Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau | |
| | Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mar 22 Aoû - 10:16 | |
| On parle depuis une semaine du préservatif à 20 centimes d'euros. C'est bien Belle proposition du gouvernement sauf qu'en général, les gens n'en trouvent pas en pharmacie car trop peu de stocks ! Si le Sida est un fléau si grave et coûte si cher en traitement ... pourquoi ne pas proposer tout simplement le remboursement du préservatif ????Il peut sauver des vies et faire faire des économies à la Sécu !!!! A méditer par les politiques | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mar 22 Aoû - 10:53 | |
| Pour éviter le sida, y faut plus coucher avec les singes si si il parait que cela vient de ça. Ce sont eux qui l'ont propagé en premier. Forcement si des mecs et des femmes ont niqué avec des singes, arfff, ça le fait...En plus ça se fait alors ... Ben oui toutes formes sexuelles sont des libertés non, alors pourquoi pas... Dans la jungle vous faites avec ce que vous trouvez... Non mais je ne rigole pas, les primates ont sodomisé leur singe et des femmes se sont faites prendre par des gorilles... Je m'excuse mais c'est vrai Donc mesdames arrêtez de coucher avec vos animaux: * certaines couchent avec leur chat ou chattes même qu'il y en a des rousses... * D'autres avec leur chien *D'autres avec leurs hommes ne dit on pas que l'homme descend du singe donc arrêtez de coucher avec vos singes, arfff pi vous serez tranquilles... NB: L'honorable Jojo disponible 6jours sur 7 ( heu faut bien recharger le sac de patates quand même) pour celle qui sont en manque et qui ont décidé de laisser leur singe tranquille. Sur l'Ile il n'y a pas grand chose, mais vous avez la chance d'avoir votre sublime Jojo, le beau Jojo arghhh arfff
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 12:39, édité 1 fois | |
| | | petit so Invité
| Sujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mar 22 Aoû - 12:07 | |
| non ,met ils pourrais les donner en pharmacie ,les capottes!! j'ai des amis qui sont décédés de cette merde!! a quand un vaxin ou truc de ce genre pour guérrir!! |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mar 22 Aoû - 12:47 | |
| - petit a écrit:
- non ,met ils pourrais les donner en pharmacie ,les capottes!!
j'ai des amis qui sont décédés de cette merde!! a quand un vaxin ou truc de ce genre pour guérrir!! ben y cherche, y cherche, mais pô facile ça... De toutes façons de tout temps il y eu des maladies du sexes ( MST etc). On trouve le vaccin et aussitôt une autre maladie sort du bois ...Jusque là on n'y faisait pas trop gaffe car pas trop dangereux, je veux dire mortel ( quoi que fut un temps la chaude pisse faisait mourrir ou rendais stèrile si mal soignée...), mais là il se trouve que le sida tue, alors là émoi partout, ben oui... Mais ne vous faites pas d'illusion, un vaccin sera trouvé et une aitre maladie surgira, encore plus grave. Ben si les bactèries sont de plus en plus résistantes et top l'homme, Il faudra bien un jour recadrer tout ça et revenir à une hygiène de vie un peu plus normale et surtout plus saine. Tout fous le camp: la bouffe, la vie de famille, le respect et la convivialité, la planète étouffe et maintenant le sexe, hé oui à tout va, alors .... Même plus faire l'amour tranquille nos jeunes, comme nous l'avons fait nous à leur âge les pauvres on ne leur laisse même pô ça...Obliger de se mettre une capuche sur le rondin pour honorer bobonne, mais ou va t-on non d'un moine puceau Que va t-on laisser à nos enfants, moi aussi je pose la question | |
| | | petit so Invité
| Sujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mar 22 Aoû - 18:09 | |
| oui,tt a fais d'accord avec toi.... |
| | | Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mar 22 Aoû - 21:16 | |
| Il n'y a pas que le probleme du coup du preservatif, il a aussi el faite que les gens pensent tout le temps que ça n'arrivent qu'au autres....J'ai pleins d'ami(e)s qui ont couché avec des gens sans protection et pour qui la question "estce que j'ai contraté le sida?" ne leur venaient meme pas a l'esprit!!!!!!!! Et tout ça n'est pas du a la nan prevention mais juste a un je m'enfoutisme phenomenale!!!!!!
Jojo j'ai aussi entendu que ça venait des singes et j'ai aussi entendu une fois que se serai les americains qui aurait "creer" se virus afin de detruire les peuples d'afrique!!!!!!!! Je croit beaucoup plus la premiere version!!! | |
| | | Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mer 23 Aoû - 8:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau | |
| |
| | | | Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau | |
|