Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

France Corée du Sud

5 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

France Corée du Sud Empty
MessageSujet: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyJeu 15 Juin - 21:26

Dimanche 18 juin à 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyVen 16 Juin - 18:23

Vivement dimanche ! La Corée faisait l'objet de tant de rumeurs qu'on entendait plus qu'elle.
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyVen 16 Juin - 18:49

Quel genre de rumeurs bozo ?

Ils sont forts Shocked
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 12:50

je rentre sur paris 2h plutot pour pas rater le match alors que je suis dans la plus belle vile du monde.... j'espère qu'ils vont ne pas me decevoir une autre fois...
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 13:03

Espérons lubo yess !

C'est quoi la plus belle ville du monde ? France Corée du Sud Hein36
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 13:10

ah la question bête!!! Natacha tu me déçois.... C'est saint é!! bien sur....
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 13:11

Je veux des preuves France Corée du Sud 253p fais-nous un reportage-photos sur ta ville France Corée du Sud Mdr21
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 13:14

faut demander à steuf car c'est elle qui à toute nos photo.... mais pas bsoin de photo, fais moi confiance, si je dis ue c'est la plus c'est que c'est vrai...
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 13:51

on te fera des photos cet été pour te le prouver Natacha!! France Corée du Sud Amour21
ce soir PORTUGAL Iran!
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 14:49

steuf42 a écrit:
on te fera des photos cet été pour te le prouver Natacha!! France Corée du Sud Amour21
ce soir PORTUGAL Iran!

C'est pas ce soir steuf .... c'est à 15h00 pour la France France Corée du Sud Hein03
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 14:51

lubo a écrit:
faut demander à steuf car c'est elle qui à toute nos photo.... mais pas bsoin de photo, fais moi confiance, si je dis ue c'est la plus c'est que c'est vrai...

Je ne crois jamais un homme sur parole France Corée du Sud Nonnon05

France Corée du Sud Mdr85 ............. France Corée du Sud Paraplui ................... lol! .................... France Corée du Sud Mdr92 ............... France Corée du Sud Mdr99 .............France Corée du Sud Mdr85 ............. France Corée du Sud Paraplui ................... lol! .................... France Corée du Sud Mdr92 ............... France Corée du Sud Mdr99 .............France Corée du Sud Mdr85 ............. France Corée du Sud Paraplui ................... lol! .................... France Corée du Sud Mdr92 ............... France Corée du Sud Mdr99 .............France Corée du Sud Mdr85 ............. France Corée du Sud Paraplui ................... lol! .................... France Corée du Sud Mdr92 ............... France Corée du Sud Mdr99 .............France Corée du Sud Mdr85 ............. France Corée du Sud Paraplui ................... lol! .................... France Corée du Sud Mdr92 ............... France Corée du Sud Mdr99 .............
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 19:43

Natacha a écrit:
Quel genre de rumeurs bozo ?

Ils sont forts Shocked

Il parait que l'équipe Coréenne sera exempté de service militaire (qui est obligatoire et qui dure 2 ans là bas), que selon les sondages c'est léquipe la plus déterminée et la plus supportée... Et pour finir elle est favorite France Corée du Sud Idee
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptySam 17 Juin - 23:56

Mondial: Florent Malouda, seul "entrant" pour affronter la Corée

LEIPZIG (AP) - Raymond Domenech, le sélectionneur national, a reconduit à une exception près pour affronter la Corée du Sud dimanche (21h) à Leipzig, l'équipe de France de football qui a fait match nul 0-0 contre la Suisse pour son entrée en lice dans le Mondial allemand, mardi dernier à Stuttgart.

Florent Malouda, forfait contre les Suisses en raison d'une opération récente des hémorroïdes, effectue son retour sur le flanc gauche de l'entrejeu. Il relègue sur le banc Franck Ribéry, qui avait fêté contre les Suisses sa première titularisation.

Thierry Henry évoluera seul en pointe, avec pour l'alimenter en ballons, outre Malouda, Zinédine Zidane dans l'axe et Sylvain Wiltord, à droite.

La récupération est comme traditionnellement confiée à Patrick Vieira et Claude Makelele.

Le quatuor défensif, qui n'a pris qu'un but lors des quatre derniers matches des Bleus est reconduit, avec en charnière centrale Lilian Thuram qui égalera le record des 116 sélections de Marcel Desailly, et William Gallas. Les latéraux seront Eric Abidal et Willy Sagnol. Les buts seront gardés par Fabien Barthez.

La composition de l'équipe de France de football:

Gardien: Fabien Barthez

Défenseurs: Willy Sagnol, Lilian Thuram, William Gallas, Eric Abidal.

Milieux: Patrick Vieira, Claude Makelele, Sylvain Wiltord, Zinédine Zidane, Florent Malouda.

Attaquant: Thierry Henry. AP
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyDim 18 Juin - 12:56

Mondial-2006: France-Corée du Sud, encore tant à prouver

AFP/Pascal Pavani
agrandir la photo LEIPZIG (AFP) - L'équipe de France, qui s'est contentée du strict minimum contre la Suisse (0-0), doit prouver qu'elle possède d'autres armes dans sa panoplie pour espérer gagner son premier match au Mondial-2006 de football, dimanche à Leipzig (est) devant la Corée du Sud, leader du groupe G.

Le France Corée du Sud Temps02 se lève toujours à l'est. C'est ce qu'espèrent les Bleus, plongés dans le doute après leur nul contre la Suisse, à l'heure d'aller jouer à Leipzig, la seule ville de l'ex-Allemagne de l'Est où ils iront au 1er tour. Avec pour thème du jour l'"audace" après des débuts sous le signe de la "solidité".

France Corée du Sud Composition7uh

AFP/S'ils garderont certes leur destin en main en cas de match nul, la victoire est indispensable aux Bleus pour conforter leurs ambitions.

"Nous sommes dans la situation du match de coupe. Il y a cette pression de l'élimination directe, qui est là et qui pèse", a souligné samedi le sélectionneur Raymond Domenech.

Mardi, en conclusion d'un France-Suisse annoncé comme "décisif" mais qui n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau, du point de vue du classement comme des enseignements sur les possibilités de Bleus qui veulent gommer 2002, il affirmait déjà: "Tout était à faire sur trois matches, maintenant, ce sera sur deux."

Pour ce match où les Bleus devront prendre plus de risques qu'à Stuttgart, le sélectionneur est resté fidèle au même système, conservant ses trois milieux offensifs derrière une seule pointe (Henry). Avec, en guise de seul ajustement, le retour de Malouda à la place de Ribéry, renvoyé à son rôle de "joker".

AFP/Pascal Pavani
agrandir la photo Sylvain Wiltord, à la peine dans le couloir droit, et Patrick Vieira, plus à l'aise dans ce système que dans un 4-4-2, sont ainsi maintenus, eu égard à leur expérience.

"Je ne suis pas dans l'idée de dire qu'il faut changer pour avancer. Une équipe solide, ce n'est pas une équipe qui change dès qu'il y a un coup de vent de travers", avait d'ailleurs annoncé le sélectionneur jeudi.

AFP/Pascal Pavani
agrandir la photo L'objectif N.1 des Bleus, outre la nécessité d'éviter un second carton jaune synonyme de suspension pour Zidane, Sagnol et Abidal, est aujourd'hui de savoir s'ils ont en eux la créativité pour mettre fin à une stérilité offensive qui, en Coupe du monde, les poursuit depuis la finale du Mondial-1998 et le troisième but d'Emmanuel Petit.

La Corée du Sud est une équipe que les Bleus ont toujours battue (en deux confrontations) mais qui s'avance avec le statut de demi-finaliste du Mondial-2002 et de leader du groupe G après sa victoire initiale sur le Togo (2-1). Un nul les mettrait donc en excellente position.

Samedi, le sélectionneur néerlandais des Coréens, Dick Advocaat, n'a d'ailleurs pas fait mystère de ses intentions de jouer défensivement.

"Nous devons rester bien organisés en défense et voir si nous pouvons +voler+ un but (en contre), a-t-il dit. Nous pouvons rendre le match difficile aux Français, c'est sûr."

"De mon point de vue, la France est toujours une des meilleures équipes du monde", a ajouté Advocaat, qui s'attend "à une équipe de France jouant très haut" mais entend la contrer.

"Tant mieux!, assure à ce sujet Willy Sagnol. Cela évitera de jouer contre des joueurs qui évoluent à onze dans leurs trente derniers mètres."

De son côté, Florent Malouda clame son appétit: "Par la porte ou par la fenêtre, il faut que ça passe." Revenant attendu, l'ailier guyanais (26 ans) sera être le plus jeune joueur de la plus vieille équipe de France jamais alignée (30,8 ans de moyenne d'âge).

Une donnée que le sélectionneur français va devoir prendre en compte, s'il veut revoir l'ex-Allemagne de l'Est. Berlin est en effet la seule autre ville de l'est que pourront éventuellement visiter les Bleus. A condition d'aller en finale le 9 juillet.
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyDim 18 Juin - 13:02

France Corée du Sud Sagnol4jx

Willy Sagnol : "La France va se qualifier !"

Après un premier match sanctionné par un nul vierge face à la Suisse, la France n’est pas dans la plus confortables des situations. Pourtant, personne ne semble douter au sein du groupe bleu. Et encore mois le plus Allemand des Français : Willy Sagnol. En exclusivité pour FIFAworldcup.com, le latéral droit du Bayern Munich revient sur les dernières semaines de l’équipe de France.

Willy, quelle est la situation des Bleus après ce premier match nul face à la Suisse ?
Disons qu’il reste encore des progrès à faire dans l’utilisation du ballon et la vitesse de jeu. Dans le football, la différence se fait souvent entre le moment où l’on défend, et celui où l’on récupère le ballon. Il nous faut provoquer plus. Mais pour revenir sur le match en lui-même, il y avait beaucoup de tension chez nous après l’échec de 2002. Peu avait saisi cet aspect. Voilà ce match passé. Il était certes important, mais les deux prochains le seront tout autant.

Cela ne remet en rien en cause vos ambitions ?
L’équipe de France va se qualifier pour les huitièmes de finale. Tout le monde en a envie et fait tout pour y parvenir.

Pour revenir un peu en arrière, comment se sont déroulées les semaines de préparation ?
Ce sont des moments toujours très importants pour une Coupe du Monde. C’est ce qui conditionne toute la compétition. Le mot d’ordre a donc très vite été le sérieux. L’ambiance était très bonne à Tignes, à Clairefontaine et ici en Allemagne.

Justement, quels souvenirs gardez-vous de la semaine atypique passée en famille à Tignes ?
Après une longue et éprouvante saison, cela nous a permis de nous retrouver et de recréer une vraie ambiance de groupe. C’est aussi un élément primordial si l’on veut avoir de grandes ambitions.

Comment vous êtes-vous senti lors des matches amicaux ?
De mieux en mieux au fil des rencontres. C’est logique, c’est le résultat des efforts consentis pendant les semaines de préparation.

Comment avez-vous personnellement accueilli la blessure de Djibril Cissé ?
J’ai vécu ce moment comme une grande injustice. Lui aussi avait consenti d’énormes efforts depuis des mois pour participer à cette Coupe du Monde. Il devrait être avec nous…

Comment vivez-vous cette Coupe du Monde de la FIFA « à la maison », en Allemagne ?
J’étais trop jeune en 1998 pour me souvenir ce que cela représente d’accueillir une Coupe du Monde dans ce pays. Cette fois c’est une deuxième chance pour moi de participer à une telle compétition dans ce pays qui m’a accueilli il y a déjà six ans. C’est une motivation supplémentaire pour réaliser une grande Coupe du Monde. Je suis un peu chez moi ici.

Le fait de connaître déjà les stades vous semble-t-il être un avantage ?
Très sincèrement non. Je pense que cela ne change rien.

Hormis la France, quel(s)s est (sont) votre favori pour la victoire finale ?

J’en vois essentiellement trois : le Brésil, l’Argentine et l’Italie.
Pour finir, que pensez-vous de l’équipe d’Allemagne ?
C’est une équipe jeune qui selon moi atteindra le sommet de son art à l’Euro 2008. C’est peut-être encore un peu tôt pour elle.
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyDim 18 Juin - 13:03

France Corée du Sud Drapeau27 allez les Bleus France Corée du Sud Drapeau27
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyDim 18 Juin - 17:52

Ils sont motivés sur ce coup, il vont gagner.
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyLun 19 Juin - 11:21

Belle première mi-temps France Corée du Sud Yessss

Ensuite ça se gâte .... déjà que le second but français n'a pas été validé et les Coréens qui reviennent en pleine forme - nrmal les Français avaient fait tout le boulot en 1ère mi-temps France Corée du Sud Hein42

En tout cas CHAPEAU BAS au public coréen qui a soutenu son équipe durant 81 minutes alors qu'elle perdait - j'ai du entendre seulement 3 fois les Français crier "allez les Bleus" sur tout le match France Corée du Sud Desole

Quand le public n'y croit pas et les commentateurs sportifs non plus Shocked

France Corée du Sud 70bf1
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyLun 19 Juin - 11:51

une chose à dire...
força Portugal
j'y crois plus moi non plus...
les joueurs n'y croient pas eux mêmes, ça se voit trop...
y'a pas d'ambiance entre eux...rien...
zont besoin de massages de relaxation ces bonhommes là! pfffffffff France Corée du Sud Hein42
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyLun 19 Juin - 12:00

Ils ont quand même dominé les 45 premières minutes .... et puis trop de cartons France Corée du Sud Desole si une équipe ne tient que sur un ou deux joueurs alors c'est foutu France Corée du Sud Desole

Enfin j'espère toujours ; faut déjà voir si le Togo va jouer cet aprem !

Les Français passeront peut-être par un trou de souris France Corée du Sud Danseurj je le leur souhaite France Corée du Sud Danseurj
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyLun 19 Juin - 19:30

Mouais, c'était pas très brillant... Enfin faut pas se décourager, le Togo est un adversaire facile.
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyLun 19 Juin - 23:02

Ne le dis pas trop vite bozo France Corée du Sud Mdr84
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud EmptyMar 20 Juin - 17:43

J'ai tiré ce jugement a partir de la logique.

La Suis, qui a fait 0-0 contre la France, vient de faire 2-0 face au Togo. Donc on peut faire pareil.

Mais tu as peut etre aussi raison car le moral est en chute libre pour les joueurs francais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France Corée du Sud   France Corée du Sud Empty

France Corée du Sud
Page 1 sur 1