missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: le diable s'habille en prada Dim 15 Oct - 17:44 | |
| Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...ouai bof ! sympa grâce à Meryl Streep et Anne Hathaway mais quand même largement moins bon que le bouquin ! et non d'un chien pourquoi avoir changer toute la fin !!!! elle avait plus de punch dans le bouquin ! | |
|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: le diable s'habille en prada Dim 15 Oct - 19:51 | |
| Personnelement je n'apprécie que rarement les comédies américaine. Je pense que celle là me fera le même effet que les autres, autrement l'ennui...
J'attendrais qu'il passe en DVD... | |
|
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: le diable s'habille en prada Mer 18 Oct - 13:38 | |
| Moi j'ai trouvé le film assez bien fait, et je dirais qu'adapter le bouquin devait être assez difficile. J'ai passé un super bon moment au ciné avec ce film :d | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: le diable s'habille en prada Mer 18 Oct - 14:45 | |
| Tu vas bien nahia ? | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: le diable s'habille en prada Mer 18 Oct - 19:58 | |
| - nahia a écrit:
- Moi j'ai trouvé le film assez bien fait, et je dirais qu'adapter le bouquin devait être assez difficile. J'ai passé un super bon moment au ciné avec ce film :d
pas plus qu'un autre | |
|
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: le diable s'habille en prada Mar 24 Oct - 12:28 | |
| Oui je vais bien Nath | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: le diable s'habille en prada Mer 1 Nov - 17:21 | |
| Je l'ai vu aussi, sans avoir lu le bouquin : distrayant, intéressant de voir Meryl Streep dans le rôle de la rédactrice en chef tortionnaire.
J'ai passé un bon moment, mais bon, ce n'est pas un super film pour autant. Mais sympathique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le diable s'habille en prada | |
| |
|