| Alphabet des villes | |
|
+18Josy Amy Pub Bozo nahia savane Jojo steuf42 lubo natachabis cacatoes sirène helenise Titine57 boulier sagewoman Natacha Ulysse KIKI 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasou Premier maître
Nombre de messages : 66 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Alphabet des villes Mer 17 Mar - 23:32 | |
| Evian | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
sasou Premier maître
Nombre de messages : 66 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Alphabet des villes Jeu 18 Mar - 18:54 | |
| Gap | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Alphabet des villes Ven 19 Mar - 20:23 | |
| coucou touti Hambourg | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
sasou Premier maître
| |
| |
Arthuro Amiral
| |
| |
sasou Premier maître
| |
| |
Arthuro Amiral
| |
| |
sasou Premier maître
| |
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Alphabet des villes Lun 22 Mar - 16:40 | |
| On dirait que Mimi nous abandonne????? O> Oxford | |
|
| |
sasou Premier maître
| Sujet: Re: Alphabet des villes Lun 22 Mar - 23:49 | |
| bibi non? pekin | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Alphabet des villes Mar 23 Mar - 22:28 | |
| - sasou a écrit:
- bibi non?
Est-ce que l'on parle de la même Bibi, celle qui navette à Berck! Q > Quimper | |
|
| |
sasou Premier maître
| Sujet: Re: Alphabet des villes Mar 23 Mar - 23:39 | |
| En fait tu avais parlé d'une mimi, c'est pour ca que je ne comprenais pas mais ca doit être une simple faute de frappe! Roman | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Alphabet des villes Mer 24 Mar - 9:43 | |
| Bibi et Mimi sont 2 copines avec qui je papote par moment, elles ont joués y a peu dans différents salon de conversation. Je pense bien qu'elles voudraient bien faire la cauzette avec toi, ze crois bien que tu es une grande timide d'ailleurs ze parle qu'aux grandes blondes timides communistes. S> Singapour pour par faire chinois! | |
|
| |
sasou Premier maître
| Sujet: Re: Alphabet des villes Mer 24 Mar - 23:50 | |
| je ne suis ni blonde, ni grande, ni communiste! c'est plus clair alors pour mimi et bibi! Tunis | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Alphabet des villes Jeu 25 Mar - 11:04 | |
| U> UtrechtPour le look ze ne sais pas encore me faire une idée de ta personnalité.... En haut de la page il y a un bouton 'Profil' ou tu peux te décrire comme tu aimerais nous apparaitre. ze risque d'être surpris! hi! hi! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Alphabet des villes Ven 26 Mar - 0:05 | |
| - Arthuro a écrit:
Bibi et Mimi sont 2 copines avec qui je papote par moment, elles ont joués y a peu dans différents salon de conversation. Je pense bien qu'elles voudraient bien faire la cauzette avec toi, ze crois bien que tu es une grande timide d'ailleurs ze parle qu'aux grandes blondes timides communistes.
S> Singapour pour par faire chinois! je ne suis ni blonde (quoique mon fils dit que je le suis a l'interieur!!!n'importe quoi!! ), ni timide car reine des pipelettes (distinction reçue de mes amies du net et de mon zom pfuu)et encore moins communiste hihihi, mais j'aime bien parler avec toi Arthuro!!! MIMI et Bibi (enfin moi) on est amies de longue date, 6 ans deja qu'on papote sur le net!!! Sasou tu peux nous rejoindre au papotage de mars, se serait avec joie!!! bon je me tais et ze joue!!!!!! V........VienneUtrecht est une ville MAGNIFIQUE j'ai adoré!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Alphabet des villes Ven 26 Mar - 9:22 | |
| Bibi" Utrecht est une ville MAGNIFIQUE j'ai adoré!!!" C'est parce qu'il y a des fleurs...... W> Waterloo | |
|
| |
sasou Premier maître
| Sujet: Re: Alphabet des villes Dim 28 Mar - 20:32 | |
| Xambes, ville de Charente. Salut les amis du naufragé! Bibi: où va-t-on pour papoter?ce serait avec grand plaisir mais je ne connais pas grand chose du blog!Il faudrait que je m'y intéresse de plus près! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Alphabet des villes Lun 29 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphabet des villes | |
| |
|
| |
| Alphabet des villes | |
|