roger Premier maître
Nombre de messages : 61 Localisation : ain sexe : mâle , un vrai ! Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: appel à témoins Ven 2 Fév - 13:34 | |
| Salut à tous , je suis à la recherche de témoignage permetant la localisation de la chute d'un météore le 21 janv vers 14H00 .A cette heure là un bolide fait son entré dans l'atmosphère dans le sud du jura .Après une intense luminosité traversant les trois quarts du ciel , celui ci a littéralement " explosé" en plusieurs débris ( comme un feu d'artifice ) un grand bang s'est fait ressentir dans toute la région.Mais le problème c'est que je ne dispose que de très peu d'info ou de témoignages afin de localiser les morceaux.Donc je lance cet appel afin de pouvoir trianguler la position et de lancer la recherche. Si des personnes situées entre les villes d'orgelet , st claude ou d'oyonnax , d'apporter leurs témoignages. | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: appel à témoins Sam 3 Fév - 13:19 | |
| Je ne vois pas comment t'aider roger Peut-être mettre aussi ton message sur mon forum de foot ??????? | |
|