sagewoman Amiral
| Sujet: "Hélène et les garçons"... et le DVD ! Mar 30 Mai - 11:46 | |
| "Hélène et les garçons"... et le DVD ! Les 12 premiers épisodes d'"Hélène et les garçons" sortent en DVD le 22 juin prochain ! Cri Cri d'amour, les rires enregistrés et la cafet'...Nostalgie quand tu nous tiens ! Les amoureux d'Hélène, et les admiratrices de Cri Cri d'amour, vont pouvoir s'offrir les 12 premiers épisodes de la sitcom phare du début des années 90, Hélène et les garçons : le coffret 2 DVD sort le 22 juin ! Souvenez-vous... Au début des années 90, Hélène et les garçons n'est pas qu'une énième série produite par AB, c'est un véritable phénomène de société. Hélène Rolles et ses collègues sont des stars du petit écran et de la chanson, qui déclenchent des émeutes partout où ils passent. Symbôle des sitcoms créées par AB Productions, la série compte 280 épisodes et a donné lieu à deux spin-offs : Le Miracle de l'Amour et Les Vacances de l'Amour. Hélène, je m'appelle Hélène, Je suis une fille... Qui connaît la suite ? Thomas Destouches Source : Allocine.fr | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: "Hélène et les garçons"... et le DVD ! Mar 30 Mai - 11:59 | |
| Est-ce que ça plaît encore à notre époque ??? | |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: "Hélène et les garçons"... et le DVD ! Mar 30 Mai - 13:09 | |
| ce sont les gens de notre époque qui vont acheter ça...perso j'irai pas l'acheter, mais pour les nostalgiques... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Hélène et les garçons"... et le DVD ! | |
| |
|