Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau EmptyMar 22 Aoû - 10:16

On parle depuis une semaine du préservatif à 20 centimes d'euros.
C'est bien yess !

Belle proposition du gouvernement sauf qu'en général, les gens n'en trouvent pas en pharmacie car trop peu de stocks !

Si le Sida est un fléau si grave et coûte si cher en traitement ... pourquoi ne pas proposer tout simplement le remboursement du préservatif ????

Il peut sauver des vies et faire faire des économies à la Sécu !!!!

A méditer par les politiques Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein36 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein36 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau EmptyMar 22 Aoû - 10:53

Pour éviter le sida, y faut plus coucher avec les singes Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein42 si si il parait que cela vient de ça. Ce sont eux qui l'ont propagé en premier. Forcement si des mecs et des femmes ont niqué avec des singes, arfff, ça le fait...En plus ça se fait alors ...

Ben oui toutes formes sexuelles sont des libertés non, alors pourquoi pas... Dans la jungle vous faites avec ce que vous trouvez... Non mais je ne rigole pas, les primates ont sodomisé leur singe et des femmes se sont faites prendre par des gorilles...

Je m'excuse mais c'est vrai Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein42
Donc mesdames arrêtez de coucher avec vos animaux:
* certaines couchent avec leur chat ou chattes même qu'il y en a des rousses... Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein36
* D'autres avec leur chien
*D'autres avec leurs hommes Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein36 ne dit on pas que l'homme descend du singe Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein36 donc arrêtez de coucher avec vos singes, arfff pi vous serez tranquilles...

NB: L'honorable Jojo disponible 6jours sur 7 ( heu faut bien recharger le sac de patates quand même) pour celle qui sont en manque et qui ont décidé de laisser leur singe tranquille. Sur l'Ile il n'y a pas grand chose, mais vous avez la chance d'avoir votre sublime Jojo, le beau Jojo arghhh arfff Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Coucou21


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau EmptyMar 22 Aoû - 12:07

non ,met ils pourrais les donner en pharmacie ,les capottes!!
j'ai des amis qui sont décédés de cette merde!!
a quand un vaxin ou truc de ce genre pour guérrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau EmptyMar 22 Aoû - 12:47

petit Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Temps02 a écrit:
non ,met ils pourrais les donner en pharmacie ,les capottes!!
j'ai des amis qui sont décédés de cette merde!!
a quand un vaxin ou truc de ce genre pour guérrir!!

ben y cherche, y cherche, mais pô facile ça...

De toutes façons de tout temps il y eu des maladies du sexes ( MST etc). On trouve le vaccin et aussitôt une autre maladie sort du bois ...Jusque là on n'y faisait pas trop gaffe car pas trop dangereux, je veux dire mortel ( quoi que fut un temps la chaude pisse faisait mourrir ou rendais stèrile si mal soignée...), mais là il se trouve que le sida tue, alors là émoi partout, ben oui...

Mais ne vous faites pas d'illusion, un vaccin sera trouvé et une aitre maladie surgira, encore plus grave. Ben si les bactèries sont de plus en plus résistantes et top l'homme, Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein42

Il faudra bien un jour recadrer tout ça et revenir à une hygiène de vie un peu plus normale et surtout plus saine. Tout fous le camp: la bouffe, la vie de famille, le respect et la convivialité, la planète étouffe et maintenant le sexe, hé oui à tout va, alors ....
Même plus faire l'amour tranquille nos jeunes, comme nous l'avons fait nous à leur âge Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein42 les pauvres on ne leur laisse même pô ça...Obliger de se mettre une capuche sur le rondin pour honorer bobonne, mais ou va t-on non d'un moine puceau Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein42 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein42

Que va t-on laisser à nos enfants, moi aussi je pose la question Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Hein42
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau EmptyMar 22 Aoû - 18:09

oui,tt a fais d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau EmptyMar 22 Aoû - 21:16

Il n'y a pas que le probleme du coup du preservatif, il a aussi el faite que les gens pensent tout le temps que ça n'arrivent qu'au autres....J'ai pleins d'ami(e)s qui ont couché avec des gens sans protection et pour qui la question "estce que j'ai contraté le sida?" ne leur venaient meme pas a l'esprit!!!!!!!! Et tout ça n'est pas du a la nan prevention mais juste a un je m'enfoutisme phenomenale!!!!!!

Jojo j'ai aussi entendu que ça venait des singes et j'ai aussi entendu une fois que se serai les americains qui aurait "creer" se virus afin de detruire les peuples d'afrique!!!!!!!! Je croit beaucoup plus la premiere version!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau EmptyMer 23 Aoû - 8:37

Mon Olong écrit:
Citation :
Jojo j'ai aussi entendu que ça venait des singes et
ben si c'est ça, c'est pour ça qu'il faut plus coucher avec ton singe, mais faut venir dans ma case, c'est plus sur Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99
Il est fou ce matin le Jojo, il a trop bien dormi pi y va faire son sport avec des copains pi des copines, pi Bianka vient pas elle Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 ça va courir plus vite parce que l'on va mettre les filles devant avec leur petits schorts moule fesses Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99
" je me voyais déjà....en haut du calbar heuuuuuu, je me voyais déjà au niveau de la sourceuuuuuuux la la lal la , je crois que je tiens une nouvelle parodie Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Mdr99 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty
MessageSujet: Re: Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau   Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sida et ce qui est fait pour éviter ce fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui
» La littérature fait sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: