Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Que deviens Adeline? …un an après la diffusion de mon incroyable fiancé, voici un extrait de son interview dans Closer :
“Depuis 3 mois, je n’ai plus de nouvelles (de Laurent Ournac), pas un coup de fil après ce rendez vous. Je lui ai envoyé un texto pour son anniversaire, je n’ai même pas eu de réponse. Il m’a ditque nous étions amis pour la vie mais ce n’était pas vrai. Ça prouve que tout ça, c’était juste un coup de pub.
Les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. En Octobre, Nicolas mon fiancé était reparti au Club Med d’Agadir où il travaille comme GO. On parlait de mariage,debébé…il m’avait offert une bague. Il devait revenir en mars. Et en mars…il m’a dit qu’il refaisait une saison. j’ai dit que je ne pouvais attendre. Je ne l’ai pas revu depuis février. Nous avons rompu par téléphone. Ça été dur. J’ai beaucoup pleuré.[…]
Ici à Paris, je n’ai pas été très entourée.Je suis comme une jeune femme qui a un bac +5 et qu’on ne recrute pas parce qu’elle n’a pas d’expérience. Je veux être actrice, faire du cinéma mais puisque je n’ai fait que de latélé réalité ou plutôt de la fiction-réalité on ne me fait pas confiance. Dans le milieu avoir participé à Mon incroyable fiancé s’est révélé à double tranchant.[…]”
Source : planete-tele.com