savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Et si on parlait de nos chefs Mar 31 Oct - 23:27 | |
| DICTON DU JOUR "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup" ******************** HISTOIRE DE CHEFS ******************** Notre chef est décédé. C'est très triste, évidemment.. Mais qui est l'autre personne décédée ? - L'autre personne ? - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit: "Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur..." ******************** - Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ? - Que nous sommes jeudi, Chef ******************** Deux chefs d'entreprise discutent: - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l'heure au boulot ? - C'est très simple: 30 employés et seulement 20 places de parking. ******************** - Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a toujours raison. ******************** - Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous. - Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas ! ******************** - Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ? - Il remplace le chef. ******************** - Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous étiez satisfait de moi - C'est exact. Mais je n'ai jamais été satisfait de quelqu'un demandant une augmentation. ******************** Vous commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni. - Je ne pourrais pas vivre, avec si peu. ******************** - Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais malade. - Engagez-moi! Je vous aiderai à chercher. ******************** - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.. | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos chefs Mer 1 Nov - 12:21 | |
| vraiment sympa les blagues !!!! savane | |
|