Je vous présente Big...Big est un Serra de Estrela (race portugaise) qui a été abandonné sur une nationale près de chez ma copine...grand chien...mais déjà agé...surement la cause de son abandon...
au début il avait super peur de nous...maintenant c'est un ange...mon amie l'a receuillie chez elle, on lui a fait arraché 2 dents car il avait une énorme inflammation...
le pauvre recherche une famille pour finir ses vieux jours en paix...tout ce qu'il veut, être derrière un portail pour surveiller la maison!
Peggy a été trouvé il y a 2 jours sur une autoroute...quelle histoire, un de mes potes de fac m'appelle pour savoir si j'ai de la place pour garder une petite chienne...bah pas là non...on vit déjà à 4 dans un 10m2 :( 2 chiens, mon chat et moi...
nous avons soigné les plaies de la belle...petite fifille qui doit à peine avoir 6 mois!
notre soucis, lui trouver un endroit où dormir....
pour ce WE...mais pour la suite??
Et voilà Pluma...elle a attérit il y a plus de 2 mois dans le village...en chaleur, elle était tombée amoureuse de mon Pépito (avatar) qui est stérilisé :huh:
les gens n'aiment pas voir les chiens dans la rue...la pauvre a commencé à ramasser des coups de batons...j'ai tout fait pour l'empêcher de rester autour des maisons...jusqu'à capituler et la laisser entrer chez moi...
Elle a été stérilisé il y a 2 semaines...elle était pleine bien sur...avec tous ces chiens qui lui tournaient autour...
Je recherche activement une famille pour elle, portugaise ou française, peu importe, mais quelqu'un qui sait ce que c'est qu'un chien...
j'avais trouvé un couple de personnes agées...mais ils n'ont jamais eu de chiens...la chienne s'est sauvée (c'est un vrai kangourou) mais est retournée chez eux...je suis allée la voir le soir...elle était enfermée dans une cave avec une corde au cou...je l'ai donc ramené sur le champ chez moi...
dur dur de placer tous ces chiens...
cette année c'est une vraie catastrophe ici!
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait adopter Pluma, je suis prête à la ramener en France en juillet...bien sur à condition d'avoir quelqu'un pour la recevoir car si je ramène encore un animal chez mes parents...ils me foutent dehors avec mes 3 chats et les 2 chiens...
Merci par avance!!