| chaton pas propre : qui a un truc ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: chaton pas propre : qui a un truc ??? Dim 27 Aoû - 12:02 | |
| Savez-vous comment je peux empêcher un des chatons d'aller faire pipi dans les coins ? Dès qu'il se réveille, je le met dans la litière et le félicite s'il fait mais ce petit cochon s'est trouvé deux petits coins pour faire ses pipis J'ai ajouté un peu de javel dans leur litière car c'est une odeur qu'ils aiment mais Frimousse persiste à faire pipi un peu où il veut C'est lui que je vais donner mais ce n'est pas une raison pour l'éduquer au mieux sinon ce ne sera pas un cadeau pour ses futurs propriétaires | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? Dim 27 Aoû - 12:26 | |
| Faut lui donner la féssée pi lui mettre un moule boules Si y fait dans sa culotte, il aura le luc au frais et y va s'arrêter, arfff... Dommage que je ne peux plus insérer de vidéo, car je t'aurai montré comment un chat bien dréssé fait ses besoins sur un WC humain, si si réel;;; fafaf, faut que je la retrouve par là, mais ou... | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? Dim 27 Aoû - 16:15 | |
| il a plus sa mère?? normalement c'est la mère qui éduque les chatons... voir aussi s'il n'aurait pas un problème d'infection urinaire, c'est rare chez les petits mais étrange qu'un chat soit sale...les chats ne sont pas des animaux sales à la base...donc il faut chercher soit un problème physiologique soit un problème comportemental! il fait de gros pipi ou des petits jets? il a quel age? | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? Dim 27 Aoû - 16:50 | |
| Il est du 19 juillet steuf ... si on le met dans la litière il y fait mais sinon je le surprend dans un coin à faire .... sa maman s'occupe de lui ! Ce sont ses gros pipis qu'il fait | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? Dim 27 Aoû - 17:04 | |
| il a à peine un mois...c'est normal...le pauvre, normalement maman devrait encore le lècher pour nettoyer... ça ira mieux dans un mois tu verras...tous les chats sont propres comme je te disais, sauf en cas de problèmes... bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? Dim 27 Aoû - 17:14 | |
| Ils sont trop choux ... je n'en ai jamais eu trois en même temps ... les petits diables ... vont tout casser ici | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? Dim 27 Aoû - 19:45 | |
| Attends ... ça ne fait que commencer leurs petits jeux! Pour ce qui est du pipi ... comme le dit Steuf en principe les chats sont propre et la maman les éduque! | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? Ven 15 Sep - 18:42 | |
| Au bout d'une semaine ou deux de patience, Frimousse est devenu propre comme les autres chatons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ??? | |
| |
|
| |
| chaton pas propre : qui a un truc ??? | |
|