Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10 Révélé l’été dernier dans Mon incroyable fiancé,
Laurent Ournac fait son apparition dans le téléfilm
“Les enfants, j’adore!” le mercredi 25 octobre à 20h50, qui lui a offert sa première expérience dans une fiction télévisée. On retrouve aussi Claire Borotra, Marie Françoise Pisier, Yves Back.
Les enfants, j’adore ! a reçu le Prix de la Comédie au Festival international du film de télévision de Luchon en février 2006.
Découvrez les projets actuels de Laurent Ournac dans une interview donnée à TF1 :
“J’ai tourné dans
Camping paradis, une comédie dans lequel je tiens le rôle principal, celui d’un directeur de camping se retrouvant à 26 ans, à la tête d’un grand camping au
du Verdon, après la mort de ses parents.
J’ai également joué dans
Ma vie sans Meg Ryan, un long métrage avec Marie Gillain et Gilles Lellouche, réalisé par Marc Gibaja. Une comédie sentimentale loin des clichés. C’est un vrai plaisir de plonger dans l’univers du cinéma avec des comédiens confirmés. Encore une nouvelle aventure qui démarre !”
Synopsis du téléfilm : Estelle, à peine trente ans, est célibataire… Et pense qu’elle le restera jusqu’à la fin de ses jours ! Pigiste dans un magazine féminin, elle est sûre également qu’elle ne quittera jamais la rubrique des “chiens écrasés”. Pourtant, tout bascule le jour où par miracle, sa rédactrice en chef l’envoie interviewer Stéfano Paudretto, Le joueur de football du moment. Estelle rêve déjà : Paudretto est l’homme de sa vie… Et l’interviewer va faire décoller sa carrière ! Malheureusement, ce moment tant attendu vire à la catastrophe : l’interview se solde par une gifle envoyée à la star du foot et Estelle pense bientôt devoir pointer à l’ANPE… Mais la soirée lui réserve une dernière surprise : un coup de foudre: il s’appelle Renaud, il est commentateur sportif… Elle se remet immédiatement à rêver mais le conte de fées est de courte durée… Son grand amour est sérieusement entamé par les deux enfants du prince charmant, nés d’un premier mariage, et sa carrière, par un incroyable quiproquo : toute la rédaction pense qu’Estelle sort avec Paudretto ! Entre guerre des nerfs avec les enfants de Renaud et mensonges permanents à la rédaction, difficile pour Estelle de trouver le bonheur… pourtant, elle s’accroche !
Source : planete-tele.com