Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Dis-moi ce que tu manges ? Mer 26 Avr - 21:26 | |
| ... je te dirais qui tu es ici | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu manges ? Mer 26 Avr - 21:35 | |
| Le résultat est assez juste - Citation :
- Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...
No comment
Comment dire... Le proverbe "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" pourrait avoir été écrit pour toi. Ca n'est pas que tu n'aimes pas la bouffe. Simplement il s'agirait plus pour toi d'un carburant que d'une obsession.
Flash back : Rappelle-toi. Petite, c'est tout juste s'il ne fallait pas te traîner à table par les couettes pour que tu abandonnes tes activités. "Nan, j'ai pas faim !" hurlais-tu telle une condamnée se rendant au bûcher. C'est pour des filles comme toi que les parents ont inventé toute une panoplie de stratégies culinaires. Exemple ? Faire l'avion avec la fourchette pour te faire avaler ta soupe. Dessiner un bonhomme en petit pois sur ta purée pour te la rendre plus attirante, j'en passe et des meilleures.
Retour au présent : le matin, t'as pas très faim. Tu pars sans avoir rien avalé et tout le monde pense que tu es anorexique. Quand tu es captivée par tes activités (match de volley/répét de guitare/sculpture en chewing gum mâché, que sais-je ?), tu en oublies de manger. Forcément, ton entourage s'inquiète. Ceux qui te connaissent savent qu'il faut parfois te rappeler de manger, ceux qui ne connaissent pas pensent que tu as un problème. Et ça t'énerve. Que te dire ? A vrai dire je ne sais pas. Du moment que tu ne te laisses pas mourir de faim... | |
|