méditer : nouveauté de Y. Noah
A méditer : nouveauté de Y. Noah
Page 1 sur 1