| Les liens de jeux sympas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Les liens de jeux sympas Sam 25 Juin - 16:07 | |
| http://download.games.yahoo.com/games/web_games/iwin/jqflash/jewel_quest.html | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 25 Juin - 16:40 | |
| Pour ceux qui aiment les chats http://www.mcq.org/jeux/jeu_chats/jeuxchat.html | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Lun 11 Juil - 14:34 | |
| Merci Kiki, je me suis amusée, maintenant, il faut que j'aille
bosser.
A ce soir.
Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Dim 27 Nov - 1:16 | |
| Spécial pour savanne http://www.garfield.com/fungames/scavengerhunt2/scavengerhunt2.html Rigolo ce jeu, j'aime beaucoup... je joue depuis ce matin... J'y pense, les instructions sont en anglais par exemple...
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Dim 27 Nov - 11:30 | |
| Bein c'est tout noir !!! C'est normal kiki ???? | |
|
| |
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Dim 27 Nov - 15:52 | |
| Rhaaa Kiki, un jeu avec mon chat préféré !!! Viens là que je t'embrasse J'adore, surtout quand il a peur et qu'il part en courant hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Dim 27 Nov - 17:38 | |
| Je veux dire que Garfield est dans la pénombre et j'ai réussi à le faire avancer avec les flèches mais c'est tout sombre ; pfffffffffffff faut que je lise le mode d'emploi | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Dim 27 Nov - 17:43 | |
| Natacha, Garfield doit ramasser certains objets notamment des allumettes pour allumer le poêle.
Dirige Garfield vers la gauche de l'écran, jusqu'à ce quil ne soit plus possible d'avancer, et tu trouveras les allumettes qui te permettront d'allumer le poêle situer à l'extrème droite. A ramasser également : un os, et une clé pour ouvrir la grille et accéder au tableau suivant.
J'adooooore ce jeu, c'est terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Dim 27 Nov - 17:47 | |
| S'il n'est pas trop compliqué, je vais mettre le lien pour mon fils Vais essayer ce que tu me dis pour éclairer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Dim 27 Nov - 23:18 | |
| J'ai compris maintenant mais le pauvre a eu trop peur et je dois recommencer la partie ; j'ai eu un seul gâteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Lun 28 Nov - 16:26 | |
| Au début, je n'avais pas compris que Garfield devait éviter d'être effrayé ! Du coup, je cliquais sur tous les objets (crânes, cercueils...) pour qu'il frémisse ou parte en courant hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Lun 28 Nov - 18:16 | |
| Moi aussi je lui faisais peur plusieurs fois ... perdu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 19:20 | |
| Salut!
V'la un petit jeu d'habilité avec votre souris à faire quand vous êtes seul et que vous vous ennuyez!
Il faut suivre le chemin vert pour arriver à la petite souris qui est illuminée en rouge, mais il ne faut pas toucher au noir. Il y a plusieurs niveaux.. alors amusez-vous bien.
Donnez-moi des nouvelles à quel niveau vous vous êtes rendus. hahaha!
P.S. mettez le son, ça met plus d 'ambiance et la musique est meilleure quand les niveaux augmentent.
http://www.winterrowd.com/maze.swf
Si le lien ne fonctionne pas bien, juste faire copier-coller dans la barre des sites sur explorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 19:25 | |
| Très délicat je viens de déraper au niveau 3 je réessaie | |
|
| |
| |
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 19:28 | |
| arghhhhhhh ! j'en dis pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 19:54 | |
| Voulez vous jouer à PacMan?
http://www.ebaumsworld.com/pacman.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 22:36 | |
| Rhaaaa, mais j'ai failli crever moi ! Et en plus, je suis tomber de ma chaise ! Ca va pas non de nous faire des frayeurs pareil ?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 4 Mar - 22:40 | |
| En tout cas j'ai vraiment sursauté en plus c'était tout calme en fin de sieste des enfants et j'avais monté le son kiki .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Lun 6 Mar - 18:50 | |
| Bon pour me ratrapper voici un lien où vous serez en connexion avec l'esprit de votre ordinateur http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas Sam 11 Mar - 21:37 | |
| Un petit jeu assez sympa d'enquête policière, avec une bonne ambiance, réalisé par des étudiants nantais. Ils ont reçu un prix (Flash, catégorie jeux).
Note : faites gaffe au timing ^_^
http://www.versunmondemeilleur.com/chat/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de jeux sympas | |
| |
|
| |
| Les liens de jeux sympas | |
|