Son site officiel : http://www.tinaarena.com/home.htm
Après son succès phénoménal en Australie, c'est en 1998 que la carrière de Tina a explosé au niveau international, lorsque son duo avec Marc Anthony, I Want To Spend My Lifetime Loving You, a atteint les premières places des classements. Par la suite, la sortie de ses premiers singles en français : Aller Plus Haut et Les Trois Cloches l'ont propulsée en tête des classements français et ses ventes d'albums ont dépassé le million d'exemplaires.
Après son retour triomphal en Australie en l'an 2000 pour chanter lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Sydney, Tina a concentré toute son attention sur son album "Just me" qui atteint le statut or en France et en Australie.
En dépit de son statut de star internationale, la particularité de Tina Arena est de toujours considérer la France comme un pays à part.
Ainsi, toujours fidèle à son public francophone, Tina, après 3 ans d'absence, revient avec, pour la première fois, un album entièrement en français.
Comme par le passé sur chacun de ses albums, Tina Arena signe la composition de plusieurs titres. D'autres auteurs-compositeurs comptant parmi les plus grands ont également été mis à contribution pour l'élaboration de cet opus. Citons entre autres J. Kapler qui l'avait déjà emmené vers le succès avec "Aller plus haut", David Gategno (Isabelle Boulay, Nolwenn, Natasha St-Pier, …), Jacques Veneruso (Céline Dion, Garou, Michel Sardou, Julie Zenatti).