Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre pire fou rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyDim 5 Juin - 5:13

Les fous rires arrivent parfois malencontreusement, avez vous un souvenir qui pourrait nous déclencher à nous aussi un vrai fou rire ? Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyDim 5 Juin - 21:22

moi c'est ce matin ...au léver...je me suis aperçue que j'avais dormie avec des chaussettes de couleurs différentes...et je les ai trouvées un peu grandes normal...c'étaient celles de mon copain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyDim 5 Juin - 22:04

comique, surtout en Juin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyDim 5 Juin - 22:42

c'est qui fait frisquette quand on dors sur un hammac de fortune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyDim 5 Juin - 23:03

C'est vrai, surtout au petit matin :twisted:

Au fait, qui s'occupe du café pour demain matin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyLun 6 Juin - 19:22

Ben puisque l'on parle de fous rire, lala yen as eu plus d'un !!
Mais le pire c'est que les plus gros fous rire ont tendance a vous prendre pile au moment ou il faut etre sérieux!

Ben je me souviens la 1ère semaine quand jsuis rentré au lycée, en classe j'était en coté de ma meilleure amie et bien sur déjà des les premiers cours de vrai pipellettes!!!
Et venue notre tout premier cours de math, donc voila la prof se présente en 5 seconde, nous aussi puis sitot aprés elle enchaine avec un cours, que bien sur elle écrit au tableau!
Donc tout le monde copie le cours (oui meme moi et pour une fois sans parler)
et puis le truc c'est que la prof avait une coiffure qui lui allait pas vraiment, dison quelle avait les cheveux trés court et frisés avec un sacré sacré volume qui lui remonter sur la tete!
et puis tout a coup, ma meilleure amie tout en copiant le cour commence a souffler, et a bouger, alors je lui demande qu'est ce quelle as et elle me répond que sa l'énerve car elle y voit rien au tableau car ya la prof qui gene!
Alors je lui dit ben ta qu'a dire a la prof de se pousser 2 seconde!
Et la elle lui dit ! bon la prof se pousse!
Et puis 5 minute aprés sé repartie ma copine se reénerve!
et la elle me sort que c'est pas la prof qui gene mais ses cheveux, et elle commence a s'éxiter toute seule, en me disant que si sa continue elle vas lui couper sa touffe de cheveux qui est trop volumineuse!
et la façon dont elle ma sortie cette phrase ben je sais pas se qui ma pris j'ai éclater de rire, et pas silencieusement en plus derrière se sont demander se qui m'arriver!!
du coup ma meilleure amie a aussi eu le fous rire, et on entendait que nous et pourtant on était 30 dans la classe! puis a un moment la prof qui dit de faire silence et la nous ben alors on s'arrete de rire d'un coup !!
et la on se regarde et paf on éclate de rire encore plus fort!
et sa a quand meme duré une bonne demie heure le fous rire le pire pour rien en plus!

alala autant dire que le cours on avait pas tout suivie pour le coup,
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyLun 6 Juin - 20:58

Votre pire fou rire Happy259lrVotre pire fou rire Happy575le
ah le sfous rire en classe Mr. Green :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyMer 8 Juin - 2:34

Mon pire fou rire... c'est quand je lis les mess de Baby64 de l'autre côté Cool

Pauvre petite Shocked Rolling Eyes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyMer 8 Juin - 8:51

Votre pire fou rire Heureux93 zouzou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyJeu 16 Juin - 17:58

je me souviendrais toute ma vie de mon pire fou rire Wink

j ai fais du theatre pendant 10ans, et lors d une representation j ai eu un fou rire incontrolable!

Nous etions deux sur scene. Donc je devais engueuler la personne avec qui je jouais.

Elle etait assise a terre et moi debout a cote d elle. C etait une piece d epoque, alors on avait des grosses robes..

et donc pendant que je lui criais dessus, elle devait se lever brutalement, ce qu elle fit..

mais malheureusement pour elle, elle a marché sur sa robe en se levant. Donc sa robe se craque et tombe. C etait l horreur pour elle, mais moi j ai pas pu m empecher de rire, et plus je riais, plus je pleurais, et plus le public riait, plus je riais, enfin bref c etait vraiment drole. J ai reussis a reprendre mon calme au bout d une bonne dizaine de minutes. J etais contente de rentrer en coulisse apres tout ca hihi Votre pire fou rire Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyLun 20 Juin - 21:43

ah j'ai ben du m'en taper un ou deux de corsé en fac avec la Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyMar 19 Juil - 21:13

Ça m'est arrivée à Lyon vlà 2 semaines...

On était entrain de souper à L'Arrosoir et tout à coup je mets à rire...Votre pire fou rire Rire16mbcomme ça...pour rien...Votre pire fou rire Heu8ip

Je riais tellementVotre pire fou rire Rire29xq que ça me fait mal en arrière des oreilles...et ensuite je pleure......Votre pire fou rire Pleur6ccmais de rire..Votre pire fou rire Hein6wy.hahahaha

Alors quelqu'un qui me voit rien aux éclats...Votre pire fou rire Rire37zv pense que je pleure... triste au lieu de rire...car j'ai la face toute croche...Votre pire fou rire Tte3jp hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire EmptyMar 19 Juil - 21:15

Sacrée Kiki baaaaam Votre pire fou rire Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire fou rire Empty
MessageSujet: Re: Votre pire fou rire   Votre pire fou rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire fou rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rire de kiki du 16 juillet
» quelques delires en photos
» Promettez moi de ne pas rire de moi!!!
» les paroles à mourir de rire
» Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: