| Echange de serviettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Echange de serviettes Lun 24 Avr - 0:22 | |
| http://steuf42.canalblog.com/albums/serviettes/index.html
voilà mon nouvel album photo présent sur mon blog! vous y retrouverez toutes mes serviettes disponibles à l'échange! | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Echange de serviettes Mar 22 Aoû - 0:12 | |
| dit moi,comment on fais pour échanger ?? |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Echange de serviettes Mar 22 Aoû - 8:45 | |
| Steuf aura un peu de mal à te répondre ; elle étudie pour être véto au Portugal mais elle se trouve pour l'été en France pour trvailler avec des vétos. Elle est très assidue de ce forum mais un peu débordée pour le moment | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Echange de serviettes Mar 22 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Echange de serviettes Mar 22 Aoû - 17:43 | |
| mddrrr jojo!! mercii ma belle ,domage ,y en avais qui m'interressais!! |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de serviettes Mar 22 Aoû - 17:54 | |
| Envoi-lui un mail - je vois qu'il est sous son message - je suppose qu'elle te répondra | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Echange de serviettes Mar 22 Aoû - 18:12 | |
| - Natacha a écrit:
- Nous parlons ici de serviettes en papier jojo ... tu sais celles qui servent pour s'essuyer la bouche à table .... ou qui servent à faire de jolies créations
Tu vas mieux jojo ? ... pas trop mal le
Ha bon vous vous essuyez la bouche vous autres avec une serviette mais vous êtes encore plus sales que je ne pensais ben vous êtes pas prêt de me rouler une galoche sur la bouche mes pestes, pouirrrrrrrrpffffeeee, arghhhhhcriiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaorgggggggggg Chez nous on s'essuie sur la manche du veston madame. Ainsi tu n'a pas besoin de répondre si on te demande le tanto si tu as bien mangé tu montres ta manche et toc et tac et re toc...Pi c'est bien plus propre que vos serviettes, Ha ça non Bianka, hors de question que les pintades me fassent le bouche à gorge et surtout avec la langue et la bave ha ça non dégouté le Jojo, autant embrasser un cul de baboin arghhhgrrrrrrrrrrrrroccccccccccc pfiouuuuuu les s****pes, ah ça non quand je pense qu'elles me faisaient des choses avec leur bouches, ha pouirrrrrrrr, vite un seau de javel ma Bianka que je trempe le matèriel de compètition, hahhhhhhh rhoooo, j'en crache tout vert et rose, haaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Echange de serviettes Mar 22 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Echange de serviettes Ven 25 Aoû - 23:06 | |
| eh eh! je suis par là ce soir! pas de soucis pour échanger...pis j'ai plein de nouveautés achetées pendant mon séjour à sainté! donc si tu en as à échanger, dis moi lesquelles tu veux...montre moi les tiennes pis on regardera comment on fait pas de soucis pour moi! | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Echange de serviettes Sam 26 Aoû - 0:15 | |
| !!! fauis que je l'es prennes en photos!! |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de serviettes Sam 26 Aoû - 9:09 | |
| Ca y est jojo elles vont échanger leurs serviettes Tu n'en veux pas une ou deux elles sont jolies les serviettes des filles de l'île | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Echange de serviettes Sam 26 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Echange de serviettes Lun 28 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de serviettes | |
| |