Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chaton pas propre : qui a un truc ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyDim 27 Aoû - 12:02

Savez-vous comment je peux empêcher un des chatons d'aller faire pipi dans les coins ?

Dès qu'il se réveille, je le met dans la litière et le félicite s'il fait mais ce petit cochon s'est trouvé deux petits coins pour faire ses pipis chaton pas propre : qui a un truc ??? Hein42

J'ai ajouté un peu de javel dans leur litière car c'est une odeur qu'ils aiment mais Frimousse persiste à faire pipi un peu où il veut chaton pas propre : qui a un truc ??? Desole

C'est lui que je vais donner mais ce n'est pas une raison pour l'éduquer au mieux sinon ce ne sera pas un cadeau pour ses futurs propriétaires chaton pas propre : qui a un truc ??? Nonnon07 chaton pas propre : qui a un truc ??? Nonnon07 chaton pas propre : qui a un truc ??? Nonnon07
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyDim 27 Aoû - 12:26

Faut lui donner la féssée pi lui mettre un moule boules chaton pas propre : qui a un truc ??? Mdr22 Si y fait dans sa culotte, il aura le luc au frais et y va s'arrêter, arfff...

Dommage que je ne peux plus insérer de vidéo, car je t'aurai montré comment un chat bien dréssé fait ses besoins sur un WC humain, si si réel;;; fafaf, faut que je la retrouve par là, mais ou... chaton pas propre : qui a un truc ??? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyDim 27 Aoû - 16:15

il a plus sa mère??
normalement c'est la mère qui éduque les chatons...
voir aussi s'il n'aurait pas un problème d'infection urinaire, c'est rare chez les petits mais étrange qu'un chat soit sale...les chats ne sont pas des animaux sales à la base...donc il faut chercher soit un problème physiologique soit un problème comportemental!
il fait de gros pipi ou des petits jets?
il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyDim 27 Aoû - 16:50

Il est du 19 juillet steuf ... si on le met dans la litière il y fait mais sinon je le surprend dans un coin à faire .... sa maman s'occupe de lui !

Ce sont ses gros pipis qu'il fait chaton pas propre : qui a un truc ??? Desole
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyDim 27 Aoû - 17:04

il a à peine un mois...c'est normal...le pauvre, normalement maman devrait encore le lècher pour nettoyer...chaton pas propre : qui a un truc ??? Hein42
ça ira mieux dans un mois tu verras...tous les chats sont propres comme je te disais, sauf en cas de problèmes...
bon courage...
chaton pas propre : qui a un truc ??? Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyDim 27 Aoû - 17:14

Ils sont trop choux ... je n'en ai jamais eu trois en même temps ... les petits diables chaton pas propre : qui a un truc ??? Mdr85 ... vont tout casser ici chaton pas propre : qui a un truc ??? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyDim 27 Aoû - 19:45

Attends ... ça ne fait que commencer leurs petits jeux!
Pour ce qui est du pipi ... comme le dit Steuf en principe les chats sont propre et la maman les éduque!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? EmptyVen 15 Sep - 18:42

Au bout d'une semaine ou deux de patience, Frimousse est devenu propre comme les autres chatons chaton pas propre : qui a un truc ??? Super12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty
MessageSujet: Re: chaton pas propre : qui a un truc ???   chaton pas propre : qui a un truc ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton pas propre : qui a un truc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bizarre sur les chèques !
» Une maison Normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: