Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Tricotage et travaux manuels | |
| | Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Tricotage et travaux manuels Sam 4 Juin - 18:48 | |
| Vous aimez tricoter, vous aimez bricoler avec vos mains, pourquoi ne pas nous montrer vos réalisations ? Echangeons aussi nos trucs et astuces |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Tricotage et travaux manuels Dim 5 Juin - 1:52 | |
| arf moi je débute tout juste et j'ai opté...pour une écharpe... :? eh bien c'est pas évident... | |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Tricotage et travaux manuels Lun 6 Juin - 1:42 | |
| Tu as le temps Kiki, le prochain hiver c'est dans... 6 mois :P |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Tricotage et travaux manuels Lun 6 Juin - 6:03 | |
| Moi, j'ai fait mon premier pull l'hiver dernier, et là, j'ai en cours une jolie veste, mais mes articulations m'empêchent en ce moment de faire plus de 5/6 rangs d'affilée, alors, je l'ai mis un peu au rencard, mais je vais le finir |
| | | babeth Invité
| Sujet: Re: Tricotage et travaux manuels Lun 6 Juin - 14:47 | |
| j'ai commencé un ptit pull pour mon fils avant mon accouchement... et depuis j'ai pas eu le temps de retoucher mes aiguilles ca fait 3 mois !!! |
| | | Maminou Invité
| Sujet: Re: Tricotage et travaux manuels Lun 6 Juin - 21:57 | |
| |
| | | Iza Invité
| Sujet: Re: Tricotage et travaux manuels Sam 25 Juin - 14:38 | |