| Bixente Lizarazu arrête sa carrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Dim 30 Avr - 23:49 | |
| Bixente Lizarazu, champion du monde avec les Bleus en 1998 et d'Europe deux ans plus tard, a annoncé sur Canal Plus qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison.
Après 18 ans d'une carrière professionnelle entamée à Bordeaux, "Liza" a signé un contrat de consultant avec la chaîne de télévision Canal Plus pour les trois saisons à venir.
Le défenseur du Bayern Munich, 36 ans, compte 97 sélections en équipe de France et a disputé l'essentiel de sa carrière sous les couleurs du club allemand, avec lequel il a remporté cinq titres nationaux.
L'increvable arrière gauche a commencé sa carrière aux Girondins de Bordeaux, avant une courte apparition à l'Athletic Bilbao en 1996. Il a ensuite rejoint le Bayern, qu'il a brièvement quitté en 2005 pour l'Olympique de Marseille où il n'est resté que six mois.
Avec le Bayern, Lizarazu a également remporté la Ligue des Champions en 2001.
Le Basque a fait partie des figures marquante de la génération 1998 emmenée par Zinedine Zidane, aux côtés duquel il a débuté à Bordeaux.
"Zizou" a annoncé mardi dernier qu'il mettrait un terme définitif à sa carrière après la Coupe du Monde, alors que Lizarazu a cessé sa carrière internationale après l'Euro 2004, où la France avait été battue en quart de finale par la Grèce, future gagnante du tournoi.
Source ; © Reuters 2006. Tous droits réservés.
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Dim 30 Avr - 23:52 | |
| trés bon joueur, personnage attachant entier et avec de bonnes idées notament sur l'environnement pour tout liza!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Dim 30 Avr - 23:57 | |
| Je ne savais pas .... google actu ... les temps changent ; je ne le pensais pas si âgé ! | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Lun 1 Mai - 1:32 | |
| - Natacha a écrit:
- Bixente Lizarazu, champion du monde avec les Bleus en 1998 et d'Europe deux ans plus tard, a annoncé sur Canal Plus qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison.
Après 18 ans d'une carrière professionnelle entamée à Bordeaux, "Liza" a signé un contrat de consultant avec la chaîne de télévision Canal Plus pour les trois saisons à venir.
Le défenseur du Bayern Munich, 36 ans, compte 97 sélections en équipe de France et a disputé l'essentiel de sa carrière sous les couleurs du club allemand, avec lequel il a remporté cinq titres nationaux.
L'increvable arrière gauche a commencé sa carrière aux Girondins de Bordeaux, avant une courte apparition à l'Athletic Bilbao en 1996. Il a ensuite rejoint le Bayern, qu'il a brièvement quitté en 2005 pour l'Olympique de Marseille où il n'est resté que six mois.
Avec le Bayern, Lizarazu a également remporté la Ligue des Champions en 2001.
Le Basque a fait partie des figures marquante de la génération 1998 emmenée par Zinedine Zidane, aux côtés duquel il a débuté à Bordeaux.
"Zizou" a annoncé mardi dernier qu'il mettrait un terme définitif à sa carrière après la Coupe du Monde, alors que Lizarazu a cessé sa carrière internationale après l'Euro 2004, où la France avait été battue en quart de finale par la Grèce, future gagnante du tournoi.
Source : © Reuters 2006. de toi à moi= il y a un copyriht........ = pas le droit de le transmettre! je dis sa pour toi! et de façon amicale! |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Lun 3 Juil - 15:03 | |
| Je préfère le frère de Bixente, il est plus sympa :d | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Lun 3 Juil - 15:09 | |
| Mais il a laissé fa petite Elsa ce morfaloux, tous les mêmes...Trop bien cette petite, simple et bien élevé, arfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Lun 3 Juil - 15:24 | |
| Ils ne sont plus ensemble ??? Quand elle est passée à studio 22 sur RTL, il y a environ deux mois elle était toujours avec lui - elle a même dit qu'elle n'aimait pas le foot C'est donc fini | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Lun 3 Juil - 22:42 | |
| j'aime bcp son sourire ...
plus avec elsa ?? alors j'ai mes chances ...ha ha ha | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Lun 3 Juil - 23:36 | |
| ah ben non Axèle parce que c'est MON homme et cela depuis bien avant la coupe du monde.. en fait quand il jouait à Bordeaux avec Dugarry et Zizou... Je loupais pas un match !!!! | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Lun 3 Juil - 23:38 | |
| - missmag a écrit:
- ah ben non Axèle parce que c'est MON homme et cela depuis bien avant la coupe du monde.. en fait quand il jouait à Bordeaux avec Dugarry et Zizou... Je loupais pas un match !!!!
comment ne pas craquer devant çà ???? | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Mar 4 Juil - 12:09 | |
| - missmag a écrit:
- missmag a écrit:
- ah ben non Axèle parce que c'est MON homme et cela depuis bien avant la coupe du monde.. en fait quand il jouait à Bordeaux avec Dugarry et Zizou... Je loupais pas un match !!!!
comment ne pas craquer devant çà ????
Miss tu l'envera chez le barbier et chez le coiffeur, j'en ai une très bonne de coiffeuse Pas très propre tout ça qu'elle me dit la Bianka, pfiouuuuuuuu... Sinon, ben oui, il est parti avec une chanteuse je crois, ou un truc comme ça. Enfin, une jeunette quoi... Axèle t'as pas honte, tu vas pas m'abandonner pour un oursin non | |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Mar 4 Juil - 14:13 | |
| D'après ce que j'ai entendu il serait avec Claire Keim.
Sinon, ben chez sa grand mère il y a des photos de lui et de son frère partout, mais une photo d'Elsa du temps où il était avec elle. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Mar 4 Juil - 16:51 | |
| - nahia a écrit:
- D'après ce que j'ai entendu il serait avec Claire Keim.
Sinon, ben chez sa grand mère il y a des photos de lui et de son frère partout, mais une photo d'Elsa du temps où il était avec elle. Exact ma belle Nahia, c'est bien ça, il se montre partout avec. Encore un qui va devenir une star de la chanson, sans jamais avoir appris le solfège ou pri de cours de chants En attendant, celle ci je ne là connait pas plus que ça, mais l'autre était simple et plus que gentille. Sacrée nana qui a mis sa carrière entre parenthèse pour élever ses enfants que sieur footeux n'élévait pas , lui Enfin | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière Mer 5 Juil - 22:55 | |
| jojo faut savoir partager ... moi je donne !!! en tout cas je suis plus pres de bordeaux et le pays basque que toi missmag ... si tu dis qu'il est trop bon pere jojo , là il se fracasse grave de son piedestal !! ya pas pire pour moi qu'un pere absent ... je m'en vais trouvé un autre beau mec car jojo me suffit pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bixente Lizarazu arrête sa carrière | |
| |
|
| |
| Bixente Lizarazu arrête sa carrière | |
|