| encore un meuble en carton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: encore un meuble en carton Lun 14 Aoû - 14:54 | |
| petit meuble sur mesure...fini hier soir, dimanche de pluie! il ne me manque plus qu'à le vitrifier...mais en attendant il est déjà à sa place! et le propriétaire est super content! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Lun 14 Aoû - 15:37 | |
| c'est du sur mesure! attends...j'suis fière de moi là c'est clair!! pour l'autre...un peu moins, faut forcer pour le faire rentrer à coté du lavabo....au moins il ne basculera pas...les tiroirs sont à refaire...donc il est pas encore fini! j'espère qu'il le sera avant de repartir! | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Mar 15 Aoû - 21:15 | |
| felicitation steuf !!!
douée la miss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Mer 13 Sep - 21:49 | |
| voilà le meuble de salle de bains enfin fini... il m'en aura pris du temps mon tout premier meuble... il est plein de défauts...mais une fois en place on les voit moins... je crois que Lubo est content! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Jeu 14 Sep - 12:23 | |
| Il est très chouette steuf La prochaine fois tu feras mieux - c'est en pratiquant que tu éviteras les défauts ; ça ne peut être parfait du premier coup et puis c'est bien pratique Mon premier pull au tricot était loin d'être beau au bout de 20/30 ça allait nettement mieux | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Dim 17 Sep - 19:27 | |
| bien sur qu'il est content lubo... comme ça je l'aurai chez moi ma steuf même quand elle sera là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Dim 17 Sep - 22:29 | |
| Je pensais à vous cet aprem car j'ai mon PQ empilé contre le mur des toilettes il me manque un tout petit meuble comme ceux que steuf fabrique - juste pour rentrer dans le petit espace entre le wc et le mur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Dim 17 Sep - 23:13 | |
| tu passes commande? hihi pas de soucis...mis à part les frais de port... | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Lun 18 Sep - 10:08 | |
| Très sympa les petits meubles en carton, je n'aurai jamais imaginé un tel rendu, très réussi
Et les défauts, sais pas où ils sont, je ne vois rien | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Mar 19 Sep - 15:58 | |
| Mais elle est maligne la steuf!!!! Elle a laissé le tiroir du bas ouvert car sinon on voit qu'il ferme mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Mar 19 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Lun 6 Nov - 23:22 | |
| ça y est!! il est enfin fini!! celui qui était resté brut de brut...le voilà décorer! manquera plus qu'à le vitrifier...en juillet prochain...et oui, on fait ce qu'on peut! comme vous pouvez le voir, je l'avais d'abord couvert de papier de soie blanc...mais le résultat ne me convenant pas, j'ai remis une couche...de papier Kraft! du rouge et du naturel...j'avais un peu peur que cela ne tienne pas...beh finalement...impec!! j'suis contente du résultat...et pour moi, plus de papier de soie...trop de travail...et le résultat ne m'enchante jamais! Lubo il était content!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Lun 6 Nov - 23:59 | |
| Le résultat est très concluant Bravo steuf Tu sais à quoi ça me fait penser si tu promets de ne pas te et ensuite me On connaissait une célèbre Portugaise avec sa valise en carton et ici nous avons steuf et ses meubles en carton | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Mer 8 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un meuble en carton Jeu 16 Nov - 0:43 | |
| Tilouli Tiloula!!!!
Viva Linda!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un meuble en carton | |
| |
|
| |
| encore un meuble en carton | |
|