Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Tennis : Rolland Garros Dim 4 Juin - 14:58 | |
| Assistez-vous au match de tennis de votre fauteuil ???? | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Tennis : Rolland Garros Dim 4 Juin - 21:18 | |
| moins qu'avant mais quand j'ai le temps, il n'est pas rare que la télé soit sur Roland Garros | |
|
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Tennis : Rolland Garros Dim 4 Juin - 21:36 | |
| Amélie a été éliminée pourtant elle était très favorisée par le tirage des premiers matches | |
|
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Tennis : Rolland Garros Lun 5 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tennis : Rolland Garros Lun 5 Juin - 12:34 | |
| Pourquoi tu te marres groslulu Je ne l'aime pas du tout mais je n'osais pas le dire .... et les Belges ? | |
|
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Tennis : Rolland Garros Lun 5 Juin - 15:14 | |
| - Natacha a écrit:
- Pourquoi tu te marres groslulu
Je ne l'aime pas du tout mais je n'osais pas le dire .... et les Belges ? Je me marre parce que chaque année les journalistes français nous sortent des trucs du style, "c'est l'année Mauresmo", ou alors que "c'est LA joueuse à battre", etc etc ... Or, elle a peut etre un peu de talent, mais elle est arrivée numero 1 quand les deux williams venaient de se retirer, quand les 2 belges étaient blessées et apres avoir gagné un tournoi du grand chelem ou elle a beneficié de 3 abandons, dont klijsters et Henin ... Pour moi, bien qu'elle soit sur papier numero 1, elle reste une joueuse moyenne, qui ne gagnera sans doute jamais Roland Garros ...Si un jour elle est en finale, je veux bien courir tout nu sur le terrain comme le font les Anglais ... | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Tennis : Rolland Garros Jeu 15 Juin - 21:08 | |
| Perso, je regarde pas. Le tennis c'est pas vraiment mon truc. Et puis toutes ces règles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis : Rolland Garros | |
| |
|