Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réussir un bon Barbecue

+5
Bozo
mim
steuf42
Natacha
Jojo
9 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

Réussir un bon Barbecue Empty
MessageSujet: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyVen 23 Juin - 12:15

Bientôt le temps pour faire ce genre de truc. Alors voilà un bon plan pour ne pas se prendre la tête avec tout ça là. Juste une histoire d'organisation.

Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :

1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.

24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

Qu'en pensez vous, je trouve que c'est un bon plan, ainsi chacun sait ce qu'il a à faire, surtout quand il y beaucoup de monde là là... Réussir un bon Barbecue Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyVen 23 Juin - 12:50

J'aime pas les BBQ car justement l'homme te dis "je vais cuisiner" lol! tu parles Réussir un bon Barbecue Mdr99 Réussir un bon Barbecue Mdr99 Réussir un bon Barbecue Mdr99
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyVen 23 Juin - 12:57

quand je lis ça, je me dis...qu'est ce qu'il est bien mon homme à moi Réussir un bon Barbecue Amour21 Réussir un bon Barbecue Amour21 Réussir un bon Barbecue Amour21
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
mim
Major
mim

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyDim 25 Juin - 17:02

Chez moi aussi.....c'est juste allumer le BBQ et ensuite s'asseoir et lever le verre... lol
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyLun 26 Juin - 18:51

Et c'est comme ca que tu t'y prend avec les autres ? Réussir un bon Barbecue Mdr99 En tout cas, bon plan pour faire un BBQ reussi ! Réussir un bon Barbecue Mdr85
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyLun 26 Juin - 19:03

Bozo a écrit:
Et c'est comme ca que tu t'y prend avec les autres ? Réussir un bon Barbecue Mdr99 En tout cas, bon plan pour faire un BBQ reussi ! Réussir un bon Barbecue Mdr85

Je crois que j'ai équitablement réparti les tâches Réussir un bon Barbecue Hein42 . Elles en veulent quand même pas que l'on fasse tout.
Il faut bien qu'elles se disent que, déjà on les sort d'un marasme totale en les épousant, on va quand même pas leur mâcher le boulot au quotidien. Y faut pas pousser non plus. C'est que l'on a une réputation à tenir, nous les êtres forts, heu oui, enfin presque fort Réussir un bon Barbecue Hein36

Maintenant, comme le disent certaines, en particulier Natacha qui fait le fine bouche, ben on va leur laisser faire à manger pi c'est tout.
On veut les aider et vla le travail Réussir un bon Barbecue 253p Décidement c'est bien vrai, qu'elles ne sont jamais contentes, pô vrai ça morte couille ...

Bon, je ne vais pas être encore, obligé ce soir de sortir le fouet et les fers rouges, pour qu'elles arrêtent de se plaindre non Réussir un bon Barbecue Grrrr01
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyLun 26 Juin - 20:58

C'est vrai que c'est tranquille un BBQ comme ca ! C'est ca les femmes, on leur donne la main elles prennent le bras. lol!
savane
savane

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyJeu 13 Juil - 12:14

Vous êtes terrible !
Jojo, ta façon de voir le BBQ me plaît beaucoup, mais ici les rôles sont inversés Wink
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyMar 18 Juil - 20:20

Ce soir, c'est même moi qui vait le faire le BB. En plus j'ai trouvé un nouveau modéle pas cher et bien pratique

Réussir un bon Barbecue Bbqgrillfreeem8

Bon OKI, la première fois, j'ai un peu foiré mon bidule, parceque je croyais que une fois cuit, je pouvais aller servir à table mes belles brochettes. Mais arfff, les roues elles ont brulées dans l'histoire morte couille. Arghhh en caoutchouc les roues .
Pfiouuuuuuuuuu un peu cahouchoutées la viande, mais bon ça va le faire la prochaine fois. je vais mettre des roues en fer arffff Réussir un bon Barbecue Hein36
axèle
Capitaine de frégate
axèle

Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyMar 18 Juil - 20:37

ce type de bbq me rappelle qq chose ...
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyMer 26 Juil - 15:43

Mes amis en avaient tellement honte de BB, qu'ils m'ont offert le dernier cri chez nous autres,
Moi l'amoureux de gros cubes, alors voilà Robert au manette Réussir un bon Barbecue Mdr99

Réussir un bon Barbecue Barbecuexg7
Albatros
Moussaillon

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptyVen 25 Avr - 20:33

Bonjour,

Pour un barbecue réussi à tous les coups, je vous invite a regarder sur le site http://www.electrobraise.com

Il s'agit d'un allume barbecue électrique, qui peut même servir de allume feu pour vos cheminées.

Offrez vite electrobraise à vos amis. je m'en sers tout le temps et mon barbecue démarre à chaque fois
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue EmptySam 26 Avr - 8:07

Autour du BBq j'ai l'habitude de voir des pigeons ou des mouettes.....
Salut l'Albatros Réussir un bon Barbecue Super21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réussir un bon Barbecue   Réussir un bon Barbecue Empty

Réussir un bon Barbecue
Page 1 sur 1