Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| MYCA | |
| | Auteur | Message |
---|
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| | | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: MYCA Jeu 27 Avr - 22:44 | |
| Salut joli petit chien | |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: MYCA Ven 28 Avr - 20:51 | |
| Trouvée dans une décharge ? Elle errait dans la décharge, tu veux dire ?
En tous les cas, elle a une bonne bouille la demoiselle. Caresses à Myca. | |
| | | jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: MYCA Ven 28 Avr - 22:21 | |
| Non, on l'avait abandonnée, elle et sa petite soeur d'à peine 2 mois. Ma fille et ses copains revenaient d'une rave party , comme quoi tous les raveurs ne sont pas des drogués etc...)et en passant à côté d'une décharge ils ont vu 2 petits chiens en piteux état. Des promeneurs qui baladaient avec leur chien ont recueilli l'un d'entre eux et ma fille la 2éme. Plus tard ils ont eu des nouvelles car ils avient échangé leur n° de téléphone... Zan et quenotte n'avaient que quelques mois.... | |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: MYCA Ven 28 Avr - 22:34 | |
| Un joli geste que d'avoir recueilli ces 2 petites boules de poils.
Cette photo est adorable, j'aimerai bien pouvoir en faire autant avec mes 2 loustics mais bon, ils préfèrent séjourner chacun d'un côté du canapé
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: MYCA Ven 28 Avr - 23:08 | |
| Depuis que mon pékinois est mort les chats sont devenus de grand copains du chien qui me reste ; c'est incroyable Il a la taille d'un berger allemand mais ce sont les chats qui le dominent .... un coup de patte dans la truffe et il se calme ; certains ont presque l'air amoureux de lui et se frottent à lui moi qui les séparais tout le temps dans mon ancienne maison ça fait bien rire papouyou .... copains comme cochon et je ne le savais pas car les chiens se trouvaient à l'avant de la maison, hors de ma vue. Trop mignons tes chats avec le chien de ta fille ; de bons copains | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYCA | |
| |
| | | | MYCA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|