| Quel animal es-tu ? | |
|
+7Ulysse Jojo missmag Miléna jullia Papouyou Natacha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Quel animal es-tu ? Mer 26 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Mer 26 Avr - 21:51 | |
| - Citation :
- Quel animal es-tu ?
Le Protée
Il a de la gueule mon Protée, hein ? Avec ses espèces de petites couettes rouges sur le dessus de la tête... Non ? Ne tombe pas de ta chaise à la vue de ce rapprochement entre toi et cet étrange animal : on ne parle pas ici de ressemblance physique mais bien de modes de vie similaires. Juges-en plutôt :
Le petit protée vit à l'état sauvage dans d'immenses cavernes en Slovénie, bien à l'abri du monde extérieur dans son antre obscure. Et pour cause : il ne peut vivre en surface. Toi, c'est un peu la même chose, la tête de salsifi en moins. Car tu as du mal à te mêler à la foule, préférant ton monde intérieur (et au besoin quelques amis) à la sociabilité forcée. Ta timidité plus ou moins bien dissimulée te pousse à éviter les situations stressantes du type soirées bondées dans lesquelles tu ne connais personne. Quant à ton cercle de relations, il est loin d'être aussi étendu que celui d'un Eddy Barclay : tu préfères avoir autour de toi quelques vrais amis plutôt qu'une foule de "connaissances".
Tout cela fait de toi un individu dont il est difficile de percer la carapace : comme ce bon vieux protée, qui barbotte dans sa cave depuis des milliers d'années mais qu'on n'a découvert qu'au 17ème siècle, il faut vraiment du temps et de la volonté pour t'approcher et découvrir qui tu es vraiment. Non pas que tu sois dissimulatrice... Seulement, même dans ta version protée sociable, tu ne laisses pas transparaître ta personnalité et tes doutes facilement. Conséquence : les gens que tu côtoies le méritent et tu n'accordes ta confiance que très rarement. Pour les autres, tu es un animal un peu mystérieux qu'on a du mal à cataloguer... Comme le petit protée, l'une des créatures les plus intrigantes au monde, au point qu'on l'a pris au départ pour un bébé dragon...
Appelle-moi si tu partages avec le protée les caractéristiques suivantes :
Il peut se passer de nourriture pendant plus de 12 semaines
Il affectionne tout particulièrement l'eau à 11° | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Mer 26 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Mer 26 Avr - 22:01 | |
| Pour un gars qui boulotte 12 heures par jours souvent 7 jours sur 7....... Quel animal es-tu ? Le Paresseux (ou Choloepus didactylus) Et ben fais pas cette tête ! C'est marrant un paresseux. D'ailleurs, c'est mon animal préféré. D'une part parce qu'il a une tête rigolote, d'autre part parce qu'il ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf bien entendu si elle a le malheur de se trouver sur la feuille qu'il machônne. Toi, c'est un peu la même chose. Tu es plutôt gentille... Du genre à trouver des excuses à tout le monde (sauf à toi, c'est évident). Gentille, donc. Comme mon pote le paresseux. Pas de bol, ça le place au mauvais bout de la chaîne alimentaire. Car le paresseux fait le délice des gros carnivores, qui le choppent quand il se déplace innocemment de garde-manger en garde-manger. Toi, pareil : faute de férocité, tu peux facilement te faire bouffer par les autres puis dire "Diantre, si j'avais su !" parce que tu n'avais rien vu venir. Autre point de ressemblance : le paresseux, avec ses mouvements excessivement lents et son mode de vie sédentaire, a ce petit air placide que certains peuvent prendre pour de l'insouciance. Or, le paresseux aussi a des soucis : c'est pas parce qu'ils ne s'agite pas dans tous les sens comme un chimpanzé qu'il n'a pas de problèmes. Lui aussi stresse parce qu'il n'a plus rien à bouffer et que son avenir est menacé. Lui aussi a du mal à s'endormir parce qu'il n'a pas encore trouvé de partenaire avec qui s'accoupler. Ben toi, c'est un peu la même histoire : sous ton air cool sur ma branche , laisse moi brouter, man, tu abrites autant d'angoisses que les autres. Pendant que ton visage affiche une indifférence sereine, ton cerveau est bombardé de facteurs de stress (Gné, que vais je faire de ma vie ? Gué, est-ce l'homme de ma vie ? Oups, j'ai vraiment une sale face aujourd'hui etc.). Seulement, rares sont ceux qui le remarquent. C'est injuste, je sais, mais c'est la loi de la nature... Espérons pour toi que tu ne partages pas les caractéristiques suivantes du paresseux : Les poils du Paresseux poussent du ventre vers le dos Son système pileux abrite nombre de petits insectes ainsi que des algues microscopiques qui lui donnent sa couleur particulière Sa digestion peut durer jusqu'à une semaine. | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Mer 26 Avr - 22:33 | |
| Moi aussi je suis un petit Protée.... Bizarre, pas un peu truqué ce test.... | |
|
| |
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Dim 7 Mai - 17:22 | |
| suis comme Papouyou, le paresseux | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Dim 7 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Lun 8 Mai - 11:35 | |
| Bah moi je suis " serpent" Vous avez une grande et longue queue que vous onduléz au grès de vos déplacements, ce qui provoque chez la femelle une frénésie qu'elle ne peut connaitre qu'avec cet animal. Parfois il vous arrive, de leur glisser entre les mains et ainsi de passer de lit en lit, sans que personne ne s'aperçoie de votre supercherie. Vous pouvez avaler, en une seul fois, l'équivalent d'un animal de la grosseur d'une chatte, avec ou sans ses poils, ce qui surprend toujours les autres animaux.Je vous passe la suite, mais manifestement ce logiciel est assez juste quand même. Comment c'est bien foutu de tel logiciel, pour me décrire de la sorte , c'est fou ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Lun 8 Mai - 11:45 | |
| - Jojo a écrit:
- Bah moi je suis " serpent"
Vous avez une grande et longue queue que vous onduléz au grès de vos déplacements, ce qui provoque chez la femelle une frénésie qu'elle ne peut connaitre qu'avec cet animal. Parfois il vous arrive, de leur glisser entre les mains et ainsi de passer de lit en lit, sans que personne ne s'aperçoie de votre supercherie. Vous pouvez avaler, en une seul fois, l'équivalent d'un animal de la grosseur d'une chatte, avec ou sans ses poils, ce qui surprend toujours les autres animaux.
Je vous passe la suite, mais manifestement ce logiciel est assez juste quand même. Comment c'est bien foutu de tel logiciel, pour me décrire de la sorte , c'est fou ça y a que sur Jojo que çà peut tomber des trucs pareils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Lun 8 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Lun 8 Mai - 19:57 | |
| protée aussi | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Lun 8 Mai - 22:47 | |
| Protée aussi | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Quel animal es-tu ? Jeu 15 Juin - 14:49 | |
| moi je serais la tortue comme animal |
|
| |