| Porquerolles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Porquerolles Jeu 27 Avr - 22:42 | |
| Située sur le même parallèle que le Cap Corse ce qui en fait le point le plus méridional de la Côte Provençale. L’île de Porquerolles est la plus grande des trois îles d’Or avec ses 1254 ha de superficie. Elle forme un arc orienté Est - Ouest, aux bords découpés, de 7.5 km de long sur 3 km de large. Son pourtour est d’une trentaine de kilomètre. L’île culmine au sémaphore à 142 m.
L’île devenue site classé en 1988, réserve aux visiteurs de magnifiques promenades pédestres et cyclables, d’attrayantes plages de sable et de superbes points de vue le long des falaises du sud dominant une mer aux couleurs chatoyantes. Son climat tempéré ajoute au charme de chaque saison.
Voici un petit diaporama de photos que j'ai prises à Porquerolles l'an passé, et c'est en musique!
http://www.filecabi.net/u.php?file=1146166749.mpg
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Porquerolles Jeu 27 Avr - 22:49 | |
| Très joli ... surtout patientez .... quand il est écrit arrêté, cliquez sur la flêche play | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Porquerolles Lun 1 Mai - 23:24 | |
| Mais il n'y en a pas assez de photos, encore, encore !!!
J'y vais le 21 mai, sortie organisée par le comité d'entreprise de mon boulot : je vais sillonnée l'île en vélo, peut-être mettre les pieds dans l'eau (si ce n'est pas trop froid, sinon brrrr !) et déjeuner sur l'île.
Un petit programme sympathique pour cette journée, qui je l'espère sera ensoleillée. | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Porquerolles Mar 2 Mai - 10:41 | |
| Superbe Jullia ... j'en redemande! | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Porquerolles Mar 2 Mai - 20:15 | |
| J'espère Savanne que tu passeras une excellente journée à Porquerolles, je suis sûre qu'il fera beau... Moi c'était il y a un an, tu peux me voir sur le diapo en vélo, c'était pas évident, surtout dans les descentes, j'essayais de suivre mon mari et j'avoue que j'avais la trouille.... http://www.filecabi.net/u.php?file=1146588520.mpg Merci chris pour tes encouragements...... | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Porquerolles Mer 3 Mai - 8:27 | |
| Je n'arrive pas à visionner tes vidées, Jullia, mais je connais Porquerolles, ça n'est pas très loin de chez moi. C'est un bel endroit préservé, sans voiture ... le rêve. | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Porquerolles Mer 3 Mai - 10:15 | |
| Sympa la vidéo, j'ai hâte d'aller voir cela de plus prêt... | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Porquerolles Mer 3 Mai - 14:59 | |
| Oh la la je n'étais pas bien réveillée ce matin, je voulais écrire "vidéos" bien sûr et non pas "vidées" Ca y est j'ai pu voir tes vidéos Jullia. Tu ne connais pas encore Savane ? Tu ne seras pas déçue : Ramène nous des photos, si tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Porquerolles Dim 7 Mai - 17:45 | |
| Pour les photos, je n'y manquerai pas Clotilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porquerolles | |
| |
|
| |
| Porquerolles | |
|