sagewoman Amiral
| Sujet: « Cauet retourne la télé » : le 7 juillet à 20h50 Mer 14 Juin - 15:00 | |
| « Cauet retourne la télé » : le 7 juillet à 20h50 C'est le vendredi 7 juillet à 20h50 que TF1 diffusera la première émission en prime time de Cauet intitulée « Cauet retourne la télé ». Vous connaissiez les incontournables : Qui veut gagner des Millions, Les experts, Les Queers, Vis ma Vie, Le Plus Grand Cabaret du Monde, Y'a que la Vérité qui Compte, Les Pages Jaunes... Cauet et son équipe retournent la télé et revisitent ces émissions, détournent vos pubs, vos clips et vos séries préférés. Avec la présence d'invités complices tels que : Adriana et Christian Karembeu, Patrick Bosso, Gilbert Montagné, Cyril Hanouna, Laurent Ournac, Éric (de Éric et Ramzy), Vincent Moscato. Source : coulisses-tv.fr | |
|
bianca Invité
| Sujet: Re: « Cauet retourne la télé » : le 7 juillet à 20h50 Mer 14 Juin - 18:06 | |
| J'aimais bien la voix de Cauet quand il était sur Europe 2, surtout qu'on ne le voyait pas ... puis il est devenu de plus en plus vulgaire et donc de moins en moins intéressant. |
|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: « Cauet retourne la télé » : le 7 juillet à 20h50 Mer 14 Juin - 19:42 | |
| J'adore le gars là !!! Il est excellent ! On l'entends des fois sur Funradio, il anime une rubrique comique ! Il est moins marrant a la télé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Cauet retourne la télé » : le 7 juillet à 20h50 | |
| |
|