Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une affaire de harcèlement. Lisa Scottoline

Aller en bas 
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

une affaire de harcèlement. Lisa Scottoline Empty
MessageSujet: une affaire de harcèlement. Lisa Scottoline   une affaire de harcèlement. Lisa Scottoline EmptyMar 3 Oct - 21:38

il était quand même temps de mettre quelque chose de nouveau dans cette rubrique, non ? une affaire de harcèlement. Lisa Scottoline Hein03

donc ben voilà dernier bouquin lu par moi....

en gros, c'est l'histoire d'une jeune avocate talentueuse et en plus super belle (ce qui ne gache rien), Anne Murphy à qui tout réussi professionellement mais dans le privé, elle est très solitaire,... pas d'homme pas de vrais amies...elle cache en fait, une sale affaire.. elle était harcelée par un type Kévin qui a fini par lui mettre le canon d'une arme sur la tempe avant d'être arreter....
C'est le 4 juillet, fete nationale aux USA, Anne part quelques jours se reposer au calme et préparer un dossier brulant et confit son appartement à une connaissance du club de gym, Willa. le lendemain, en ouvrant le journal elle découvre en une.....son propre assassinat.... Kévin est revenu, a tué Willa et le cauchemard recommence....Anne aidé des trois avocates de son cabinet, va tenter de retrouver Kevin en se faisant passer pour morte...

Ma foi, c'est pas le meilleure livre de ma vie mais c'est bien sympathique !!!! pas mal de suspens jusquà la fin... un bon polar
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
 
une affaire de harcèlement. Lisa Scottoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition mystérieuse..Affaire Classée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: