Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bêbêtes pas domestiques

4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

Bêbêtes pas domestiques Empty
MessageSujet: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyLun 24 Juil - 17:01

J'ai besoin de l'expérience de certains.

Je viens d'avoir une invasion de sales bestioles assez grosses et qui ressemblent à des grosses fourmis mais avec des ailes blanches.

Ma mère disait que c'était des fourmis à ailes des "chazelles" mais je ne sais si c'est leur nom Bêbêtes pas domestiques Hein36

Y'en avait plein les chassis et par terre Bêbêtes pas domestiques Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyLun 24 Juil - 17:31

Faut leur mettre des pièges anti-fourmis, des boîtes qui les attirent et qui les tuent... pour les sans-ailes, ça marche bien............ sauf que ce sont des pièges à poser sur le sol.... donc si elle volent!!!!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyLun 24 Juil - 19:47

Justement je me suis trouvée devant un dilemne avec mes bombes insecticides Bêbêtes pas domestiques Mdr21 ... pour volants ou pour rampants Bêbêtes pas domestiques Hein36 Bêbêtes pas domestiques Hein36 Bêbêtes pas domestiques Hein36
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyLun 24 Juil - 19:59

on est toujours sans défense face à des problèmes existencielles comme ceux là!!

C'est là qu'on s'aperçoit que la nature aura toujours le dessus : à coup de fourmi volante ou de tsunami!!
axèle
Capitaine de frégate
axèle

Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyLun 24 Juil - 20:54

tu as de la chance il parait que c'est plus l'envolée des termite apres le 15 juillet

moi il y a 1 mois environ ce sont des termites qui ont squattées ma maison ...une 30 aines environs
j'ai balancé un bazouka de truc pour betes ailées , aucune n'a suvecues ...

pas envie d'avoir des pinesco chez moi ...
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyLun 24 Juil - 23:14

C'est bien que tu aies pû t'en débarasser seule yess !
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMar 25 Juil - 9:08

j'ai juste limité les envolées mais la termitiere reste qq part autour ou sous la maison , là on a fait venir une entreprise anti temites , il me disait qu'une maison touchée devait etre toujours suivi aucun traitement n'est efficace a long terme ...les termites en fait passent sur la maison voisine et reviennent quand il y a plus de danger et que leur nouvel environnement ne leur suffit plus ou s'avere inconfortable ...

bref dans nos regions y'a des termites ...

on a une obligation de faire passer une entreprise pour expertise sur les termites si l'on veut vendre une maison ...

donc non natacha elles sont là , mais ne font pas de bruits ni de degats apparents

comme je n'ai aps encor emes meubles definitifs , je m'en moque un peu ...mais qu'elles viennent pas toucher a mes meubles de famillle je les mordrai !!!
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMar 25 Juil - 15:15

Ha bah vla que les gonzes qui aiment les animaux les tuent maintenant, arfff
Fouttez moi la paix à ces ptites bestioles non mais... Bêbêtes pas domestiques Violenc3

Au fait, je reviens avec mes lèzards. Z'avez toujours pas un truc pour les faire quitter mon squatt non d'un caribou écouillé Bêbêtes pas domestiques Violenc3 . Vla la Bianka qui recommence son cinèma avec ces serpents Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 même que le Ralph y fait la chasse avec elle Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 .
Même que Jojo y peut même plus dormir dans son hamac tranquillement sans entendre hurler la belle Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Je vais acheter une mitraillette ou un tank tient, ça va tirer partout Bêbêtes pas domestiques Mdr99
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMar 25 Juil - 18:34

Bahhhhhhhhh Bêbêtes pas domestiques Hein42 les bêtes, c'est comme les garçons .... on a des préférences Bêbêtes pas domestiques Mdr95

C'est quoi le prédateur du lézard ??? Bêbêtes pas domestiques Hein36

Ca pourrait t'aider mais je ne sais par quel autre animal il se fait manger Bêbêtes pas domestiques Desole
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMar 25 Juil - 21:46

Les poules ça bouffent les lézards!!!!!!!

Jojo des poules chez toi qu'est-ce t'en penses?
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMar 25 Juil - 23:47

Des grosses poules alors Bêbêtes pas domestiques Mdr85 ... ça peut être gros un lézard Bêbêtes pas domestiques Hein03
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMer 26 Juil - 9:04

les chats aiment bien jouer aussi avec les lezards..

mais si ce sont des iguanes c'est le chats qui a du mourron a se faire ...
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMer 26 Juil - 15:32

lubo a écrit:
Les poules ça bouffent les lézards!!!!!!!

Jojo des poules chez toi qu'est-ce t'en penses?

Ca va pas ta tête mon Lubo, tu me vois mettre des poules autour de chez moi, déjà qui faut que je chasse la pintade et la dinde Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Les volatiles au grill pfritttttttttttt j'en ai marre des volatiles Bêbêtes pas domestiques Violenc3 .
Pi je vais encore bien en retrouver une dans la piscine aspirée par le canon a eau morte couille Bêbêtes pas domestiques Mdr22 Bêbêtes pas domestiques Mdr22

Non, mais y'a un ancien qui m'a enseigné un produit à base de glue, qui faut disposer sur leur passage, y parait que c'est très efficace. Ensuite les ramasser avec une pele et hop sur le feu...Un peu barbare, mais si y'a pas d'autres solutions, ben tant pi...
Je vais donc aller magasiner cela tout à l'heure d'un coup de breute breute, juste après mon sport.
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMer 26 Juil - 16:46

Fais gaffe que ta Bianca ne mette de la glu sur ton passage jojo Bêbêtes pas domestiques Mdr85 pauvre petit lézard Bêbêtes pas domestiques Hein05
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMer 26 Juil - 17:43

Fais gaffe à la glu Jojo car chez les Lézard ça repousse!!! mais pas chez nous!
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques EmptyMer 26 Juil - 18:57

Mais c'est que ça fonctionne bien ce truc, faut faire gaffe aux chiens quoi, parce que mon Ralph, dés qui voit un lézard bouger mais qui n'avance pas devant lui, ben il le mange le coquin, arfff....
Sinon, ben en une heure, en vla déjà cing de scootchés. En plus j'en ai mis dans les trous de mur, là ou ils passent, y'en à même un qui est pendu la tête en bas, arghhhh Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 .

Bon, ben ça va quoi. Mais au fait, c'est bientôt l'heure de l'apèro, grillés lègèrement sur le BB, ça doit pas être mauvais ça bien grillés Bêbêtes pas domestiques Faim02 Bêbêtes pas domestiques Faim02 Ha Kho Lanta y z'en mange bien, pi chez TF1 avec Foucault pi la Chavane Bêbêtes pas domestiques Hein36 Bêbêtes pas domestiques Hein36
Té encore un Bêbêtes pas domestiques Mdr21 ça va leur faire drôle ce soir quant-il va falloir qu'ils se comptent les troupes Bêbêtes pas domestiques Hein36 Bêbêtes pas domestiques Hein36
Pi la Bianka elle veut que j'en mette le long de la porte fenêtre des chambres Bêbêtes pas domestiques Mdr99 . Elle a peur qu'il y en ai un qui monte dire bonjour à ces attributs la nuit Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 hahhhhhoooooooooo morte couille Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Comme tu dis Lubo, c'est pas bien caustaud chez ces bêtes là, chez moi elles peuvent bien se pendre à dix après Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Xxrotflm Bêbêtes pas domestiques Mdr99 ha hahhhhhhhhhh c'est qu'il y a mangé après Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Mdr95 Bêbêtes pas domestiques Mdr95 .
Ha les ptites pestes va, elles m'en font dire des niaiseries non d'un caribou écouillé Bêbêtes pas domestiques Mdr99 Bêbêtes pas domestiques Coucou21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêbêtes pas domestiques   Bêbêtes pas domestiques Empty

Bêbêtes pas domestiques
Page 1 sur 1