Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Merci Dim 26 Juin - 10:16
Un grand à kiki pour tous les nouveaux jeux qu'elle a mis en ligne
Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 16:42, édité 1 fois
Maminou Invité
Sujet: Re: Merci Dim 26 Juin - 10:41
Merci Kiki. Tu vas faire de nous les esclaves du net !!!!!!!!!!!!!!! parapluie. J'avais déjà du mal à accéder au PC. Ca va encore être pire [Ceci dit, tu as de super idées
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Merci Dim 26 Juin - 11:59
Mais avec plaisir Mesdames et attendez j'ai encore pleins d'idées et puis c'est tellement mieux de s'amuser avec beaucoup de gens et comme ça chacun pourra participer selon ses préférences
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Merci Dim 26 Juin - 12:38
Vi kiki, tu nous a gaté là avec tous ces jeux
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Merci Dim 26 Juin - 13:01
KIKI a écrit:
Mais avec plaisir Mesdames et attendez j'ai encore pleins d'idées et puis c'est tellement mieux de s'amuser avec beaucoup de gens et comme ça chacun pourra participer selon ses préférences
N'oublie pas les messieurs, ils vont se vexer !!
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Merci Dim 26 Juin - 13:02
Natacha a écrit:
N'oublie pas les messieurs, ils vont se vexer !!
oh la la non surtout pas Messieurs aussi
Zouzou Invité
Sujet: Re: Merci Dim 26 Juin - 17:40
Hé hé hé, les messieurs ne t'en veulent pas, enfin je parle pour le Cap'tain, les autres, je sais pas
fc_4 Invité
Sujet: Re: Merci Dim 26 Juin - 17:55
Moi non plus, je ne t'en veux pas. Au contraire, toutes tes idées de jeux sont les bienvenue...
Maminou Invité
Sujet: Re: Merci Jeu 30 Juin - 14:43
J'aime beaucoup les jeux avec les mots. J'ai participé à des ateliers d'écriture quand j'habitais près d'Orléans, et ça me plaisait bien. Je regrette bien de ne pas avoir cela à proximité de chez moi. Je joue au scrabble avec l'ordinateur (un peu moins depuis que je vous fréquente............ pas le temps)
Sujet: Re: Merci Dim 3 Juil - 14:55
Et encore trois petits nouveaux jeux: L'ABC nous rend fous