KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Passeurs d'espoir Sam 17 Juin - 18:10 | |
| Passeurs d'espoir Autre émission qui donne du baume au , belle leçon de vie aussi. Il s'agit d'une série de reportages relatant les voyages d'une famille à travers le monde. " Laurent, Marie-Hélène et leurs cinq enfants ont tout quitté pour partir à la rencontre de ceux qui tentent, par leurs initiatives, de changer le monde. Une série documentaire qui met dans la lumière des héros anonymes. " -Vous pouvez le sretrouver sur le site de France5: http://www.france5.fr/passeurs-espoir/ ou encore sur ce site: http://www.fr.iofc.org/index.php?fsn=det&catid=1&more=44&info=4 Vous pouvez aussi lire leurs aventures puisque deux livres sont parus suite à ces voyages: Passeurs d'espoir. Tome 1, Une famille à la rencontre des bâtisseurs du XXI° siècle Auteur : Laurent de Cherisey, Marie-Hélène de Cherisey, Cornelio Sommaruga (Préfacier), Bill Drayton (Préfacier) Passeurs d'espoir. Tome 2, Quel monde pour nos enfants, quel avenir pour le monde ? Auteur : Laurent de Cherisey, Marie-Hélène de Cherisey Paru le : 27/04/2006 | |
|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Passeurs d'espoir Sam 17 Juin - 19:52 | |
| J'ai le tome 1 et je trouve ça très émouvant | |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Passeurs d'espoir Sam 17 Juin - 19:59 | |
| Sur le lien du site tu peux revisionner certains passages!! | |
|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Passeurs d'espoir Sam 17 Juin - 21:38 | |
| Merci pour l'info. Je regarderai l'emission quand j'aurai du temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passeurs d'espoir | |
| |
|