| entre 2 rives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: entre 2 rives Mer 2 Aoû - 21:06 | |
| avec keanu reeves et sandra bullock un tres beau film sur la correspondance entre 2 personnes habitant la meme maison mais etant distante de ...2 ans d'ecart ... avez vous compris ?? ils s'ecrivent alors que l'un est en 2004 et l'autre 2006 , l'idée est sympa , le film bien fagoté j'ai aimé , pleuré (ben oui les belles histoires d'amour moi cela me fait de l'effet ...) a voir ... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: entre 2 rives Mer 2 Aoû - 21:12 | |
| Es-tu allée le voir avec jojo ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: entre 2 rives Mer 2 Aoû - 21:33 | |
| j'y suis allée avec .......une amie
et surtout si vous y allez prenez les mouchoirs
avec jojo?? si cela avait ete le cas je l'aurai dit a tout le monde .... pas de secret entre nous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: entre 2 rives Jeu 3 Aoû - 14:25 | |
| Axèle écrit: - Citation :
- avec jojo?? si cela avait ete le cas je l'aurai dit a tout le monde .... pas de secret entre nous !!!
Ha bah voilà on ne peut sortir sans être jeté ensuite aux copines Bon ben j'irai seul avec mon chien, mon vieux pantalon déchiré, mes lunettes noires, ma casquette crasseuse, pas lavé pour que personne ne reste p^ret de moi. Pi si c'est le cas, alors je lâcherai quelques vents de mes belles montagnes... Incognito quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: entre 2 rives Jeu 3 Aoû - 21:43 | |
| ben moi aussi j'irais seule de mon coté avec tous mes ex , mes futurs , et mes nouveaux copains ... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: entre 2 rives Ven 4 Aoû - 14:35 | |
| Té Axèle sur les écrans bientôt chez vous autres,
là: http://rapidshare.de/files/28142893/au_cin_ma.ppt.html | |
|
| |
| Sujet: Re: entre 2 rives Ven 4 Aoû - 18:49 | |
| Je crois qu'elle n'arrive pas à les ouvrir | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: entre 2 rives Ven 4 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entre 2 rives Sam 5 Aoû - 19:40 | |
| effectivement je me suis aps encore penchée sur tes pps mon grand jojo ...pas le temps et j'ai rien compris au explications de dame natacha ... j'ai rien reussi a faire ...
pas grave c'etait surement tres subtil a la maniere de jojjo le pirate !!!
je voudrais aller voir "les pirates "personne d'interessé pour m'accompagner??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre 2 rives | |
| |
|
| |
| entre 2 rives | |
|