| France Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: France Suisse Mar 13 Juin - 23:26 | |
| Pluie de cartons jaunes à défaut de buts ... 0/0 | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 14:04 | |
| Je suis en colère : le "grand" commentateur sportif de RTL (Eugène Saccomano) a déclaré ce midi que les Bleus avaient été minables hier ..... je trouve honteux qu'il se permette ce genre de réflexion sur une radio nationale !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 14:35 | |
| Et moi je suis contente du résultat.....même si les ptits suisses n'iront pas loin.....c'est déja cela.....arriver à faire match null devant les grands français...youpiiii | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 14:53 | |
| la plupart des journalistes crachent sur l'équipe de France aujourd'hui...c'est toujours comme ça de toute façon...pfffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 15:44 | |
| .... on ne les soutient que s'ils gagnent belle mentalité | |
|
| |
bianca Invité
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 17:56 | |
| Comme mon doudou était devant le match France-Suisse, j'ai suivi un peu ce qu'il se passait. C'est dommage pour le but manqué à cause de la main d'un Suisse... J'ai quand même trouvé tous les joueurs fatigués. C'était pas comme le dernier match avec les brésiliens, là, il y avait plus de rythme. Oulala, qu'est ce qu'il m'arrive, je commente les matchs maintenant ! |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 18:21 | |
| tu vois Bianca que tu vas t'y mettre... | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 19:36 | |
| Il y avait quand même de belles tentatives. J'ai un pote qui est allé voir France-Suisse, et il m'a dit qu'a la fin du match en sortant du stade il avait vu des supporters mécontents qui tagaient sur les murs des insultes aux joueurs ; belle mentalité ! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 20:50 | |
| je n'ai pas été convaincu par ls français , match pas terrible du tout ! j'espère que ça va évoluer ..... | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 22:15 | |
| En tout cas, ou bien Frei a été acheté depuis les qualifs, ou bien il est bon à jouer en championnat amateur, ou aux billes ... Il a raté tout ce qu'il a pu (maladresse ?) lors des matches de qualifs pour le mundial (surtout contre la france et l'Irlande)), et hier, non seulement il a (sciemment ?) tout envoyé dans les paquerettes, mais à l'ultime seconde il ne s'est pas contenté de mettre sa tête (il aurait bien trop risqué de marquer), alors pour éviter que son collegue derriere lui ne marque, il a préféré dégager le ballon du poing ! Si ça ce n'est pas arrangé, je suis prix nobel de chimie ! Sinon, j'ai trouvé que c'était un match digne de la D2, voire N1 ! J'ai même pas bien fait de tenir avec l'arbitre, il a été encore plus nul que les joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: France Suisse Mer 14 Juin - 23:12 | |
| - steuf42 a écrit:
- tu vois Bianca que tu vas t'y mettre...
comme quoi ça devient contagieux à force d'en entendre parler | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: France Suisse Jeu 15 Juin - 15:20 | |
| - Bozo a écrit:
- Il y avait quand même de belles tentatives. J'ai un pote qui est allé voir France-Suisse, et il m'a dit qu'a la fin du match en sortant du stade il avait vu des supporters mécontents qui tagaient sur les murs des insultes aux joueurs ; belle mentalité !
surtout que le public a été à la hauteur de l'équipe... ça été le match le plus silencieux de cette coupe. La honte sur les supp français... la seule chose qu'on a entendu c'est des sifflets. Je veux bien que le jeu de l'équipe ne soit pas beau mais les siffler ou les insulter ne va pas les aider au contraire... Ces gens là n'aiment pas le foot et encore moins l'équipe qu'ils supportent. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: France Suisse Jeu 15 Juin - 17:14 | |
| Mais de nos jours, ils ne veulent plus que voir gagner leur équipe. Si elle perd, ils la laissent tomber. | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: France Suisse Jeu 15 Juin - 19:41 | |
| il vont se rattraper aux prochain match j espere de toute facon que le meilleur gagne c est le jeu mais bon je veut pas trop m avancer allez la france |
|
| |
| Sujet: Re: France Suisse Jeu 15 Juin - 19:43 | |
| C'est vrai que ce serait excellent qu'on refasse comme en 1998. Mais bon, on peut pas gagner a tout les coups ! | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: France Suisse Jeu 15 Juin - 19:48 | |
| c est vrai moi je vois bien le bresil ou l allemagne l allemagne je vois bien remporter cette annee moi j habite a la frontiere avec l allemagne eh oui en alsace |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: France Suisse Jeu 15 Juin - 22:59 | |
| J'espère que la France ira au moisn en quart de finale... Mais avec un carton jaune pour Zizou ça démarre pas génialement ce mondial pour nos bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: France Suisse Ven 16 Juin - 9:49 | |
| Bahhhhhhhh ce carton, c'est juste qu'il a tapé dans le ballon avant le coup de sifflet de l'arbitre Il ne devrait pas en avoir d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: France Suisse Ven 16 Juin - 18:25 | |
| Certaines stars de football les collectionnent les cartons ! et puis comme l'a dit Natacha, ce carton n'est pas vraiment grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: France Suisse Ven 16 Juin - 18:52 | |
| - Bozo a écrit:
- Certaines stars de football les collectionnent les cartons ! et puis comme l'a dit Natacha, ce carton n'est pas vraiment grave.
... tant qu'il n'en a qu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Suisse | |
| |
|
| |
| France Suisse | |
|