Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Echange de serviettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyLun 24 Avr - 0:22

http://steuf42.canalblog.com/albums/serviettes/index.html

voilà mon nouvel album photo présent sur mon blog!
vous y retrouverez toutes mes serviettes disponibles à l'échange!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
petit so
Invité




Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 0:12

dit moi,comment on fais pour échanger ??
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 8:45

Steuf aura un peu de mal à te répondre ; elle étudie pour être véto au Portugal mais elle se trouve pour l'été en France pour trvailler avec des vétos.

Elle est très assidue de ce forum mais un peu débordée pour le moment Echange de serviettes Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 8:49

Citation :
vous y retrouverez toutes mes serviettes disponibles à l'échange!
Echange de serviettes Hein36 Echange de serviettes Hein36 Echange de serviettes Hein36 Echange de serviettes Hein36 Echange de serviettes Hein36

Faut reconnaitre que j'ai des problèmes sur ce forum en ce moment Echange de serviettes Hein36 Echange de serviettes Hein36 y se passe des choses Echange de serviettes Hein36 Echange de serviettes Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 8:51

Nous parlons ici de serviettes en papier jojo ... tu sais celles qui servent pour s'essuyer la bouche à table .... ou qui servent à faire de jolies créations Echange de serviettes Mdr85

Tu vas mieux jojo ? ... pas trop mal le Echange de serviettes Couppoin


Echange de serviettes 1
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 17:43

mddrrr jojo!!

Echange de serviettes Yessss mercii ma belle ,domage ,y en avais qui m'interressais!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 17:54

Envoi-lui un mail - je vois qu'il est sous son message - je suppose qu'elle te répondra Echange de serviettes Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 18:12

Natacha a écrit:
Nous parlons ici de serviettes en papier jojo ... tu sais celles qui servent pour s'essuyer la bouche à table .... ou qui servent à faire de jolies créations Echange de serviettes Mdr85

Tu vas mieux jojo ? ... pas trop mal le Echange de serviettes Couppoin


Echange de serviettes 1

Ha bon vous vous essuyez la bouche vous autres Echange de serviettes Hein36 avec une serviette Echange de serviettes Hein36 Echange de serviettes Hein36 mais vous êtes encore plus sales que je ne pensais Echange de serviettes Hein36 ben vous êtes pas prêt de me rouler une galoche sur la bouche mes pestes, pouirrrrrrrrpffffeeee, arghhhhhcriiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaorgggggggggg Echange de serviettes Beurk02

Chez nous on s'essuie sur la manche du veston madame. Ainsi tu n'a pas besoin de répondre si on te demande le tanto si tu as bien mangé Echange de serviettes Coucou35 tu montres ta manche et toc et tac et re toc...Pi c'est bien plus propre que vos serviettes, Echange de serviettes Beurk02 Echange de serviettes Beurk02

Ha ça non Bianka, hors de question que les pintades me fassent le bouche à gorge et surtout avec la langue et la bave ha ça non dégouté le Jojo, autant embrasser un cul de baboin Echange de serviettes Beurk02 arghhhgrrrrrrrrrrrrroccccccccccc Echange de serviettes Beurk02 pfiouuuuuu les s****pes, ah ça non quand je pense qu'elles me faisaient des choses avec leur bouches, ha pouirrrrrrrr, vite un seau de javel ma Bianka que je trempe le matèriel de compètition, hahhhhhhh rhoooo, j'en crache tout vert et rose, haaaaaaaaaaaa Echange de serviettes Beurk02 Echange de serviettes Beurk02 Echange de serviettes Beurk02 Echange de serviettes Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 18:16

Echange de serviettes Mdr95

C'est mieux d'essuyer sa bouche sur la manche du voisin Echange de serviettes Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyMar 22 Aoû - 18:18

Echange de serviettes Mdr85 Echange de serviettes Mdr85 arrétte j'en peux plus!! Echange de serviettes Mdr85

Echange de serviettes Yessss ,mercii ma belle ,je vais lui envoyer un mails
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyVen 25 Aoû - 23:06

eh eh!
je suis par là ce soir!
pas de soucis pour échanger...pis j'ai plein de nouveautés achetées pendant mon séjour à sainté!
donc si tu en as à échanger, dis moi lesquelles tu veux...montre moi les tiennes pis on regardera comment on fait Wink
pas de soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
petit so
Invité




Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptySam 26 Aoû - 0:15

Echange de serviettes Yessss!!!
fauis que je l'es prennes en photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptySam 26 Aoû - 9:09

Ca y est jojo Echange de serviettes Mdr85 elles vont échanger leurs serviettes Echange de serviettes Mdr99

Tu n'en veux pas une ou deux Echange de serviettes Hein36 elles sont jolies les serviettes des filles de l'île Echange de serviettes Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptySam 26 Aoû - 9:31

Natacha a écrit:
Ca y est jojo Echange de serviettes Mdr85 elles vont échanger leurs serviettes Echange de serviettes Mdr99

Tu n'en veux pas une ou deux Echange de serviettes Hein36 elles sont jolies les serviettes des filles de l'île Echange de serviettes Coucou21

ha non, ha non pas de cô, pi les vla qui vont se les montrer,arfff elles se montre leurs serviettes, à celle qui aura la plusn heu oui enfin, bahhhh Echange de serviettes Beurk02 Echange de serviettes Beurk02

Non Echange de serviettes Forum03 Natacha pas besoin de ça, pas envi de faire une tisane Echange de serviettes Beurk02 Echange de serviettes Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes EmptyLun 28 Aoû - 15:36

Echange de serviettes Hein05 keske que tu dit jojo Echange de serviettes Violenc3 Echange de serviettes Violenc3 Echange de serviettes Violenc3 Echange de serviettes Mdr85 Echange de serviettes Mdr85 Echange de serviettes Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de serviettes Empty
MessageSujet: Re: Echange de serviettes   Echange de serviettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de serviettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serviettes éponge et nappes.
» Des vacances moins cher : l'échange de maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: