| Bêbêtes pas domestiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Bêbêtes pas domestiques Lun 24 Juil - 17:01 | |
| J'ai besoin de l'expérience de certains. Je viens d'avoir une invasion de sales bestioles assez grosses et qui ressemblent à des grosses fourmis mais avec des ailes blanches. Ma mère disait que c'était des fourmis à ailes des "chazelles" mais je ne sais si c'est leur nom Y'en avait plein les chassis et par terre | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Lun 24 Juil - 17:31 | |
| Faut leur mettre des pièges anti-fourmis, des boîtes qui les attirent et qui les tuent... pour les sans-ailes, ça marche bien............ sauf que ce sont des pièges à poser sur le sol.... donc si elle volent!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Lun 24 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Lun 24 Juil - 19:59 | |
| on est toujours sans défense face à des problèmes existencielles comme ceux là!!
C'est là qu'on s'aperçoit que la nature aura toujours le dessus : à coup de fourmi volante ou de tsunami!! | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Lun 24 Juil - 20:54 | |
| tu as de la chance il parait que c'est plus l'envolée des termite apres le 15 juillet
moi il y a 1 mois environ ce sont des termites qui ont squattées ma maison ...une 30 aines environs j'ai balancé un bazouka de truc pour betes ailées , aucune n'a suvecues ...
pas envie d'avoir des pinesco chez moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Lun 24 Juil - 23:14 | |
| C'est bien que tu aies pû t'en débarasser seule | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mar 25 Juil - 9:08 | |
| j'ai juste limité les envolées mais la termitiere reste qq part autour ou sous la maison , là on a fait venir une entreprise anti temites , il me disait qu'une maison touchée devait etre toujours suivi aucun traitement n'est efficace a long terme ...les termites en fait passent sur la maison voisine et reviennent quand il y a plus de danger et que leur nouvel environnement ne leur suffit plus ou s'avere inconfortable ...
bref dans nos regions y'a des termites ...
on a une obligation de faire passer une entreprise pour expertise sur les termites si l'on veut vendre une maison ...
donc non natacha elles sont là , mais ne font pas de bruits ni de degats apparents
comme je n'ai aps encor emes meubles definitifs , je m'en moque un peu ...mais qu'elles viennent pas toucher a mes meubles de famillle je les mordrai !!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mar 25 Juil - 15:15 | |
| Ha bah vla que les gonzes qui aiment les animaux les tuent maintenant, arfff Fouttez moi la paix à ces ptites bestioles non mais... Au fait, je reviens avec mes lèzards. Z'avez toujours pas un truc pour les faire quitter mon squatt non d'un caribou écouillé . Vla la Bianka qui recommence son cinèma avec ces serpents même que le Ralph y fait la chasse avec elle . Même que Jojo y peut même plus dormir dans son hamac tranquillement sans entendre hurler la belle Je vais acheter une mitraillette ou un tank tient, ça va tirer partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mar 25 Juil - 18:34 | |
| Bahhhhhhhhh les bêtes, c'est comme les garçons .... on a des préférences C'est quoi le prédateur du lézard ??? Ca pourrait t'aider mais je ne sais par quel autre animal il se fait manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mar 25 Juil - 21:46 | |
| Les poules ça bouffent les lézards!!!!!!!
Jojo des poules chez toi qu'est-ce t'en penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mar 25 Juil - 23:47 | |
| Des grosses poules alors ... ça peut être gros un lézard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mer 26 Juil - 9:04 | |
| les chats aiment bien jouer aussi avec les lezards..
mais si ce sont des iguanes c'est le chats qui a du mourron a se faire ... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mer 26 Juil - 15:32 | |
| - lubo a écrit:
- Les poules ça bouffent les lézards!!!!!!!
Jojo des poules chez toi qu'est-ce t'en penses? Ca va pas ta tête mon Lubo, tu me vois mettre des poules autour de chez moi, déjà qui faut que je chasse la pintade et la dinde Les volatiles au grill pfritttttttttttt j'en ai marre des volatiles . Pi je vais encore bien en retrouver une dans la piscine aspirée par le canon a eau morte couille Non, mais y'a un ancien qui m'a enseigné un produit à base de glue, qui faut disposer sur leur passage, y parait que c'est très efficace. Ensuite les ramasser avec une pele et hop sur le feu...Un peu barbare, mais si y'a pas d'autres solutions, ben tant pi... Je vais donc aller magasiner cela tout à l'heure d'un coup de breute breute, juste après mon sport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mer 26 Juil - 16:46 | |
| Fais gaffe que ta Bianca ne mette de la glu sur ton passage jojo pauvre petit lézard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mer 26 Juil - 17:43 | |
| Fais gaffe à la glu Jojo car chez les Lézard ça repousse!!! mais pas chez nous! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques Mer 26 Juil - 18:57 | |
| Mais c'est que ça fonctionne bien ce truc, faut faire gaffe aux chiens quoi, parce que mon Ralph, dés qui voit un lézard bouger mais qui n'avance pas devant lui, ben il le mange le coquin, arfff.... Sinon, ben en une heure, en vla déjà cing de scootchés. En plus j'en ai mis dans les trous de mur, là ou ils passent, y'en à même un qui est pendu la tête en bas, arghhhh . Bon, ben ça va quoi. Mais au fait, c'est bientôt l'heure de l'apèro, grillés lègèrement sur le BB, ça doit pas être mauvais ça bien grillés Ha Kho Lanta y z'en mange bien, pi chez TF1 avec Foucault pi la Chavane Té encore un ça va leur faire drôle ce soir quant-il va falloir qu'ils se comptent les troupes Pi la Bianka elle veut que j'en mette le long de la porte fenêtre des chambres . Elle a peur qu'il y en ai un qui monte dire bonjour à ces attributs la nuit hahhhhhoooooooooo morte couille Comme tu dis Lubo, c'est pas bien caustaud chez ces bêtes là, chez moi elles peuvent bien se pendre à dix après ha hahhhhhhhhhh c'est qu'il y a mangé après . Ha les ptites pestes va, elles m'en font dire des niaiseries non d'un caribou écouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêbêtes pas domestiques | |
| |
|
| |
| Bêbêtes pas domestiques | |
|