Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP Empty
MessageSujet: Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP   Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP EmptyLun 17 Juil - 10:10

Hier soir est survenu un accident de la route entre une moto, une voiture et un chien.

pour éviter un chien qui traverssait la route, une moto à dévié sa trajectoire initiale (c'est à dire la route) pour aller s'immobiliser dans un champs de choux fleur, au même moment mais de l'autre coté de la voie, une voiture voulant également éviter l'animal c'est retrouvé les deux roues avant dans le vide d'un grand fossé. Heureusement que sur nos routes de campagne, il n'y a pas d'exces de vitesse lolll sinon mon voisin n'aurai plus de choux fleurs et ma soeur plus de piscine Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP Mdr99

Quand au chien il va bien sauf qu'il ne comprend pas le Français et que pour le faire monter dans la voiture afin de le ramener à son propriaitaire (allemand), il nous a fallu s'y mettre à 4, monsieur le gentil toutou n'arretais pas de nous lecher et de vouloir jouer lol!

Tout et bien qui fini bien, le toutou est de nouveau avec son proprio et nous on va pouvoir aller ce laver mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP Empty
MessageSujet: Re: Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP   Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP EmptyLun 17 Juil - 10:25

Dans mon village, c'est une biquette noire avec son copain chien qui se promène sur la route Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP Hein42 je ne comprends pas les proprios Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP Nonnon05

Si un jour elle provoque un accident, ça va leur coûter plus cher que de clôturer convenablement chez eux Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP Aaah
Revenir en haut Aller en bas
 
Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépression chez les chiens
» après les chats...les 3 p'tits chiens
» A propos de chiens, Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: