| cruche 1..cruche 2..ou régine.. | |
|
|
Qui doit partir ce soir | Nathalie | | 67% | [ 4 ] | Joanna | | 0% | [ 0 ] | Régine | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aurelga Invité
| Sujet: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Jeu 23 Juin - 16:00 | |
| le mieux ça serait que joanna et nathalie partent et que seule la reine régine reste...parce que franchement entre les deux filles.. voilà ce que j'ai envie de leut faire quand je les voit : parapluie elles me rendent malade : on devrait l'appeler régine ce smiley !! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 12:47 | |
| J'ai transformé le topic de aurelga en sondage .... Comme ce soir c'est le dernier prime avant la finale de mardi Qui vous énerve le plus ? | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 14:56 | |
| c'est nathalie qui doit partir ! les bonnes femmes craneuses, hypocrites, bêtes et méchantes doivent s'en aller ! carton rouge |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 15:04 | |
| oui et comme a dit Régine à Angélina "elle joue à la femme gentille et lisse" mais en salle CSA c'est autre chose ... coucou001 | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 15:26 | |
| ah ouais !?? ah ça ne m'étonne pas tiens ! Aaah si j'avais eu le live j'aurai pu observer encore plus ses manigances.. quoique heureusement que je n'ai pas tout vu ! je crois que elle m'aurai encore plus horripilé cette fille..qu'elle retourne rendre des comptes à JPP ! elle va y avoir droit je crois ! c'est le cette fille ! |
|
| |
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 15:30 | |
| j'ai adoré son droit de réponse la semaine passée car on l'accusait de fricoter avec DD !!!!!!!!! me dites pas qu'elle s'est pas rendue compte !!! Elle se frottait sans cesse à lui Qu'elle hypocrite - tout Elodie - le même moule | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 17:54 | |
| Nathalie DEHORS - OUST - DU VENT - CASSES-TOI - DEGAGES.. | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Ven 24 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Sam 25 Juin - 0:20 | |
| C'est Régine qui est sortie désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas la Marquay et Joanna. | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Sam 25 Juin - 0:26 | |
| Bein je souhaite que Régine reste à la ferme, comme ça elle ne fera du mal à personne à l'extérieur - Je l'ai entendu chanter cet aprèm... c'est pas mieux qu'un meuglement :evil: |
|
| |
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Sam 25 Juin - 12:26 | |
| Pffffffff dégoûtée par la sortie de régine ; me dites pas que les gens ont voté pour cette "miss" ou alors c'est qu'ils sont aveugles Régine méritait de rester même si elle n'en fait pas autant qu'une jeunette - normal à 75 ans ..... Au moins elle ne jouait pas aux gentilles !!!!!!!!!!! Ne laissez pas gagner Madame tf1 elle me dégoûte autant qu'Elodie Gossuin ...... Vous avez vu le cirque avec Véronika ? si elles continuent ces deux-là, elles vont virer de bord | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Sam 25 Juin - 14:48 | |
| extremement dégoutée :evil: mais comment peut-on croire que cette pauvre "miss" périmée est gentille et intelligente !!! endemol vient de nous donner l'ultime preuve que le public gaspille son argent dans les SMS, que c'est eux qui décident et qu'ils nous prennent définitivement pour des c.ns ! franchement, vu le nombre de personnes qui ne l'aime pas cette fille, c'est logique, elle aurait dû se barrer ! mais non, madame était teeellement émuuuue ! il ne reste plus que des personnes que je déteste dans la ferme désormais...à part joanna, je ne la déteste pas, mais elle m'est complètement indifférente.. PROD DE M....., va ! décue décue décue par cette ferme 2... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Sam 25 Juin - 14:54 | |
| A mon avis, les jeux sont faient d'avance Les finalistes seront Marquay et DD, vous verrez, pratiquement sure Pour Marquay, celà risque de finir par un divorce, DD lui celà ne pourra que redorer son blason auprès de son ex femme, à mon avis, c'est le but recherché, mais il n'engage que moi désolé |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Sam 25 Juin - 14:59 | |
| oh oui ! mais que fait jean-pierre pernaud ! il ne doit pas avoir le live ou il est aveugle ! en touts cas, il ne doit pas être fut-fut vu sa femme...qui se ressemble s'assemble ! et le pauvre DD qui croit, en trainant avec jordy, qu'il a lui aussi 17 ans ! mon dieuuu ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. Sam 25 Juin - 18:33 | |
| Moi, quand je vois DD avec Jordy, je vois un papa avec son fils, j'ai peut-être tort ? |
|
| |
aurelga Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine.. | |
| |
|
| |
| cruche 1..cruche 2..ou régine.. | |
|