| Ce crétin de prince charmant | |
|
+5Titine57 Pimprenelle Natacha missmag KIKI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Ce crétin de prince charmant Mer 7 Juin - 21:38 | |
| Un jour, mon prince viendra ! Le Prince Charmant, on en rêve toutes !Mais là j'ai une réclamation à faire. Nan mais c'est que j'étais pas au courant de certains trucs moi. Du genre :- le prince charmant faut aller le chercher. Parce-qu'en plus il peut pas se ramener tout seul ? Du genre je suis sensée aller le chercher par son fond de culotte et lui dire, les yeux dans les yeux, l'air idiot et le cheveu souple " mon chou c'est moi que tu attends depuis un bout" .. et puis ça c'est seulement s'il est au courant qu'il m'attend moi hein. - le prince charmant il a plus de cheval. Au mieux il a une vieille voiture qui tient on se demande comment, avec une couleur croisée entre le jaune d'oeuf pourri et le vert pomme trop mûre. Le dit véhicule a vu passer toutes ses conquêtes, fièrement promenées la croupe au vent. Bah voyons. - le prince il vient avec la reine mère. La maman quitte pas son enfant chéri comme ça, il faut d'abord qu'elle soit sûre que le château sera bien tenu, que les draps seront bien blancs, qu'il aura à manger, à boire, un corps avec lequel faire mumuse lorsqu'il le veut parceque bon faut comprendre que les hommes ça a des besoins et que la reine de pacotille ( bah oui y'a que la reine mère qui vaut quelquechose ) elle elle sait pas vraiment de quoi son homme a besoin.. - le prince charmant il a pas forcément de royaume, mais par contre il en veut bien un.Oui parcequ'avant on avait un lot : prince charmant + cheval + royaume. Bah maintenant faut pas trop en demander hein. Le prince il a le titre. Par contre le reste faut pas pousser. Le royaume si nous on peut l'avoir a la rigueur ca l'arrange comme ca il vient le squatter ( d'un autre côté je le comprends ... avec la reine mère qu'il se paye ). - le prince charmant il veut plus d'une servante. Vous savez les contes qu'on avait petits c'était le super gentil prince charmant qui se faisait la servante/paysanne/cuisinière/blanchisseuse/fille en guenilles et qui faisait le bonheur de celle-ci. Bah c'est niet ça maintenant. Le prince il veut une princesse mais depuis quand il a son mot à dire le prince d'abord ? ( gueulez pas c'est du 3ème degré .. je suis pas comme ça moi ) - le prince il connaît plus les usages de la cour. Tous ces petits trucs qui faisaient que c'était un prince quoi. Maintenant il a des manières de gros bourrin à croire qu'il a été croisé avec le Thénardier du coin. - le prince il a la télé et Canal+ le 1er samedi du mois. Alors forcément en plus d'être princesse il faut que la demoiselle qui partage sa couche elle sache faire comme les Clara, Estelle etc .. gymnaste de niveau mondial, suceuse, avaleuse et recto verso ( soyez pas choqués !!, prenez une grande bouffée d'air .. ) Bon ben je crois que je peux l'attendre encore le prince charmant ... Mouais ben il est pas près de débarquer sur son beau destrier blanc..au pire ce sera sur un scooterrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Jeu 8 Juin - 21:47 | |
| et c'est dans ces moments là qu'on c'est qu'on a retrouvé notre kiki [ | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Jeu 8 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Jeu 8 Juin - 23:06 | |
| Ben si tu veux un mec sur son scooter, je veux bien te proposer mon fils... En pleine force de l'age, beau comme un dieu, bien foutu....
Mais malgrè tout ça, je crois pas que tu fasses une affaire... en prince charmant il est nul ! il est macho comme pas un, et con comme un balai sans manche... un mec de 17 ans quoi !! | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Jeu 8 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Ven 9 Juin - 8:33 | |
| Ahhhhhhh bon c'est steuf qui le cache chez elle .... voilà pourquoi je ne l'ai jamais rencontré
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Ven 9 Juin - 14:02 | |
| aiiiiiiiiiie Papouyou...viens voir ce qu'elle dit la vilaine...elle dit que t'es pas son prince charmant...aiiiiiiiiie!! vite vite, viens, je t'aiderai à lui mettre la fessée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Ven 9 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Ven 9 Juin - 16:17 | |
| Un jour une jeune fille se baladait dans un parc lorsqu'elle entendit des gémissements: - Aidez-moi aidez-moi... Cherchant à savoir d'où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarder aux alentours. Finalement, elle remarque une grenouille coincée sous une branche d'arbre. La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main... La grenouille remercie sa sauveuse: - Oh , mille fois . Pour que je te prouve ma gratitude, tu n'as qu'à me ramener dans ta chambre, tu me poseras sur ton oreiller, et le lendemain matin, je me serai transformée en prince charmant. Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène la grenouille dans sa chambre... et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu! ... Vous n'y croyez pas, hein? Sa mère ne l'a pas crue non plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Ven 9 Juin - 20:20 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- ....Mais malgrè tout ça, je crois pas que tu fasses une affaire... en prince charmant il est nul ! il est macho comme pas un, et con comme un balai sans manche... un mec de 17 ans quoi !!
J'aime bien ton expression de "con comme un balai sans manche" je la retiens histoire de la ressortir en cas de besoin Par contre ton fils risquerai un sale quart d'heure avce moi car je suis pire qu'un marâtre italienne avce une patience d'ange pi alors faut pas venir me titiller les nerfs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Ven 9 Juin - 20:27 | |
| Chris pour la grenouille ça me fait penser au dessin animé Schreck!!! j'adore ce passage où la belle mère chante le cultissime tube de Bonnie Tyler I need a HeroAlors montez le son les filles!!! http://video.google.com/videoplay?docid=6703603663056320851 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Ven 8 Sep - 22:06 | |
| Je suis heureuse c'est tout ce que je peux dire pour l'instant... | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Sam 9 Sep - 10:30 | |
| ma kiki....
on partage ton bonheur
et je rajoute le mien !!!! mais je n'en dirai pas plus de peur que ce souffle de bonheur s'evapore si je le raconte ...
mais ta version prince charmant est trop sympa , je l'avais pas lu et je me suis eclatée...
je te souhaite pleins de bons momentzs bellle kiki !! et si ton man marche tjrs ...j'y suis de temps en temps ! bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Sam 9 Sep - 18:38 | |
| Coucou Axèle Je suis comme toi j'ai peur que ce souffle de bonheur, pour reprendre tes mots, s'envole... c'est tellement fragile au commencement... mon msn déconne enfin le PC déconne j'y comprends rien mais bon ça va revenir un jour...quadn j'aurais tout cassé à force d'énervement | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Dim 10 Sep - 15:53 | |
| pucette t'enerve pas on y arrivera | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Sam 16 Sep - 19:37 | |
| Kiki et Axèle heureuses, amoureuses ?! C'est génial, profitez de ces instants magiques, à toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Dim 8 Oct - 11:30 | |
| Comment faire simple...quand on peut faire compliquer hein? Je vous le demande. Croire en sa bonne étoile...quand il y'a du brouillard vous faites comment pour la voir??? Passer des heures à attendre que le portable indique un message allumer-éteindre son ordi pour voir si la boite mail vous dit que vous avez un nouveau message, Jalouser toutes les membres du sexe féminin qui l'approcheront au cours de ces prochains jours sachant parfaitement qu'il se trouve au fin fond du désert à plus de 3000km de vous et que, de fait, y'a pas beaucoup de femmes mais c'est pour le principe, NA!! Tatouer mon nom sur ses bras, me soûler de 10 margheritas colorer mes cheveux en pivert, soudoyer la cartomancienne pour être sûre et certaine que c'est l'homme de ma vie... Ecouter des musiques débiles genre "Tiamo"...se prendre pour la nouvelle bridget jones se mettre à faire du sport au milieu d'ersatz de Stallone..avoir mal partout après les abdos fessiers...maudire la personne qui a écrit "Le corps de rêve des paresseuses"...Voilà les symptômes de la grippe "version Kiki" Vous avez des remèdes???? Siyuoplait M'sieur Dames | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Dim 8 Oct - 12:05 | |
| ... je crois que notre Kiki esta apaixonada!! je te rassure, le coup de tout ce qui a deux XX dans les cellules et qui t'énerve...c'est normal... mais qu'est ce qui fout dans le désert?! m'enfin du coup là bas, les seuls XX qu'il risque de rencontrer sont les chamelles non?! arrête hein parce que le mien il est à 1600 bornes...et à Paris...et là bas les XX elles ont 2 jambes, 2 bras, une paire de fesses...et tout le reste... c'est bien l'amour...mais quand on est ensemble... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Dim 8 Oct - 14:14 | |
| - steuf42 a écrit:
- ...
je crois que notre Kiki esta apaixonada!! je te rassure, le coup de tout ce qui a deux XX dans les cellules et qui t'énerve...c'est normal... mais qu'est ce qui fout dans le désert?! m'enfin du coup là bas, les seuls XX qu'il risque de rencontrer sont les chamelles non?! arrête hein parce que le mien il est à 1600 bornes...et à Paris...et là bas les XX elles ont 2 jambes, 2 bras, une paire de fesses...et tout le reste... c'est bien l'amour...mais quand on est ensemble... je crois que niveau distance avec le petit chérie, elle te bat notre kiki .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Dim 8 Oct - 16:20 | |
| sur ce coup là...oui... mais 1600 ou 3000...de toute façon, c'est trop loin... à quand la télétransportation? pourquoi j'suis pas ma sorcière bien aimée?! pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant Lun 9 Oct - 12:27 | |
| J'ai trouvé la parade...je suis dresseuse de pigeons voyageurs ... et je lui envoie des billets doux chaque fois que je le peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce crétin de prince charmant | |
| |
|
| |
| Ce crétin de prince charmant | |
|