Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Des pieds portugais en or ..... Ven 9 Mar - 15:49 | |
| Un pont d'or pour C.Ronaldo Manchester United va devoir casser sa tirelire pour conserver Cristiano Ronaldo dans son effectif. Courtisé par le Real Madrid et Barcelone, le Portugais a affirmé jeudi vouloir rester en Angleterre mais The Times révèle ce vendredi que les Red Devils devront lui payer un salaire hebdomadaire supérieur à 120 000 livres sterling, soit plus de 170 000 euros. Décidément, la fidélité, elle aussi, a un prix... Ce qui ferait 680.000 euros mensuels | |
|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Des pieds portugais en or ..... Sam 10 Mar - 16:13 | |
| c'est le futur meilleur joueur du monde... à la condition qu'il ne suivent pas la voie d'un beckham.... perso je suis fan de sa manière de jouer et je dis merde à tous ceux qui l'ont critiqué pendant la coupe du monde!! | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Des pieds portugais en or ..... Sam 10 Mar - 20:30 | |
| Sa manière de jouer n'est pas toujours trèsssssss je dirais fair-play ; il aime bien tomber le gars surtout dans la surface de réparation .... Heureusement les arbitres le connaissent maintenant et contre Lille à Manchester, l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau Tout cela n'enlève rien à sa manière de jouer mais il a parfois des comportements plus qu'arrogants ; il est très sûr de lui le gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pieds portugais en or ..... | |
| |
|