Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: le fushia Lun 8 Mai - 12:13
première participation dans cette section
voilà, j'ai acheté il y a une quinzaine de jours, un superbe fushia pour mon appartement....Floraison magnifique pendant une semaine en suivant bien les conseils du vendeur(beaucoup d'eau et de l'engrais) et voilà que maintenant, il perd ses boutons de fleurs sans que ceux ci soient ouverts !!!! bahhhh c'est pas juste ! Est ce qu'il y en a qui saurait d'où çà vient et qui pourrait m'aider ?
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: le fushia Lun 8 Mai - 18:16
Je pense que ton fushia se plairait mieux à l'extérieur... Mets le sur ton balcon ou ta fenêtre, il refleurira!
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: le fushia Lun 8 Mai - 18:55
j'essaye. beaucoup
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: le fushia Dim 14 Mai - 11:23
Missmag !
Comment se porte ton fuschia ? Tu l'as mis dehors ? Se refait-il une santé ?
anouska Major
Nombre de messages : 142 Age : 72 Localisation : Monteregie, Quebec sexe : feminin Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: le fushia Dim 14 Mai - 15:47
Pour répondre a ton probleme de fushia, l idee de le sortir a l exterieur est excellente car c est le manque de lumiere qui empeche les bourgeons d'éclorent. Par manque de lumiere ils tombent . Si tu veux vraiment le garder à l'intérieur, place -le directement devant une fenetre. Assure-toi qu'il a beaucoup d eclairage. Les engrais que tu lui a donne serviront surtout a sa croissance et a sa couleurs. Par manque d engrais, sa couleur se ternira, pâlira.
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: le fushia Dim 14 Mai - 21:47
et oui Missmag, comment va ton fushia?
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Sujet: Re: le fushia Jeu 25 Mai - 12:12
oups z'avait pas vu les messages, désolé
il est bien reparti....plein de nouveaux bourgeons se forment alors que j'ne avais plus un seul... reste à savoir si ils vont aller au bout ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le fushia
le fushia
Page 1 sur 1