| Pluma cherche maitre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pluma cherche maitre... Mer 17 Mai - 21:46 | |
| voilà Pluma, la dernière protégée de la maison... j'espère lui trouver rapidement un maitre...elle ne demande que ça...un peu d'attention, quelques calins, un petit tapis pour se coucher...et elle est calme dans la maison! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... Mer 17 Mai - 23:38 | |
| Si je pouvais steuf ... mon Tomy serait content pourvu que tu lui trouves qqn avant juillet | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... Jeu 18 Mai - 15:06 | |
| Elle a une bouille adorable, la demoiselle. Mais nous sommes complets, désolée. J'espère qu'elle trouvera très prochainement de gentils maîtres pour s'occuper d'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... Sam 3 Juin - 19:11 | |
| Les pauvres fifilles !!! Que vas-tu faire si tu n'as personne pour elles d'ici début juillet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... Sam 3 Juin - 20:58 | |
| j'ai peut être trouvé à donner Jenny...la personne qui m'a appelé veut un chien type golden car ce sont des chiens gentils...pfffff encore des idées à la con mais bon... tant mieux s'il l'emmène... je viens de passer 2h à la laver, enlever les tiques...et nettoyer les oreilles...elle a une otite carabinée, voilà pourquoi elle secoue sans arrêt la tête, la pauvre c'est tout enflé, j'ai même eu du mal à mettre mon p'tit doigt dedans tellement c'est enflammé elle est fermée dans ma cuisine en attendant...elle est super sage, bien plus que Pluma qui me rend folle aujourd'hui! elle a arraché la collerette, obligée de faire du bricolage pour la faire tenir maintenant...pis elle grogne et mord Jenny...elle se remet à être con...elle va ramasser, ça va pas tarder! non mais c'est qui le chef!!!!!!!!!!! enfin...encore une journée de révisions de perdue...j'ai les boules, mais si jenny part ce soir, ça ne sera pas peine perdue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... Sam 3 Juin - 22:52 | |
| Elle est toute belle cette Jenny .... surtout sur la 2ème photo ! Elle a un air très brave | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... Dim 4 Juin - 0:21 | |
| c'est un amour cette chienne je l'ai lavée, elle a rien dit, je l'ai brossé (et tirer les poils) elle a rien dit je lui ai trituré les oreilles, elle a rien dit! le mec est venue avec sa fille...la gamine la pris direct dans ses bras, allez, vas y que je me balade en laisse avec elle, et Jenny suivait toute contente... elle l'a appelé Brandy...elle est partie... j'espère qu'elle sera bien...j'espère... ils avaient acheté gamelles, nourriture, os à ronger...et m'a demandé s'il pouvait la laisser dormir dedans...oui oui... ils ont eu un chien qui s'est enfui...j'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose... je suis fatiguée, mais contente... j'espère maintenant pour Pluma... mais maintenant, une bouche de moins à nourrir...il était temps, j'ai plus une tune...et plus de croquettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... Dim 4 Juin - 10:43 | |
| Je suis très contente pour cette jolie chienne On croise tous les doigts pour Pluma ... qu'elle trouve un bon foyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluma cherche maitre... | |
| |
|
| |
| Pluma cherche maitre... | |
|