| les chateaux de la Loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: les chateaux de la Loire Dim 14 Mai - 18:21 | |
| Avril 2005, voyage avec des élèves de 5ème... chambordAzay le RideauVillandry et ses jardinsLe clos Lucé (demeure du grand Leonardo Da Vinci)On a aussi visité Cheverny et Chenonceau, mais j'ai pas de photos potables | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Dim 14 Mai - 18:58 | |
| Quelle chance! C'est un de mes rêves ... mais ce sera pour plus tard car passer ses vacances a visiter des chateaux n'interesse pas trop mes enfants! J'aime beaucoup "Azay le Rideau" ... j'aime la composition de ta photo! | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Dim 14 Mai - 22:05 | |
| Trés interressant ces châteaux. On peut même les survoler en mongolfiére! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Dim 14 Mai - 22:45 | |
| Azay le Rideau mes origines françaises enfin pas très loin | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Ven 19 Mai - 10:35 | |
| Superbes photos Miss , une région que je ne connais pas du tout Cela a du être très sympa comme balade. Vous avez visité tous les châteaux, intérieur / extérieur ? | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Ven 19 Mai - 11:51 | |
| Les châteaux de la Loire sont magnifiques, c'est ce qui fait la richesse de cette région. Ma fille habite dans une petite ville (près d'Amboise) là où Mike Jagger à son château, il y est depuis lundi dernier avec tous les Rolling Stones | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Ven 19 Mai - 19:12 | |
| Josy ! Cela faisait longtemps que nous ne t'avions vu sur l'île. Tu vas bien ? | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Sam 20 Mai - 13:46 | |
| Des vacances prochainement ?! C'est génial, où pars-tu ? Pour les problèmes de connexion, j'ai eu le même souci, résolu depuis peu mais bon, c'était surtout lié à la crate mère et son processeur apparemment, le tout grillé :( J'espère que l'on te verra un petit peu plus, si ton ordi et internet te le permettent | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Jeu 24 Aoû - 0:51 | |
| |
|
| |
Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire Jeu 24 Aoû - 14:02 | |
| Les chateaux c'est mon dada .... surement a cause du faite que ma mere adore les chateaux et que j'ai deja fait tout ce de la loire+ versailles+celui d'henri 4 a pau+ celui de vaux le vicomte et j'en apsse et des meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chateaux de la Loire | |
| |
|
| |
| les chateaux de la Loire | |
|