Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bixente Lizarazu arrête sa carrière

+2
lubo
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

Bixente Lizarazu arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyDim 30 Avr - 23:49

Bixente Lizarazu, champion du monde avec les Bleus en 1998 et d'Europe deux ans plus tard, a annoncé sur Canal Plus qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Après 18 ans d'une carrière professionnelle entamée à Bordeaux, "Liza" a signé un contrat de consultant avec la chaîne de télévision Canal Plus pour les trois saisons à venir.

Le défenseur du Bayern Munich, 36 ans, compte 97 sélections en équipe de France et a disputé l'essentiel de sa carrière sous les couleurs du club allemand, avec lequel il a remporté cinq titres nationaux.

L'increvable arrière gauche a commencé sa carrière aux Girondins de Bordeaux, avant une courte apparition à l'Athletic Bilbao en 1996. Il a ensuite rejoint le Bayern, qu'il a brièvement quitté en 2005 pour l'Olympique de Marseille où il n'est resté que six mois.

Avec le Bayern, Lizarazu a également remporté la Ligue des Champions en 2001.

Le Basque a fait partie des figures marquante de la génération 1998 emmenée par Zinedine Zidane, aux côtés duquel il a débuté à Bordeaux.

"Zizou" a annoncé mardi dernier qu'il mettrait un terme définitif à sa carrière après la Coupe du Monde, alors que Lizarazu a cessé sa carrière internationale après l'Euro 2004, où la France avait été battue en quart de finale par la Grèce, future gagnante du tournoi.

Source ; © Reuters 2006. Tous droits réservés.

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyDim 30 Avr - 23:52

trés bon joueur, personnage attachant entier et avec de bonnes idées notament sur l'environnement

Bixente Lizarazu arrête sa carrière Forum03 pour tout liza!!!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyDim 30 Avr - 23:57

Je ne savais pas .... Bixente Lizarazu arrête sa carrière Forum03 google actu ... les temps changent ; je ne le pensais pas si âgé !
jean_bar
Invité

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyLun 1 Mai - 1:32

Natacha a écrit:
Bixente Lizarazu, champion du monde avec les Bleus en 1998 et d'Europe deux ans plus tard, a annoncé sur Canal Plus qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Après 18 ans d'une carrière professionnelle entamée à Bordeaux, "Liza" a signé un contrat de consultant avec la chaîne de télévision Canal Plus pour les trois saisons à venir.

Le défenseur du Bayern Munich, 36 ans, compte 97 sélections en équipe de France et a disputé l'essentiel de sa carrière sous les couleurs du club allemand, avec lequel il a remporté cinq titres nationaux.

L'increvable arrière gauche a commencé sa carrière aux Girondins de Bordeaux, avant une courte apparition à l'Athletic Bilbao en 1996. Il a ensuite rejoint le Bayern, qu'il a brièvement quitté en 2005 pour l'Olympique de Marseille où il n'est resté que six mois.

Avec le Bayern, Lizarazu a également remporté la Ligue des Champions en 2001.

Le Basque a fait partie des figures marquante de la génération 1998 emmenée par Zinedine Zidane, aux côtés duquel il a débuté à Bordeaux.

"Zizou" a annoncé mardi dernier qu'il mettrait un terme définitif à sa carrière après la Coupe du Monde, alors que Lizarazu a cessé sa carrière internationale après l'Euro 2004, où la France avait été battue en quart de finale par la Grèce, future gagnante du tournoi.

Source : © Reuters 2006.
de toi à moi=
il y a un copyriht........
= pas le droit de le transmettre!
je dis sa pour toi!
et de façon amicale!
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia

Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyLun 3 Juil - 15:03

Je préfère le frère de Bixente, il est plus sympa :d
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyLun 3 Juil - 15:09

Mais il a laissé fa petite Elsa ce morfaloux, tous les mêmes...Trop bien cette petite, simple et bien élevé, arfff
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyLun 3 Juil - 15:24

Ils ne sont plus ensemble ???

Quand elle est passée à studio 22 sur RTL, il y a environ deux mois elle était toujours avec lui - elle a même dit qu'elle n'aimait pas le foot Bixente Lizarazu arrête sa carrière Mdr22

C'est donc fini Bixente Lizarazu arrête sa carrière Hein03
axèle
Capitaine de frégate
axèle

Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyLun 3 Juil - 22:42

j'aime bcp son sourire ...

plus avec elsa ??
alors j'ai mes chances ...ha ha ha
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyLun 3 Juil - 23:36

ah ben non Axèle parce que c'est MON homme et cela depuis bien avant la coupe du monde.. en fait quand il jouait à Bordeaux avec Dugarry et Zizou... Je loupais pas un match !!!!
http://aeryn02.skyblog.com/
missmag
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyLun 3 Juil - 23:38

missmag a écrit:
ah ben non Axèle parce que c'est MON homme et cela depuis bien avant la coupe du monde.. en fait quand il jouait à Bordeaux avec Dugarry et Zizou... Je loupais pas un match !!!!

comment ne pas craquer devant çà ????
Bixente Lizarazu arrête sa carrière Tbb34nt
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyMar 4 Juil - 12:09

missmag a écrit:
missmag a écrit:

comment ne pas craquer devant çà ????
Bixente Lizarazu arrête sa carrière Tbb34nt

Miss tu l'envera chez le barbier et chez le coiffeur, j'en ai une très bonne de coiffeuse Bixente Lizarazu arrête sa carrière Hein03 Pas très propre tout ça qu'elle me dit la Bianka, pfiouuuuuuuu...

Sinon, ben oui, il est parti avec une chanteuse je crois, ou un truc comme ça. Enfin, une jeunette quoi...

Axèle t'as pas honte, tu vas pas m'abandonner pour un oursin non Bixente Lizarazu arrête sa carrière Hein42
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia

Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyMar 4 Juil - 14:13

D'après ce que j'ai entendu il serait avec Claire Keim.

Sinon, ben chez sa grand mère il y a des photos de lui et de son frère partout, mais une photo d'Elsa du temps où il était avec elle.
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyMar 4 Juil - 16:51

nahia a écrit:
D'après ce que j'ai entendu il serait avec Claire Keim.

Sinon, ben chez sa grand mère il y a des photos de lui et de son frère partout, mais une photo d'Elsa du temps où il était avec elle.

Exact ma belle Nahia, c'est bien ça, il se montre partout avec. Encore un qui va devenir une star de la chanson, sans jamais avoir appris le solfège ou pri de cours de chants Bixente Lizarazu arrête sa carrière Mdr99

En attendant, celle ci je ne là connait pas plus que ça, mais l'autre était simple et plus que gentille. Sacrée nana qui a mis sa carrière entre parenthèse pour élever ses enfants que sieur footeux n'élévait pas , lui Bixente Lizarazu arrête sa carrière Grrrr01
Enfin Bixente Lizarazu arrête sa carrière Hein42
axèle
Capitaine de frégate
axèle

Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière EmptyMer 5 Juil - 22:55

jojo faut savoir partager ... moi je donne !!!
en tout cas je suis plus pres de bordeaux et le pays basque que toi missmag ...
si tu dis qu'il est trop bon pere jojo , là il se fracasse grave de son piedestal !! ya pas pire pour moi qu'un pere absent ...
je m'en vais trouvé un autre beau mec car jojo me suffit pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière   Bixente Lizarazu arrête sa carrière Empty

Bixente Lizarazu arrête sa carrière
Page 1 sur 1