Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Mes nanimaux a moi!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mes nanimaux a moi!!! Dim 6 Aoû - 23:27 | |
| D'abord voici robin ( parce qu'il vivait dans l'abri buche donc robin des bois)...Il est mort il y a 4 mois ecrasé par une voiture mais je le met tout de meme : Ensuite voila shoupapepette ( on ne rigole pas hein!!!!) il a 10 ans : Et pour finir Voici moulounguy mon cochon d'inde "dit aussi guitou" il a 4 ans ( bon la photo n'est pas super mais c'est tout se que j'ai trouvé): | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 9:25 | |
| J'adore le nom du lapin Le chat, tu ne l'as pas remplacé ? C'est dur de les perdre brutalement écrasés par une voiture ... quel choc ! | |
| | | Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 9:51 | |
| Nan on ne l'a pas remplacer parce que mes parents ne veulent pas acheter un chat mais par contre si yen a 5 d'abandonnés dans le jardin ont les recueille tous.........Ils partent du principe qu'ils y a assez d'annimaux abandonnés donc qui faut pas les acheter............D'ailleurs robinou etait lui aussi abandonné.......Et le monsieur ou la madame qui l'a ecrasé, a ecrasé aussi les 2 chats de la voisine en meme tps!!!
Quand a shoupapepette je ne sais meme pu pourquoi se nom !!!!!! | |
| | | Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 11:59 | |
| | |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 18:04 | |
| | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 18:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 18:26 | |
| La petite fête de samedi t'as mis en forme jojo | |
| | | Olong 14 Major
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 19:18 | |
| Oh oui natacha jveux bien!!!!!!!!! les 3 chats devaient jouer ensemble certainemment!!! Quand a toi jojo tention ou jfais des steack haché avec toi moi | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 19:31 | |
| - Natacha a écrit:
- La petite fête de samedi t'as mis en forme jojo
La ptite fête, la ptite fête ouais, 12 h le samedi et fin le dimanche 5h, arfff ptite fête tu vas bien touai Bon, j'ai un peu l'habitude de la nuit, donc je n'ai pas trop souffert, mais y'en a qui ont voulu suivre vieux Jojo, bah morte couille, y sont encore en syncope, pas levés arfffff Ha la jeunesse qui se frotte aux vieux, ça du grabuge non d'un caribou écouillé ....Pi ma gratte gratte à souffert un peu, arff les cordes pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu siouuuuuuuuuuuungggggg Sinon Olong ho oui presse moi, déchire moi frappe moi, hooooo j'aime ça, griffffeeeeeee moiiiiiiii oui ouiiiiiii, ha le sang jaillit, ha un oeil est sorti de la bite, heu de l'arbitre, haaa arff de l'orbitre, mon dieu je te vois en quatre, encore frappe mouaiiiiiiii, j'adore ça, flagelle moi, oui oui.... Bon, Jojo là, faut te calmer pi plus fixer le comme ça pendant des heures et sans lunette, tu vas nous faire des coches, heu des cach, heu des cochemards et voir des vieilles nues à peau pendante pisser sur les rosiers et faire caca dans la piscine arfff. Calme jojo, calme va dans le hamac avec Ralph oui docile Jojo, pas grogner; grrrrrrrrr meuhhhhhhhhhhhh bordel de cul vla qu'un moineau à caquer dans mon hamac, bordel de merdre de sacré chat empaillé et massaré dans la maudite Bianka vient nettoyer STP, dépêche toi.....Quoi, que tu dis ma chèrie à moi que j'ai pour la vie, heinnnnnnnn démerde toi ! ! ! Ha bon OKe je m'en occupe alors, tu es peut-être occupée non d'une banane flambée,.... Pfiouuuuuuuuu toutes les mêmes, jamais disponible quant-on à besoin d'elles | |
| | | Olong 14 Major
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 19:42 | |
| - Citation :
- Sinon Olong ho oui presse moi, déchire moi frappe moi, hooooo j'aime ça, griffffeeeeeee moiiiiiiii oui ouiiiiiii, ha le sang jaillit, ha un oeil est sorti de la bite, heu de l'arbitre, haaa arff de l'orbitre, mon dieu je te vois en quatre, encore frappe mouaiiiiiiii, j'adore ça, flagelle moi, oui oui....
Ecoute jojo jpeux po ça va trop vite entre nous !!!!!!! | |
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Lun 7 Aoû - 23:49 | |
| - Jojo a écrit:
- Natacha a écrit:
- La petite fête de samedi t'as mis en forme jojo
La ptite fête, la ptite fête ouais, 12 h le samedi et fin le dimanche 5h, arfff ptite fête tu vas bien touai Bon, j'ai un peu l'habitude de la nuit, donc je n'ai pas trop souffert, mais y'en a qui ont voulu suivre vieux Jojo, bah morte couille, y sont encore en syncope, pas levés arfffff Ha la jeunesse qui se frotte aux vieux, ça du grabuge non d'un caribou écouillé ....Pi ma gratte gratte à souffert un peu, arff les cordes pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu siouuuuuuuuuuuungggggg
Sinon Olong ho oui presse moi, déchire moi frappe moi, hooooo j'aime ça, griffffeeeeeee moiiiiiiii oui ouiiiiiii, ha le sang jaillit, ha un oeil est sorti de la bite, heu de l'arbitre, haaa arff de l'orbitre, mon dieu je te vois en quatre, encore frappe mouaiiiiiiii, j'adore ça, flagelle moi, oui oui....
Bon, Jojo là, faut te calmer pi plus fixer le comme ça pendant des heures et sans lunette, tu vas nous faire des coches, heu des cach, heu des cochemards et voir des vieilles nues à peau pendante pisser sur les rosiers et faire caca dans la piscine arfff. Calme jojo, calme va dans le hamac avec Ralph oui docile Jojo, pas grogner; grrrrrrrrr meuhhhhhhhhhhhh bordel de cul vla qu'un moineau à caquer dans mon hamac, bordel de merdre de sacré chat empaillé et massaré dans la maudite Bianka vient nettoyer STP, dépêche toi.....Quoi, que tu dis ma chèrie à moi que j'ai pour la vie, heinnnnnnnn démerde toi ! ! ! Ha bon OKe je m'en occupe alors, tu es peut-être occupée non d'une banane flambée,....
Pfiouuuuuuuuu toutes les mêmes, jamais disponible quant-on à besoin d'elles le fou rire du soir ... jojo | |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Sam 12 Aoû - 21:45 | |
| Tous mignons tes petites boules de poils. J'adore le nom et la bouille du lapin, extra ! | |
| | | Olong 14 Major
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! Dim 13 Aoû - 10:41 | |
| - savane a écrit:
- Tous mignons tes petites boules de poils.
J'adore le nom et la bouille du lapin, extra ! Mici pour eux et surtt pour shoûpapepette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nanimaux a moi!!! | |
| |
| | | | Mes nanimaux a moi!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|