Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Barvaux sur Ourthe et Durbuy Jeu 21 Sep - 19:04 | |
| | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Barvaux sur Ourthe et Durbuy Jeu 21 Sep - 22:40 | |
| Tu nous régale toujours avec tes belles photos C'est très beau et récent : il y a des feuilles mortes ! | |
|
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Barvaux sur Ourthe et Durbuy Ven 22 Sep - 7:45 | |
| Oui c'était mercredi apres midi! Mon petit mari voulait essayer sa nouvelle voiture ... et un apres-midi au bord de l'Ourthe nous a fait le plus grand bien! | |
|
nadia Naufragé
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : Belgique Province de Namur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Barvaux sur Ourthe et Durbuy Mer 24 Jan - 13:09 | |
| Très très belle photos, que de souvenir pour moi aussi , cela me donne vraiment l'idée de retourner faire un petit tour par -là aussi. Cela me ferais plaisir aussi de les avoirs sur mon forum , si tu veux bien ds la section de la Belgique .. et te citant bien évidemment . Je place toujours les sources, c'est la moindre des choses , je pense. | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Barvaux sur Ourthe et Durbuy Mer 24 Jan - 17:38 | |
| Je vais faire un message à chris qui ne vient pas souvent ; elle s'est mise au blog avec ses photos ; je vous mets en relations ; elle sera sûrement heureuse de te mettre ses photos | |
|
nadia Naufragé
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : Belgique Province de Namur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Barvaux sur Ourthe et Durbuy Mer 24 Jan - 19:13 | |
| Merci , c'est très gentil a toi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barvaux sur Ourthe et Durbuy | |
| |
|