Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'historienne de Drakula. tome 1. Elisabeth Kotova

Aller en bas 
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

L'historienne de Drakula. tome 1. Elisabeth Kotova Empty
MessageSujet: L'historienne de Drakula. tome 1. Elisabeth Kotova   L'historienne de Drakula. tome 1. Elisabeth Kotova EmptyLun 26 Juin - 21:52

Qui était vraiment le comte Vlad de Valachie ? c'est là question que se pose une jeune fille en découvrant sur le bureau de son père un mystérieux livre où toutes lesp ages sont blanches, sauf la page centrale où l'on peut voir un dragon aux ailes déployées et un seul mot : DRAKULA....commence alors une enquète périlleuse rythmés par les révélation du père....Peu à peu l'ombre de Drakula se fait dep lus en plus présente....

J'ai mis un peu de temps à lire ce bouquin pas parce que je n'aime pas (u contraire Smile mais bon je suis pas partiale j'aime tout ce qui concerne les vampires....) mais parce qu'il est d'une grande richesse au niveau de la construction de l'enquête (recherches historiques plausibles...) et qu'il faut parfois relire deux fois pour bien suivre les différents niveaux...(flashback à travers les récits du père puis par les lettres -temps actuels). Les personnnages sont intéressants, mystérieux et vulnérables...et la pression (Drakula est il toujours un mort vivant) se fait sentir de plus en plus...bref, j'attends de pouvoir m'offrir le second dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
 
L'historienne de Drakula. tome 1. Elisabeth Kotova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: