Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cruche 1..cruche 2..ou régine..

Aller en bas 
4 participants

Qui doit partir ce soir
Nathalie
cruche 1..cruche 2..ou régine.. Vote_lcap67%cruche 1..cruche 2..ou régine.. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Joanna
cruche 1..cruche 2..ou régine.. Vote_lcap0%cruche 1..cruche 2..ou régine.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Régine
cruche 1..cruche 2..ou régine.. Vote_lcap33%cruche 1..cruche 2..ou régine.. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
aurelga
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyJeu 23 Juin - 16:00

le mieux ça serait que joanna et nathalie partent et que seule la reine régine reste...parce que franchement entre les deux filles.. cruche 1..cruche 2..ou régine.. Beurk02 voilà ce que j'ai envie de leut faire quand je les voit : parapluie cruche 1..cruche 2..ou régine.. Violenc3
elles me rendent malade
cruche 1..cruche 2..ou régine.. Super21 : on devrait l'appeler régine ce smiley !! cruche 1..cruche 2..ou régine.. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 12:47

J'ai transformé le topic de aurelga en sondage ....

Comme ce soir c'est le dernier prime avant la finale de mardi Wink

Qui vous énerve le plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 14:56

c'est nathalie qui doit partir !
les bonnes femmes craneuses, hypocrites, bêtes et méchantes doivent s'en aller ! Mad
carton rouge cruche 1..cruche 2..ou régine.. Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 15:04

oui et comme a dit Régine à Angélina "elle joue à la femme gentille et lisse" mais en salle CSA c'est autre chose ... coucou001
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 15:26

ah ouais !?? ah ça ne m'étonne pas tiens ! Mad
Aaah si j'avais eu le live j'aurai pu observer encore plus ses manigances..
quoique heureusement que je n'ai pas tout vu ! je crois que elle m'aurai encore plus horripilé cette fille..qu'elle retourne rendre des comptes à JPP ! elle va y avoir droit je crois ! Laughing
c'est le cruche 1..cruche 2..ou régine.. Demon18 cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 15:30

j'ai adoré son droit de réponse la semaine passée car on l'accusait de fricoter avec DD !!!!!!!!! bounce

me dites pas qu'elle s'est pas rendue compte !!!

Elle se frottait sans cesse à lui affraid

Qu'elle hypocrite - tout Elodie - le même moule Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 17:54

Nathalie DEHORS - OUST - DU VENT - CASSES-TOI - DEGAGES..
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 18:57

que d'animosité Mr. Green Mr. Green envers de si charmannnnnnnnnnnnntes jeunes femmes Mr. Green affraid affraid
bon d'accord sur les trois y'a un objet non identifié :suspect: :suspect:
faut reconnaître que je les trouve franchement niaises...
donc je vote pour que deux cruches sortent ce soir...comment on a droit d'éliminer qu'une seule personne Question Exclamation Question affraid
bon ben je vote nathali
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyVen 24 Juin - 19:12

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Super21 natacha, kiki, et ulysse !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptySam 25 Juin - 0:20

C'est Régine qui est sortie désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas la Marquay et Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptySam 25 Juin - 0:26

Bein je souhaite que Régine reste à la ferme, comme ça elle ne fera du mal à personne à l'extérieur - Je l'ai entendu chanter cet aprèm... c'est pas mieux qu'un meuglement Shocked :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptySam 25 Juin - 12:26

Pffffffff dégoûtée par la sortie de régine ; me dites pas que les gens ont voté pour cette "miss" ou alors c'est qu'ils sont aveugles cruche 1..cruche 2..ou régine.. Demon18


Régine méritait de rester même si elle n'en fait pas autant qu'une jeunette - normal à 75 ans .....

Au moins elle ne jouait pas aux gentilles !!!!!!!!!!!

Ne laissez pas gagner Madame tf1 cruche 1..cruche 2..ou régine.. Hein03 cruche 1..cruche 2..ou régine.. Beurk02 elle me dégoûte autant qu'Elodie Gossuin ......

Vous avez vu le cirque avec Véronika ? si elles continuent ces deux-là, elles vont virer de bord cruche 1..cruche 2..ou régine.. Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptySam 25 Juin - 14:48

extremement dégoutée :evil: mais comment peut-on croire que cette pauvre "miss" périmée est gentille et intelligente !!! Shocked

endemol vient de nous donner l'ultime preuve que le public gaspille son argent dans les SMS, que c'est eux qui décident et qu'ils nous prennent définitivement pour des c.ns !
franchement, vu le nombre de personnes qui ne l'aime pas cette fille, c'est logique, elle aurait dû se barrer !
mais non, madame était teeellement émuuuue !
il ne reste plus que des personnes que je déteste dans la ferme désormais...à part joanna, je ne la déteste pas, mais elle m'est complètement indifférente..

PROD DE M....., va ! Thumb down
décue décue décue par cette ferme 2... Shit
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptySam 25 Juin - 14:54

A mon avis, les jeux sont faient d'avance cruche 1..cruche 2..ou régine.. Hein03 cruche 1..cruche 2..ou régine.. Demon18
Les finalistes seront Marquay et DD, vous verrez, pratiquement sure cruche 1..cruche 2..ou régine.. Violenc3
Pour Marquay, celà risque de finir par un divorce, DD lui celà ne pourra que redorer son blason auprès de son ex femme, à mon avis, c'est le but recherché, mais il n'engage que moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptySam 25 Juin - 14:59

oh oui ! mais que fait jean-pierre pernaud !
il ne doit pas avoir le live ou il est aveugle !
en touts cas, il ne doit pas être fut-fut vu sa femme...qui se ressemble s'assemble !
et le pauvre DD qui croit, en trainant avec jordy, qu'il a lui aussi 17 ans !
mon dieuuu !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptySam 25 Juin - 18:33

Moi, quand je vois DD avec Jordy, je vois un papa avec son fils, j'ai peut-être tort ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. EmptyLun 27 Juin - 21:55

mouiii..c'est ce qu'il aime s'entendre penser.. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty
MessageSujet: Re: cruche 1..cruche 2..ou régine..   cruche 1..cruche 2..ou régine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cruche 1..cruche 2..ou régine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régine fâchée
» Loana, Greg le millionnaire, Régine
» La chanteuse Régine hospitalisée après un malaise cardiaque
» Passion chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: