Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyDim 4 Juin - 20:29

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Ade1


Que deviens Adeline? …un an après la diffusion de mon incroyable fiancé, voici un extrait de son interview dans Closer :

“Depuis 3 mois, je n’ai plus de nouvelles (de Laurent Ournac), pas un coup de fil après ce rendez vous. Je lui ai envoyé un texto pour son anniversaire, je n’ai même pas eu de réponse. Il m’a ditque nous étions amis pour la vie mais ce n’était pas vrai. Ça prouve que tout ça, c’était juste un coup de pub.

Les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. En Octobre, Nicolas mon fiancé était reparti au Club Med d’Agadir où il travaille comme GO. On parlait de mariage,debébé…il m’avait offert une bague. Il devait revenir en mars. Et en mars…il m’a dit qu’il refaisait une saison. j’ai dit que je ne pouvais attendre. Je ne l’ai pas revu depuis février. Nous avons rompu par téléphone. Ça été dur. J’ai beaucoup pleuré.[…]

Ici à Paris, je n’ai pas été très entourée.Je suis comme une jeune femme qui a un bac +5 et qu’on ne recrute pas parce qu’elle n’a pas d’expérience. Je veux être actrice, faire du cinéma mais puisque je n’ai fait que de latélé réalité ou plutôt de la fiction-réalité on ne me fait pas confiance. Dans le milieu avoir participé à Mon incroyable fiancé s’est révélé à double tranchant.[…]”


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyDim 4 Juin - 21:48

Son passage sur TF1 ne lui a pas trop porté chance Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Desole ; je l'ai trouvé mignonne dans cette émission ... la pauvre elle en a vu Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyDim 4 Juin - 23:24

elle pouvait pas l'attendre son mec? Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Hein42
eh beh...si j'avais fait pareil avec Lubo...ça ferait pas 7 ans qu'on est ensemble... Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Violenc3
non mais, faut se forcer un peu les jeunes!!hein AdEline
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyLun 5 Juin - 8:48

C'est qu'ils ne s'aimaient pas tant que celà Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyLun 5 Juin - 12:29

tiens j'ai pensé à toi Sagewoman en regardant la télé portugaise (ça m'arrive pas souvent) je suis tombée sur mon incroyable fiancé, en Portugais Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Mdr99
même chose sauf que la fille est une belle brune, maigre...et sportive et lui gros et glouton...
tous les dimanches soirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyLun 9 Oct - 20:18

sage tu as des news d' Adeline ? On va la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyLun 9 Oct - 20:24

En ce qui concerne Adeline je n'ai aucune info Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Hein42 mais si j'en ai je les mettrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? EmptyMar 24 Oct - 15:43

Que devient Adeline de mon incroyable fiancé?

Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Ade3


Alors que Laurent Ournac revient au devant de la scène mercredi 25/10 avec Les enfants j’adore. Public nous parle d’Adeline, que devient-elle?
“Ne l’appelez plus Adeline…Notre fiancée s’appelle désormais Angelina. C’est son deuxième prénom et le pseudo qu’on lui a conseillé d’utiliser, car notre ancienne candidate de télé réalité veut devenir…actrice. Et animatrice accessoirement. Elle est en ce moment en contact avec Pascal Bataille pour un programme court pour la chaîne Foxlife. En attendant elle continue à vivre grâce à ses 200 000 euros gagnés dans l’émission et attend toujours son prince charmant.”


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?   Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviens Adeline de Mon incroyable fiancé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: Mon incroyable fiancé-
Sauter vers: