sagewoman Amiral
| Sujet: "Grey's Anatomy" débarque sur TF1 le 3 juillet Mar 13 Juin - 19:39 | |
| "Grey's Anatomy" débarque sur TF1 le 3 juillet Dès le lundi 3 juillet, TF1 programmera, en seconde partie de soirée, la série américaine Grey's Anatomy. Pour débuter, la chaîne diffusera 3 épisodes en rafale, à 22h30. «Grey's Anatomy» raconte le quotidien de Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, qui commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile, la compétition fait rage. Aux États-Unis, cette série est diffusée chaque dimanche sur ABC. La seconde saison a réuni entre 14 et 25 millions d'américains, de très bons scores. Source : imedias.biz | |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" débarque sur TF1 le 3 juillet Mar 13 Juin - 21:50 | |
| ah une nouvelle série...cool! | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" débarque sur TF1 le 3 juillet Mar 4 Juil - 19:25 | |
| J'aime ! j'aime ! j'aime ! aie aie mauvais signe, il n'y a qu'un pas entre le moment où j'aime une série et le moment où j'en deviens obsédée !!!! oh puis la présence de lui n'a rien de désagréable.... miam miam | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" débarque sur TF1 le 3 juillet Mar 11 Juil - 19:16 | |
| officiellement accroc après ce deuxième passage sur nos écrans ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" débarque sur TF1 le 3 juillet | |
| |
|