| Camping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Camping Mar 30 Mai - 18:55 | |
| Franck Dubosc, ravi du succès de campingL'humoriste qui a coécrit Camping avec Fabien Ontoniente a été bien inspiré par son enfance. Franck Dubosc s'étonne d'en être déjà à trois millions d'entrées en deux semaines d'exploitation, mais précise : "J'ai des goûts très populaires en matière de cinéma, et j'avais le sentiment de participer à un film que j'aurais envie d'aller voir. On a fait trente avant-premières bondées, ce qui est déjà rare, et on voyait arriver des gens de tous les âges habillés en campeurs. Là, je me suis dit : ça sent bon." A propos de son avenir qui s'annonce bien, il précise : "J'ai déjà des propositions, mais je trie. Ce qui est sûr, c'est que j'aime faire rire. En juillet, je commence le tournage d'Astérix aux Jeux olympiques (dans le rôle d'Assurancetourix). Ensuite, on verra. Avec Fabien, on a commencé à écrire une comédie qui s'intitulera Disco et se passera au Havre, dans un milieu très populaire. Et en septembre 2008, je remonterai sur scène, à Paris, avec un nouveau one-man-show." | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Camping Jeu 1 Juin - 20:00 | |
| Je ne l'ai pas aimé son film, pas très fin comme humour | |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Camping Mer 7 Juin - 17:38 | |
| J'ai bien ri aux blagues, et j'ai adoré Claude Brasseur dedans, sinon le film est pas mal. | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 15 Juin - 14:46 | |
| j ai bien adorer de film avec franck dubosc |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Camping Jeu 15 Juin - 17:42 | |
| J'ai bien aimé le scénario, mais pour ce qui est de l'humour de franck Dubosc, certains passages laissaient a désirer. | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Camping Sam 17 Juin - 20:38 | |
| Laissaient à désirer ? C'était trop nul, tu veux dire ? Ou un humour que tu n'as pas trop apprécié ?
Je n'accroche pas avec ce type, trop play boy peut-être, je ne sais pas :( | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Camping Sam 17 Juin - 20:43 | |
| qui patrick chirac alias franck dubosc patrick chirac je mapelle patrick moi |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Camping Sam 17 Juin - 20:45 | |
| Oui, avec Franck Dubosc. Faudrait que je regarde un de ses one man show pour me faire une réelle opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Sam 17 Juin - 21:30 | |
| - savane a écrit:
- Oui, avec Franck Dubosc.
Faudrait que je regarde un de ses one man show pour me faire une réelle opinion Fait attention, il est très vulgaire. Si je l'avait su avant le spectacle, je n'y serait pas allé. On peut faire rire sans être grossier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Sam 17 Juin - 21:34 | |
| Ah bon ? Il donne dans ce registre ? Je pensais que Bigard avait l'"exclusivité" ... pour l'info en tout cas. EN visionnant un de ses spectacles, je pourrai au moins dire si j'aime ou non, en mettant le personnage de côté, parce que là, je ne l'aime pas vraiment ce mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Sam 17 Juin - 21:36 | |
| - savane a écrit:
- Ah bon ? Il donne dans ce registre ? Je pensais que Bigard avait l'"exclusivité
Ca va encore avec lui. | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Camping Sam 17 Juin - 22:06 | |
| Je vous rejoins un peu sur le film!!! A part quleques passages drôles, avec Mathilde sagnier je n'ai pas vraiment été séduite par le film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Dim 18 Juin - 10:46 | |
| Le plus regretable, c'est que ca a couté une somme colosalle pour presque rien. | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: Camping Sam 8 Juil - 17:01 | |
| J'ai été voir ce film avec ma fiancée, et on a adoré . Allez, y'a bien un n° 2 qui va sortir, non?? |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Aoû - 0:39 | |
| |
|
| |
Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Aoû - 14:18 | |
| Camping j'ai adoré .....Franck qui ecoute du claude barzotti et claude brasseur qui met des chaussette avec des tongs m'ont fais pensé a mon pere en vacances | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Aoû - 19:45 | |
| Ouais c'est un film facile à regarder. La vie dans un camping, car on en trove des comme ça, des bofs de tout poils... Donc ben il a raconté ça comme à sa façon... On aime ou on aime pas ce type de film, un peu comme les bronzés 3, perso j'ai mieux aimé le 1, un peu moins le 2 et surtout pas le 3. Va savoir Charles, les farces étaient trop "grosses" et pas très bien, bofff, ça passe un moment quant-il pleut quoi .... | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Aoû - 22:56 | |
| - Jojo a écrit:
- Ouais c'est un film facile à regarder. La vie dans un camping, car on en trove des comme ça, des bofs de tout poils... Donc ben il a raconté ça comme à sa façon...
On aime ou on aime pas ce type de film, un peu comme les bronzés 3, perso j'ai mieux aimé le 1, un peu moins le 2 et surtout pas le 3. Va savoir Charles, les farces étaient trop "grosses" et pas très bien, bofff, ça passe un moment quant-il pleut quoi .... moi,pareille pour les bronzés 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping | |
| |
|
| |
| Camping | |
|