sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: magasin cultura Jeu 13 Avr - 11:53 | |
| si sa intérèsse des personnes ,dans les magasins cultura ,il y a des promotions du 5 avril au 7 mai | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: magasin cultura Jeu 13 Avr - 12:47 | |
| Est-ce que ce n'est pas où axèle avaait travaillé un mois ??? Je ne connais pas cette enseigne ils y vendent quoi ? (que je ne meure pas idiote ) | |
|
sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: répondre Jeu 13 Avr - 13:11 | |
| tu trouves de tout des livres ,des cd,dvd et aussi des objets exemple: des perles ,des serviettes,de la colle et tout pour loisir créatif , | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: magasin cultura Jeu 13 Avr - 14:01 | |
| Ah oui ça me revient ; axèle avait parlé des loisirs créatifs ... | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: magasin cultura Dim 16 Avr - 1:15 | |
| Merci pour l'info, mais dans notre région, cette enseigne est encore peu représentée : un magasin sur Le Pontet, près d'Avignon, et un autre à Marseille la Valentine.
Trop loin pour moi, dans les deux cas, du coup, je commande sur le net les livres que je ne trouve pas chez Virgin, à la biblio ou au supermarché tout simplement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin cultura | |
| |
|