Ben puisque l'on parle de fous rire, lala yen as eu plus d'un !!
Mais le pire c'est que les plus gros fous rire ont tendance a vous prendre pile au moment ou il faut etre sérieux!
Ben je me souviens la 1ère semaine quand jsuis rentré au lycée, en classe j'était en coté de ma meilleure amie et bien sur déjà des les premiers cours de vrai pipellettes!!!
Et venue notre tout premier cours de math, donc voila la prof se présente en 5 seconde, nous aussi puis sitot aprés elle enchaine avec un cours, que bien sur elle écrit au tableau!
Donc tout le monde copie le cours (oui meme moi et pour une fois sans parler)
et puis le truc c'est que la prof avait une coiffure qui lui allait pas vraiment, dison quelle avait les cheveux trés court et frisés avec un sacré sacré volume qui lui remonter sur la tete!
et puis tout a coup, ma meilleure amie tout en copiant le cour commence a souffler, et a bouger, alors je lui demande qu'est ce quelle as et elle me répond que sa l'énerve car elle y voit rien au tableau car ya la prof qui gene!
Alors je lui dit ben ta qu'a dire a la prof de se pousser 2 seconde!
Et la elle lui dit ! bon la prof se pousse!
Et puis 5 minute aprés sé repartie ma copine se reénerve!
et la elle me sort que c'est pas la prof qui gene mais ses cheveux, et elle commence a s'éxiter toute seule, en me disant que si sa continue elle vas lui couper sa touffe de cheveux qui est trop volumineuse!
et la façon dont elle ma sortie cette phrase ben je sais pas se qui ma pris j'ai éclater de rire, et pas silencieusement en plus derrière se sont demander se qui m'arriver!!
du coup ma meilleure amie a aussi eu le fous rire, et on entendait que nous et pourtant on était 30 dans la classe! puis a un moment la prof qui dit de faire silence et la nous ben alors on s'arrete de rire d'un coup !!
et la on se regarde et paf on éclate de rire encore plus fort!
et sa a quand meme duré une bonne demie heure le fous rire le pire pour rien en plus!
alala autant dire que le cours on avait pas tout suivie pour le coup,