| ma passion "le chef maillet" | |
|
+3Ulysse Natacha ThierryMaillet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThierryMaillet Naufragé
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Belgique Neuville sexe : fille Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ma passion "le chef maillet" Mar 28 Nov - 22:46 | |
| Bonsoir à tous, Alors moi ma passion c'est le Chef Thierry Maillet,depuis + de 2ans je collectionne tout sur lui: -photos -articles -poster -cartes postales (realisé par moi même) -avatars (réalisé par moi même) -fond d'écran (realisé par moi même) -banniéres (realisé par moi même) -papiers à lettres (realisé par moi même) -Pot à crayons -portaits -aquarelles -dessins -t-shirt -tasses (réalisé par moi même) -assiettes (realisé par moi même) -Photos plastifié A4 A3 A2 -cartes dédicacés -photos inédites etc... Cette liste est un petit résumé seulement de ma collection j'ai aussi Pleins d'albums photo et des classeur sur le chef maillet voila ma passion à moi | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Belgique Neuville sexe : fille Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 14:24 | |
| Si quelque chose d'autre quand même j'aime bien faire des dessin au calques de personnage célébre et aussi d'animaux ce que j'aime bien faire aussi c'est de l'impression sur papier Photo format A4 et des impression sur textile avec des photos d'animaux de dauphin chien chat etc... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 14:43 | |
| Désolé Eve mais je ne sais meme pas qui c'est ce Thierry. J'ai bien compris qu'il était dans la Premiere compagnie mais il fait quoi au juste réellement ds la vie? il est acteur ? présentateur ...? | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 14:48 | |
| Euh bah Non Ulysse il étais instructeur de caserne à la 1ere compagnie mais depuis il est redevenu Anonyme comme toi et moi en faite il est passé 2 seconde dans attention a la marche le 18 et 19 novembreil étais dans le public on l'a vu 2 seconde même pas!!!Mais malgré tout j'ai enregistré parce-que bon j'enregistre tout ces passages télé quand il en fais. Je l'adore voila voila! Bise Ulysse ps: dans la vie il est ancien légionnaire du 2eme REP et du 3eme REI de guyane il est retraité et il à 43 ans. | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 16:18 | |
| une question...comment es tu devenue si fan...d'un militaire qui passe à la télé? ma question parait peut être con ou méchante...mais j'arrive pas à comprendre un telle passion dévorante pour un gars... | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 16:23 | |
| - steuf42 a écrit:
- mais j'arrive pas à comprendre un telle passion dévorante pour un gars...
ben ça fait plaisir!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 16:35 | |
| c'est pas pareil mon choubidou | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 17:05 | |
| - steuf42 a écrit:
- c'est pas pareil mon choubidou
choubidou.... la honte... tu as pas plus ridicul... | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 17:13 | |
| Steuf ce n'est pas bien difficile quand quelqu'un passe à la télé tu ne peux pas deviné de qui tu va tombé amoureux moi je l'aime et voila il n'y à aucune explications à donné à ça je trouve que chacun à droit d'aimé celui qui lui Plais ma passion m'est venue en le voyant la 1ERE FOIS j'ai trouvé qu'il avais quelque chose de plus que les autres!!! Je ne suis pas dingue pour autant.
voila j'espere avoir répondu à ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 18:53 | |
| Rassure toi, Eve, moi qui l'a connait bien la steuf, he ben je t'assure qu'elle est surement plus dingue que toi... | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 18:57 | |
| Lol Ludo mais bon je ne voudrais pas être mal vue c'est plutôt ça que j'essayais de dire je sais que ma passion est bizarre car il n'a plus aucun fan en ma connaisance mais bon voila chacun ces goût dirons nous. Bisous à tous | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| |
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 19:27 | |
| Ok bon si ça peux en faire rire certain on va pas s'en plaindre rions ensemble!!!! mdr hahahaha lol | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 19:37 | |
| euhhhmmmm, il me semblait avoir mis une réponse là.....il bouffe les réponses maintenant le forum ??? en
en résumé hje te disais que ce qui me faisait rire c'était la réponse de Lubo et pas ta passion...
Mon avatarm ontre bien que les passions dévorantes pour les beaux mecs, çà me connait !!!! | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 19:53 | |
| OHHHH mince j'avais pas vu miss mag excuse moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 20:12 | |
| eve...c'est LuBo pas Ludo... Lubo car lubo aussi est fou "amoureux" d'un ancien joueur de foot...Lubomir Moravcick (c'est comme ça que ça s'écrit nan?) moi j'suis fan de Coupet...enfin moins depuis qu'il est à Lyon... mais ma passion dévorante, c'est plutot les animaux...voilà pourquoi Lubo dit que je suis plus folle que toi... je ne pense pas que tu receuilles tous les Thierry chez toi! | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 20:35 | |
| Nan pas tous juste "THIERRY MAILLET" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 20:51 | |
| mais sinon à part lui...tu as bien d'autres passions nan? | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 21:06 | |
| Oui mais sans importance ma plus grand et plus interessante c'est lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 22:03 | |
| Eve as-tu essayé de le contacter ou de te faire connaitre, il sait que tu existes ? | |
|
| |
ThierryMaillet Naufragé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Mer 29 Nov - 22:07 | |
| Oui il sais que j'existe je le connais ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" Dim 3 Déc - 20:44 | |
| - ThierryMaillet a écrit:
- Oui il sais que j'existe je le connais !
Il sait que vous existez , encore un inconscient quoi Pi moi y sait que je suis là et que je vis sur terre pi parfois dans les airs Dites lui que je l'aime si vous le rencontrez et que je pourrai faire n'importe quoi pour lui. je le kiffffff gravesssssss quii me disent de dire tous. J'adore le Marteau, heu le Maillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion "le chef maillet" | |
| |
|
| |
| ma passion "le chef maillet" | |
|