Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Omar Harfouch règle ses comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Omar Harfouch règle ses comptes Empty
MessageSujet: Omar Harfouch règle ses comptes   Omar Harfouch règle ses comptes EmptyJeu 5 Oct - 2:01

Omar Harfouch règle ses comptes


PARIS (AP) - L'homme d'affaires et jet-setteur Omar Harfouch, découvert par le grand public dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!" sur TF1 au printemps dernier lève le voile sur l'origine de sa fortune et règle ses comptes avec ses détracteurs dans une autobiographie sous-titrée "Mystères, scandales et fortune...", en librairie jeudi.

"En France, être 'mal né' et faire fortune, ce n'est pas très tendance", explique Omar Harfouch à l'Associated Press, expliquant que c'est "pour rétablir la vérité" sur l'origine de sa fortune et "lever toute suspicion" qu'il a pris sa plume pour relater un parcours allant de sa naissance au Liban il y a 38 ans, jusqu'à sa guerre ouverte avec l'ancienne skieuse Marielle Goitschel sur TF1.

Avec en toile de fond l'effondrement du bloc soviétique qui a fait de l'auteur un millionnaire en Ukraine, où il a fondé un empire audiovisuel avant de se lancer dans les concours de reines de beauté, le parcours d'Omar Harfouch est émaillé de rebondissements où l'on croise outre des relations politico-diplomatiques à géométrie variable, des personnages aussi inattendus que Bill Clinton, le pape Jean Paul II, Moammar Khadafi ou Roland Dumas.

L'"affaire Elite" qui a dévoilé les dessous des concours de mannequins est aussi évoquée, faisant de l'auteur un "M. Mains propres". Et si des passages entre la copie de presse de l'ouvrage et celle disponible jeudi, ont manifestement été censurés, l'auteur se refuse à tout commentaire. "Sur le fond de l'affaire, cela ne change rien, en dépit des cinq procès intentés par Elite et que j'ai tous gagnés", assure l'intéressé, entre-temps devenu propriétaire du concours Miss Europe, prévu fin octobre en Ukraine. AP

- Omar Harfouch - "Mystères, scandales et fortune" - Ed. Pascal Petiot - 18,90 euros


rao/cov/cre/cr
Source : news.yahoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Omar Harfouch règle ses comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité-
Sauter vers: